Publié le 25 janvier 2021

Programme Microsoft Xbox Ambassadors [Présentation et Entraide]

2085984.jpg
Bonjour à toutes et tous,

Je n'ai vu aucune info sur le site concernant le programme de Microsoft "Xbox Ambassadors" alors, comme j'en ai un peu marre de polluer le fil de discussion de à propos du programme Microsoft Rewards que je pollue déjà largement avec mes hors sujets , et pourquoi pas, en complément de celui-ci justement, je me suis dit que j'allais crée ce fil de discussion, déjà pour vous présenter le programme, les avantages, et comment obtenir des récompenses, et ensuite, je l’espère, pour que cela devienne un endroit d'entraide et de partage, tous cela dans la bonne humeur tant qu'à faire

Ce fil de discussion, sera avant tout un fil d'entraide pour les "missions" à effectuer, en effet, certaine sont facile, comme par exemple cliquer sur un lien et la mission est fini, et d'autres, un peu plus contraignante, sans être non plus impossible à faire, mais on y reviendra par la suite.

J'ai bien conscience que tout le bla-bla ci-dessous va sûrement vous paraitre indigeste, j'essaye de faire au mieux


  • Qu’est-ce que le programme Xbox Ambassadors ?

Depuis plusieurs années maintenant, un programme d'entraide entre utilisateurs Xbox a été mis en place par Microsoft. Ce programme s'appel: "Xbox Ambassador".
En adhérent à celui-ci, on devient contributeur du bon fonctionnement des services Xbox et Microsoft en répondant aux questions des utilisateurs et autres joueurs.
Bien sûr pour devenir ambassadeur Xbox, il y a des règles à suivre:

- Il faut être âgé de 17 ans minimum.
- avoir un GamerScore supérieur à 1500 pts
- n'avoir commis aucune infraction aux services Xbox LIVE.
- savoir parler/ écrire en anglais.
- accepter les conditions d'utilisation des services Microsoft.

Etre ambassadeur c'est aidé la communauté, participer à des missions (je vous explique tout plus bas) mais aussi recevoir quelque chose en échange: "Tout travail mérite salaire" c'est pourquoi en participant au programme Ambassadors et en répondant convenablement aux questions des utilisateurs, vous avez le droit à des offres exclusives.

Ces offres sont:
- des points Microsoft.
- des jeux xbox live arcade.
- des thèmes exclusifs.
- des articles d'avatar.
- des tickets de participation à des concours.

Chaque Ambassadeur Xbox possède un niveau, ces niveaux permettent de recevoir des cadeaux parmi les offres ci-dessus.

ATTENTION ! Les ambassadeurs Xbox ne sont PAS des employés de Microsoft, vous ne pouvez donc PAS prétendre être membre/ employé Microsoft ou Xbox.
Toute menace au nom de Microsoft ou Xbox peut entrainer des poursuites judiciaires.
Tout le service est en anglais c'est pour cela qu'avant de s'inscrire et surtout d'accepter les conditions d'utilisations il faut être sûre de les comprendre.

Source de la description ICI


  • Comment on s’inscrit ?

Pour ce faire, rien de plus simple, rendez-vous sur la page d'inscription Xbox Ambassadors connectez-vous à votre compte microsoft, puis, cliquez sur "Become an ambassador" acceptez les conditions d'utilisation, vous signez l'accord, en inscrivant votre gamertag patientez quelques instant, et ... Bienvenue chez les ambassadeurs Xbox


  • Et maintenant je fais quoi ?

Maintenant, vous pouvez commencer à effectuer vos premières missions pour commencer à cumuler vos premiers point Xp

lors de vos premières missions vous n'aurez qu'à cliquer pour les valider ou répondre à des QCM, au cas où les questions soit toujours les memes, avait prit le soin de noter les réponses, vous pouvez les retrouver Ici merci encore au passage

Il y a plusieurs missions à faire pendant la saison, globalement, toujours les mêmes :

Des missions simple, ou il vous suffit de cliquer dessus, les gains sont instantané

Des missions ou vous devez avoir des nouveaux amis xbox ainsi que des nouveaux abonnés, reportez-vous à la liste que a fait en message d’info, merci encore au passage (si vous souhaitez faire partie ou pas de la liste faite le lui savoir) ou bien allez sur le discord des ambassadeurs Xbox rubrique LFG

Des missions ou vous devez envoyer les lettres "GG" ou les mots "Good Game" en message privé sur la messagerie Xbox a 5 personnes différentes (il se peut que ça fonctionne en envoyant a la même personne 5 fois le même message, mais j’ai pas encore testé)

Et enfin des missions LFG, vous devez créer ou rejoindre un groupe sur un jeu (au choix ou bien stipuler selon la mission) sur la Xbox ou bien sur le Pc, vous n’avez pas besoin de lancer une partie sur le jeu en question et vous n’avez même pas a possédé le jeu non plus voir ici pour le tuto concernant la création d'un groupe : dealabs.com/comments/permalink/33376173


  • Les Xp ils servent à quoi ?

Les Xp servent a monter en grade, comme dans un jeu RPG en fait, plus votre niveau monte, plus vous gagner des récompenses, alors, on va pas se mentir, les récompenses sont pas terrible, mais la dernière est pas mal, 1 mois de game pass ultimate, pour avoir cette récompense final, il faudra avoir cumuler en une saison 15.000 Xp 20.000 Xp (depuis la saison 22), ça paraît beaucoup dit comme ça, mais on est large si on rate aucune missions, surtout si vous monter en niveau, car arrivé au niveau 2 vous gagner 5% de Xp en plus, niveau 3 ça sera 10% et niveau 4 15%, une fois acquis, ce bonus est définitif, alors forcément, les récompense change au fil des saisons, la actuellement le programme en est à sa saison 21, mais forcement, si vous arrivez sur ce fil de discussion 6 mois après sa création, les récompenses ne seront certainement pas les mêmes, voici en tout cas, le tableau des récompense par palier :


2085984.jpg

Comme vous pouvez le voir, passer un certain niveau, on peut obtenir des Sweepstake ticket, je vais traduire ça globalement en ticket de tombola, une fois que vous avec ses fameux ticket en votre possession, vous pouvez (si vous le souhaitez) les miser pour obtenir une récompense, voici les récompense actuelle :


2085984.jpg

Au moment où j'ai créé ce fil de discussion, la meilleure récompenses restait, les 3 mois de game pass ultimate, cette récompense n'est plus disponible, mais elle peut revenir à tout moment, alors, comme d’habitude dans ce genre de cas, plus vous mettez de ticket plus vous avez de chance de gagner, même si, là encore on ne va pas se mentir, les chances sont minces, mais, qui ne tente rien … la preuve, au moins deux membres actifs de Dealabs ont remporté des récompenses, a remporté le jeu Iris Fall (qui est présent sur l'image plus haut) et a remporté 1 mois de game pass

  • Quand débute et fini une saison ?

Du 1er Janvier au 31 Mars
Du 1er Avril au 30 Juin
Du 1er Juillet au 30 Septembre
Du 1er Octobre - 31 Décembre

Comme vous pouvez le voir, chaques saisons dure 3 mois, forcément, si vous arrivez en court ou bien en fin de saison, vos chances d'obtenir les 15.000 Xp sont minces

Merci a pour les dates

  • Concrètement, ce fil de discussion va servir a quoi ?

Un espace d'entraide, pour les missions, LFG, GG et ajout d'amis/abonnés, il suffit de ce fixé un moment dans la journée / soirée selon les horaires de chacun et de pouvoir avancer plus vite dans les missions

  • Bon à savoir :

Une certaine latence entre la réalisation d’une mission, et l’obtention des points est présente, ça prend environ de quelques heures, a 1 ou 2 jours voir même 4 à 5 pour certaines, oui, faut pas être pressé

Si vous remportez un lot lors d'une participation a jeu via les tickets Sweepstakes, vous n'aurez pas votre récompense avant la fin de la saison en cours

Si vous avez réussi à obtenir les 15.000 Xp, vous obtiendrez un code pour le mois GPU a la fin de la saison, pas avant

Les tickets Sweepstakes sont cumulables d'une saison a l'autre, merci à pour la confirmation

  • Beaucoup de Blabla, tu t'arrêtes quand !?

Maintenant !
Informations supplémentaires
Avatar de Lozen
Liste d'amis xbox du topic : (entre parenthèse le pseudo si le GT n'est pas le même qu'ici)

AdiKt RadiKal (LeFrontalier)
Adriz7413 (Ad-riz)
Anthonym49#7813 (anthony_martin4)
Arthas Valkyon (Arthas_Valkyon)
azz2910 (AzzGar)

BibiClaude (Hellorio)
Borderline80 (Maurye)
Boulonais62 (Boulonais)
brassica77 (brassica)

CaraLox (FrackME)
CeceLilou57 (Cc.Lilou)
charlito41

DARKAM ONIKAIJU (Darkam)
DeD75090 (Dedoh)
D3trx
Disraelli3576 (LaurentL. )
Doudou5035 (Atsuki)

elkindjal kind jal (elkindjal)
Emmalan

F1ldar (Fildar)
Flow9Z (Flo90)
Frencheebre (jccool)

GurtyJun (Lozen)

Heihachi 360 (Heihachi_34)

ixi ifrit ixi (Henri_A)

Jay Niorel (Jay_Niorel)
Jeykyo (Hugo_P)
Jilhou

kanashimino
Karatag1121 (Karatag)
koollman42 (BF Lozen)
kunkan#2703 (kuro1969)
Kyoridk (kyori)
Kyro GPU (kyro)

Laz Art (laz)
Lelahel999 (Lelahel)
Linkos31 (Linkos)
Lordmikiller

Maxbybakablack
Miguel D#7943 (MiguelD)

NicoOnEarth
Nik0sH (Nik0sh)
Nuo Leonis (Nuoleonis)
Nvidia32

Patrice13400
Petit Tigre (steph72)
Pimpotosaure (pimp62)

SixFeetUnder374 (Sixfeetunder)
Sloutch1664 (sloutch - Goldy)

The Nemesis 59 (Nemesis59)
tony2409

Wismerhill#9582 (Wismerhill)

Xhodonien bobo (XHO)
Avatar de XHO
Comment créer un LFG sur Console :
dealabs.com/com…173

Merci @elkindjal et @Lozen

Pour les LFG sur pc :

Il faut ouvrir l'Xbox Game Bar avec les touches windows + G
Sur la barre du haut appuyer sur l'icone des jumelles (correspondant à la recherche de groupe)

C'est la que le bas blesse, dans la partie "rechercher des joueurs", vous ne pourrez faire aucune recherche d'un jeu précis, vous ne pourrez vous contenter que des jeux que vous verrez dans la liste.

Une fois le jeu choisi, cliquer dessus puis cliquer sur "créer une publication" en bas à droite de cette fenêtre.
vous pouvez changer quelques éléments si vous le souhaitez
quand tout est bon cliquer sur "créer une publication"

Pour chercher un LFG c'est la même mais en cliquant sur l'une des propositions choisi dans le jeux sélectionné et en cliquant sur "ça m'interesse"
Filtre possible avec les balises lfg, ambassador et autres

7331 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Je parie que personne n'a réussi à finir la mission Forza ?
    Ça ne serait pas étonnant, étant donné que c'est une fausse LFG mais que le lien rédige pas au bon endroit, si vous voulez la finir c'est ici que ça se passe : ambassadors.microsoft.com/xbo…158 une fois les 5 secondes écoulée, la mission sera validée, mais ça va remettre le compte a rebours de 5 seconde, fermé la page et revenez dessus, la mission sera validée et les points crédité (chez moi les points on été crédité bien avant que la tuile de la mission disparaisse)

    Vu sur la page officielle du cours de guitare des ambassadors
    Avatar de Cc.Lilou
    punaise je viens de voir ton post merci
  2. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Les codes GPU sont dispo si vous avez fini la saison dernière
    Avatar de Jilhou
    Cool, merci !
  3. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions :

    37775363-KrmYU.jpg
    Avatar de Natito
    Merci m'sieur
  4. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Bonjour, la saison 26 touche à sa fin, voici la petite piqûre de rappel habituelle a lire surtout pour les nouveaux :

     
    - Si vous avez réussi à finir la saison avec 15.000 XP bravo, vous aurez un code GPU mais attention, il va falloir attendre quelques jours avant de l'obtenir.

    Vérifiez que vous avez supprimé les amis que vous voulez ajouter à partir de demain.

    Demain les nouvelles missions seront dispo, si tout va bien vous aurez les missions suivantes :

    -- les missions GG (seront instantanées sauf bug)
    -- les missions LFG (prendront 2 jours à se valider sauf bug)
    -- les missions ajout ami/follower (prendront de 4 à 7 jours à se valider sauf bug)

    - Quand vos missions ajout d'ami/follower seront finies, pensez à demander si c'est bien le cas pour les personnes que vous avez ajouté, ça sera peut-être pas validé pour eux, si c'est bien validé aussi, bloquer/débloquer reste la meilleure option.

    N'hésitez pas à prévenir quand et qui vous ajoutez en amis et si vous recherchez du monde pour faire un LFG.

    Concernant les GG vous pouvez envoyer 5 ou 10 GG a 5 ou 10 personnes différentes, ou envoyer à la même personne, mais avec un espace de 24h entre chaque GG.

    Concernant les LFG, ils peuvent se faire sur un seul et unique jeu autant de fois que nécessaire, sauf si la mission indique qu'il faille le faire sur un jeu bien déterminé.

    Je rappel également que vous n'avez pas besoin de posséder le jeu en question, que vous n'êtes pas obligé d'être ami avec la personne qui vous aide pour la mission et que vous devez rassemblé votre groupe ou accepté l'invitation de rassemblement pour valider la mission, je vous donne le lien vers le tuto (console uniquement, depuis l'arrêt des LFG sur le compagnon Xbox pc je ne sais pas comment faire avec l'application Xbox pc) : Tuto LFG

     Bonne prochaine saison à toutes et tous.
  5. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Bonjour, petite piqûre de rappel :

     
    - Si vous avez réussi à finir la saison avec 15.000 XP bravo, vous aurez un code GPU mais attention, il va falloir attendre quelques jours avant de l'obtenir.

    Vérifiez que vous avez supprimé les amis que vous voulez ajouter à partir de demain.

    Préparer vous a un raz-de-marée de GG

    Demain les nouvelles missions seront dispo, si tout va bien :

    -- les missions GG seront instantanées
    -- les missions LFG prendront 2 jours à se valider
    -- les missions ajout ami/follower prendront de 5 à 7 jours à se valider

    - Quand vos missions ajout d'ami/follower seront finies, pensez à demander si c'est bien le cas pour les personnes que vous avez ajouté, ça sera peut-être pas validé pour eux, si s'est bien validé aussi, bloquer/débloquer reste la meilleure option.

    N'hésitez pas à prévenir quand et qui vous ajoutez en amis, si vous avez des questions et si vous recherchez du monde pour faire un LFG n'hésitez pas à demander.

     Bonne prochaine saison à toutes et tous.
  6. Avatar de Lozen
    8 nouvelles missions !

    37615322-1xesW.jpg
    Avatar de Natito
    Merci m'dame
  7. Avatar de Sloutch
    37058843-h8S6n.jpg
  8. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Bonjour, la saison 27 touche à sa fin, voici la petite piqûre de rappel habituelle :

     
    - Si vous avez réussi à finir la saison avec 15.000 XP ou plus, bravo, vous aurez un code GPU mais attention, il va falloir attendre quelques jours avant de l'obtenir.

    Vérifiez que vous avez supprimé les amis que vous voulez ajouter à partir de demain.

    Préparer vous a un raz-de-marée de GG

    Demain les nouvelles missions seront dispo, si tout va bien :

    -- les missions GG seront instantanées
    -- les missions LFG prendront 2 jours à se valider
    -- les missions ajout ami/follower prendront entre 4 à 7 jours à se valider

    - Quand vos missions ajout d'ami/follower seront finies, pensez à demander si c'est bien le cas pour les personnes que vous avez ajouté, ça sera peut-être pas validé pour eux, si c'est bien validé aussi, bloquer/débloquer reste la meilleure option.

    N'hésitez pas à prévenir quand et qui vous ajoutez en amis, si vous avez des questions et si vous recherchez du monde pour faire un LFG n'hésitez pas à demander.

    Pour rappelle, vous pouvez envoi 5 ou 10 GG a 5 ou 10 personnes différentes, ou envoyer à la même personne, mais avec un espace de 24h entre chaque GG.

    Les LFG peuvent se faire sur un seul et unique jeu autant de fois que nécessaire, sauf si la mission indique qu'il faille le faire sur un jeu bien déterminé.

    Si vous avez plusieurs compte sur la console vous pouvez faire les LFG en jonglant avec vos différents compte, ce qui vous permet de ne pas dépendre d'autres personnes, c'est encore plus simple si vous avez une console et un pc.

    Toujours pour les LFG vous n'avez pas besoin de posséder le jeu en question, vous n'êtes pas obligé d'être ami avec la personne qui vous aide pour la mission et vous devez rassemblé votre groupe ou accepté l'invitation de rassemblement pour valider la mission, je vous donne le lien vers le tuto (version console) : dealabs.com/com…173

    Bonne prochaine saison à toutes et tous.

    PS: encore bravo aux nombreux gagnants des différents jeux proposé cette saison en échange de vos tickets sweepstakes
    Avatar de supprimé666l77
    Merci assistant ambassadeur DL
  9. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions
    37346410-4jiQh.jpg
    Avatar de Natito
    Merci m'sieur
  10. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions

    37501519-gZR0Q.jpg
    Avatar de Jilhou
    Merci !
  11. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Bonjour, la saison 28 touche à sa fin, tout comme l'année 2022, voici la petite piqûre de rappel habituelle :


    - Si vous avez réussi à finir la saison avec 15.000 XP ou plus, bravo, vous aurez un code GPU mais attention, il va falloir attendre quelques jours avant de l'obtenir.

    Vérifiez que vous avez supprimé les amis que vous voulez ajouter à partir de demain.

    Préparer vous a un raz-de-marée de GG et que les couche-tard prépare de l'aspirine, certains seront des lève-tôt et les GG vont fuser de bonne heure

    Demain, les nouvelles missions dispo, seront si tout va bien :

    -- les missions GG (validations instantanées)
    -- les missions LFG (validation entre 2 et 5 jours)
    -- les missions ajout ami/follower (validation entre 4 et 7 jours)

    - Quand vos missions ajout d'ami/follower seront finies, pensez à demander si c'est bien le cas pour les personnes que vous avez ajouté, ça sera peut-être pas validé pour eux, si c'est bien validé aussi, bloquer/débloquer reste la meilleure option.

    N'hésitez pas à prévenir quand et qui vous ajoutez en amis, si vous avez des questions et si vous recherchez du monde pour faire un LFG n'hésitez pas à demander.

    Pour rappel, vous pouvez envoyer 5 ou 10 GG a 5 ou 10 personnes différentes, ou envoyer à la même personne, mais avec un espace de 24h entre chaque GG.

    Les LFG peuvent se faire sur un seul et unique jeu autant de fois que nécessaire, sauf si la mission indique qu'il faille le faire sur un jeu bien déterminé.

    Si vous avez plusieurs compte sur la console vous pouvez faire les LFG en jonglant avec vos différents compte, ce qui vous permet de ne pas dépendre d'autres personnes, c'est encore plus simple si vous avez une console et un pc.

    Toujours pour les LFG vous n'avez pas besoin de possédez le jeu en question, vous n'êtes pas obligé d'être ami avec la personne qui vous aide pour la mission et vous devez rassembler votre groupe ou accepté l'invitation de rassemblement pour valider la mission, je vous donne le lien vers le tuto (version console) : dealabs.com/comments/permalink/33376173

    Bonne prochaine saison à toutes et tous et joyeux réveillon

    PS: encore bravo aux gagnants des différents jeux proposé cette saison en échange de vos tickets sweepstakes (modifié)
    Avatar de XHO
    Merci, j'en ai profité pour mettre a jour les infos complémentaire
    Bonnes fêtes à tous !
  12. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    41027853-2xN0Q.jpg
  13. Avatar de Lozen
    dans ma grande générosité

    Nouvelles missions !!!

    36610677-u431c.jpg

    et petit à petit les oiseaux font leurs nids (modifié)
  14. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    40483968-vfBGQ.jpg
  15. Avatar de Lozen
    3 nouvelles missions

    40549481-0Jf4s.jpg
    +6 dans accessibility dont 1 seule avec une date butoir

    40549481-pqhAu.jpg
  16. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    42008794-ZS8eB.jpg
    Avatar de JohnMcJohn
    salut, je suis passé level 3 et il m'ont rajouté les quêtes community (les "gg" et tout ça) du coup je les ais en double, c'est normal ?
  17. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions

    36133074-A6kfI.jpg
    Xp instantané
  18. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Bonjour, la saison 29 touche à sa fin, voici la petite piqûre de rappel habituelle :

     
    - Si vous avez réussi à finir la saison avec 15.000 XP ou plus, bravo, vous aurez un code GPU mais attention, il va falloir attendre quelques jours avant de l'obtenir.

    Vérifiez que vous avez supprimé les amis que vous voulez ajouter à partir de demain.

    Préparer vous a un raz-de-marée de GG

    Demain les nouvelles missions seront dispo, si tout va bien :

    -- les missions GG seront instantanées
    -- les missions LFG prendront 2 jours à se valider
    -- les missions ajout ami/follower prendront entre 4 à 7 jours à se valider

    - Quand vos missions ajout d'ami/follower seront finies, pensez à demander si c'est bien le cas pour les personnes que vous avez ajouté, ça sera peut-être pas validé pour eux, si c'est bien validé aussi, bloquer/débloquer reste la meilleure option.

    N'hésitez pas à prévenir quand et qui vous ajoutez en amis, si vous avez des questions et si vous recherchez du monde pour faire un LFG n'hésitez pas à demander.

    Pour rappelle, vous pouvez envoi 5 ou 10 GG a 5 ou 10 personnes différentes, ou envoyer à la même personne, mais avec un espace de 24h entre chaque GG.

    Les LFG peuvent se faire sur un seul et unique jeu autant de fois que nécessaire, sauf si la mission indique qu'il faille le faire sur un jeu bien déterminé.

    Si vous avez plusieurs compte sur la console vous pouvez faire les LFG en jonglant avec vos différents compte, ce qui vous permet de ne pas dépendre d'autres personnes, c'est encore plus simple si vous avez une console et un pc.

    Toujours pour les LFG vous n'avez pas besoin de posséder le jeu en question, vous n'êtes pas obligé d'être ami avec la personne qui vous aide pour la mission et vous devez rassemblé votre groupe ou accepté l'invitation de rassemblement pour valider la mission, je vous donne le lien vers le tuto (version console) : dealabs.com/com…173

    Bonne prochaine saison à toutes et tous.

    PS: encore bravo aux gagnants des différents jeux proposé cette saison en échange de vos tickets sweepstakes
    Avatar de XHO
    PS: y a eu des gagnants?
  19. Avatar de Sloutch
    37066112-eRc6t.jpg
  20. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions

    37228282-kFOVO.jpg (modifié)
  21. Avatar de Sloutch
    Nouvelles missions

    37017775-zjaMz.jpg
  22. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions

    37116850-QbfqZ.jpg
  23. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    La saison 27 sera une nouvelle fois une saison a 15.000 XP pour en venir à bout, bonne chance a tous
    37300324-QUe7M.jpg
  24. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    5 nouvelles missions
    39440323-1MJg1.jpg+1 dans l'onglet Accessibility
    39440323-GnK7p.jpg
    Avatar de Mezig
    Merci niveau 4 je vais atteindre les 10 000 en un mois, ca va vraiment devenir facile le "GPU"
  25. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    39592311-FIZuX.jpg
    Avatar de Natito
    Merci m'sieur
  26. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelle mission

    37168045-5bayz.jpg
  27. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions

    36597236-jPawZ.jpg@Louxa_.
  28. Avatar de Lozen
    Mini mission de 14 jours qui étrangement BUG au moment de l'annonce

    36968302_1.jpg (modifié)
  29. Avatar de Lozen
    Nouvelle petite mission

    37466032-MmekG.jpg
  30. Avatar de Lozen
    C'est réparé, et pour les personnes concernés

    "@tout le monde Nous avons résolu le problème qui entraînait la suppression erronée de certains ambassadeurs Xbox du programme Xbox Ambassador. Les ambassadeurs Xbox qui ont été supprimés à tort devront signer à nouveau l'engagement lors de leur première visite sur le site Web. Si vous étiez un ambassadeur Xbox concerné par ce problème, veuillez réessayer de vous connecter au site Web Xbox Ambassador. Si vous voyez toujours le message indiquant que vous avez été supprimé, essayez de vous connecter au site Web à l'aide d'une fenêtre de navigateur privée."

    Pensez a utiliser l'adresse nue ambassadors.microsoft.com/
    si vous utilisez depuis la page d'erreur avec F5, l'affichage erreur sera faussé ^^

    Nouvelles missions !

    37895399-5wtdP.jpg (modifié)
  31. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    6 nouvelles missions dans la partie "Accessibility"
    39355169-H9MfT.jpg39355169-jJzP5.jpg
    Avatar de Jilhou
    Merci !
  32. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    39600606-ZnK84.jpg
    Avatar de Mezig
    Oh purée c'est ce soir, enfin des news pour Forza Motorsport
  33. Avatar de Lozen
    Vous avez 11h

    42287663-CHzRv.jpg
  34. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    40198244-WSp4J.jpg
    Avatar de Jilhou
    Merki,

    Au passage, une centaine de succes sur la version remastered aussi !
  35. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions sans bug

    37030194-qoTzv.jpg
  36. Avatar de Sloutch
    36689494-i6OHZ.jpg
  37. Avatar de Sloutch
    36860362-ms9CT.jpg
  38. Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Nouvelles missions (on devrait en avoir d'autres je pense)
    37664071-QrfOc.jpg
  39. Avatar de Lozen
    Nouvelles missions

    37679943-YHWPK.jpg
    Avatar de Sixfeetunder
    Auteur(e)
    Merci m'dame
  40. Avatar de Lozen
    37837659-BBV9c.jpg
Avatar de