Programmeur jeux vidéo

9
18 juin
Bonjour,

Alors je voulais savoir si il y avais un programmeur de jeux vidéo ici ? J'ai des questions pour lui
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

9 commentaires
Hello
J'ai écrit un programme de morpions, puissance 4 et bataille navale en basic, et un jeu de rôle en python. C'est suffisant?
ASheep18/06/2019 13:00

HelloJ'ai écrit un programme de morpions, puissance 4 et bataille navale …HelloJ'ai écrit un programme de morpions, puissance 4 et bataille navale en basic, et un jeu de rôle en python. C'est suffisant?

Je pense que ça risque d'être léger. Je cherche quelqu'un dont c'est le métier, car j'en cherche un pour un projet. Donc j'ai besoin de savoir si il y en a en freelance pour bosser sur un seul projet les coûts etc...
Une équipe complete de dev, donc...
abso_lem18/06/2019 13:09

Je pense que ça risque d'être léger. Je cherche quelqu'un dont c'est le mé …Je pense que ça risque d'être léger. Je cherche quelqu'un dont c'est le métier, car j'en cherche un pour un projet. Donc j'ai besoin de savoir si il y en a en freelance pour bosser sur un seul projet les coûts etc...

J'espère que tu as un bon budget car un dev freelance c'est facile 500€/jour.
C'est quoi ton projet ? C'est quelque chose de compliqué ?
Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est faire 14 mini jeux en 2D qui suivent un cahier des charges les jeux. Les jeux on la même mécanique juste ladifficulté augmente entre chaque niveau.
abso_lem18/06/2019 14:31

Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est faire 14 mini jeux en 2D qui …Oui c'est bien ce qu'il me semblait. C'est faire 14 mini jeux en 2D qui suivent un cahier des charges les jeux. Les jeux on la même mécanique juste ladifficulté augmente entre chaque niveau.

Salut, c'est quel type de jeu ? 2D mais encore ?
RoronoaT18/06/2019 21:34

Salut, c'est quel type de jeu ? 2D mais encore ?

C'est des mini jeux d'une durée d'une heure chacun environ. Sans réel histoire c'est juste de la prise en main et de la gestion ou encore du déplacement dans un environnement restreint
Pour cela, je te conseille de poster un petit message ici :
openclassrooms.com/for…ets

Sinon je programme des jeux vidéos chez Ubisoft mais pas freelance déso
Édité par "MagicaNexus" 19 juin
MagicaNexus19/06/2019 07:39

Pour cela, je te conseille de poster un petit message ici …Pour cela, je te conseille de poster un petit message ici :https://openclassrooms.com/forum/categorie/recrutement-pour-vos-projetsSinon je programme des jeux vidéos chez Ubisoft mais pas freelance déso

Ah en effet je savais pas qu'il avais une parti recrutement.
Merci de ton Conseil
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions