9 novembre 2020
Bonjour,

j'ai une petite question. Mon mois d'essai à Amazon Prime se termine, j'ai la possibilité de prolonger pour 30 jours supplémentaires. Savez vous si à la fin de ces 30 jours supplémentaires il est encore possible de résilier gratuitement l'abonnement ou est ce que cette prolongation nous engage pour une année ? Je trouve que le message n'est pas clair.

Merci d'avance pour vos retours.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

10 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    en réalité je n'ai pas envie de profiter de ce service en payant, mais si je peux le prolonger pourquoi pas.. mais vraiment c'est pas clair :
    En cliquant sur "Prolongez votre essai Amazon Prime" votre essai gratuit se poursuivra jusqu'à sa nouvelle date d'expiration indiquée dans "Votre compte Amazon Prime". Votre carte de paiement ou une autre carte enregistrée par vos soins sera ensuite débitée de EUR 49,00 par an automatiquement pour la période qui suit et chaque période par la suite. Si vous ne souhaitez pas convertir votre essai gratuit ou pas renouveler votre abonnement payant, rendez-vous dans les paramètres de Votre compte et choisissez "Ne pas continuer" ou "Fin d'adhésion", et votre carte de paiement ne sera pas débitée pour la période suivante.

Je pense que cette prolongation de 30 jours supplémentaires engage pour la suite...je me trompe ?
    Salut,
    J'ai eu le même message quand j'ai souscrit l'essai le 12/07 et exactement le même doute vu le peu de clarté du message.
    Mais là, je ne retrouve pas où j'ai vu ça ... à moins que la page n'apparaît qu'au moment de la souscription ?
    J'ai simulé la résiliation mais cela ne me propose pas de prolonger pour 30 jours supplémentaires ...
    Si qqn à une idée ...
  2. Avatar
    Oui et avant même la fin, vous pouvez résilier et la fin réelle débutera à la date prévue d'expiration.
    Pour exemple, vous souscrivez à prime le 9 Novembre pour 1 mois d'essai donc expiration le 9 Décembre.
    Le même 9 Novembre, vous pouvez vous désabonner tout en profitant de prime car l'abonnement sera désactivé qu'à la date du 9 décembre
  3. Avatar
    Auteur(e)
    Merci pour votre retour. Je bénéficie actuellement du premier mois gratuit, il se termine le 12 novembre. Aujourd’hui Amazon me propose de prolonger l'offre gratuite pour un mois mais je ne sais pas si à la fin de ce second mois je pourrais toujours annuler ou si en fait cela m'engage....
  4. Avatar
    Hello,
    Dans tous les cas il y a le choix entre une facturation mensuelle à 5.99€ ou annuelle à 49€ (et possibilité de switcher de l'un à l'autre). (modifié)
  5. Avatar
    C'est vrai que le message peut porter confusion.
    L'essai gratuit d'un mois arrivant à terme, il faut en effet résilier l'abonnement afin de ne pas être prélevé.
  6. Avatar
    binounours09/11/2020 12:06

en réalité je n'ai pas envie de profiter de ce service en payant, mais si j …en réalité je n'ai pas envie de profiter de ce service en payant, mais si je peux le prolonger pourquoi pas.. mais vraiment c'est pas clair :En cliquant sur "Prolongez votre essai Amazon Prime" votre essai gratuit se poursuivra jusqu'à sa nouvelle date d'expiration indiquée dans "Votre compte Amazon Prime". Votre carte de paiement ou une autre carte enregistrée par vos soins sera ensuite débitée de EUR 49,00 par an automatiquement pour la période qui suit et chaque période par la suite. Si vous ne souhaitez pas convertir votre essai gratuit ou pas renouveler votre abonnement payant, rendez-vous dans les paramètres de Votre compte et choisissez "Ne pas continuer" ou "Fin d'adhésion", et votre carte de paiement ne sera pas débitée pour la période suivante.Je pense que cette prolongation de 30 jours supplémentaires engage pour la suite...je me trompe ?

Je trouve pourtant le mail très clair. Gratuité poursuivie jusqu’à la nouvelle date d’expiration. Si pas d’annulation d’ici là alors ça bascule automatiquement en abonnement payant prélevé via le moyen de paiement enregistré sur ton compte (modifié)
  7. Avatar
    Arrive t-il qu'il y ait des deals sur le prix de l'abonnement ?
  8. Avatar
    Je viens de le faire, rien de suspect; la date final de la periode d'essai est bien prolongé de 30 jours avec toujours la possibilité de résiliation. C'est tout bénéf et pret pour Black Friday, si Macron le veut bien avec son confinement.
  9. Avatar
    Bnniour après 6 essais 3 hier 3 aujourd'hui pour payer avec ma carte bancaire la, LR/AR de résiliation de prime gratuit valable jusqu'à demain, avec les bons codes sécurité et secure de ma banque j'ai eu comme réponse à chaque fois hier et aujourd'hui avec une autre carte bancaire, " le paiement a échoué " et impossible d'avoir un contact de la journée, Pourquoi?;
Marchands populaires