14 avril 2022
onjour,

Un collègue et moi-même avons donné notre lettre de démission le 16 mars 2022, nous sommes tous les deux cadres et avons un préavis de 3 mois. Dans cette lettre nous avons indiqué vouloir partir mi-août (le 10 et 12 respectivement) car notre nouveau travail commence début septembre, et parce que nous voulions laisser du temps à notre entreprise pour prévoir les recrutements etc.

Aujourd'hui, on apprend que notre prolongation de préavis est refusé, donc nous devrions partir le 15-16 Juin, en théorie. Sauf que notre entreprise nous propose de nous prolonger jusqu'au 30 Juin et nous demande de remplir un document dont nous n'avons pas encore les modalités inscrites. Sûrement une nouvelle lettre indiquant un départ le 30 Juin et plus mi-Août.

Ce qui nous paraît suspect c'est qu'ils nous demandent de retourner ce document avec cette nouvelle date. Hors dans mon précédent travail, j'avais donné ma lettre de démission en Avril pour un départ le 13 Août, et j'avais reçu une confirmation de la part de mon entreprise pour un départ au 6 Août sans qu'ils me demandent de renvoyer quelconque document.

Sauriez-vous si il est possible de refuser de partir au mois de Juin et de partir à la date voulue ?

Merci d'avance.
Cordialement,
Informations supplémentaires
Blabla
Discussions
25 commentaires
Laisser un commentaire