Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Prolongement de 2 mois la garantie Apple

12 mai 2020
Apple allonge de deux mois, sous conditions, la garantie légale de deux ans.

De manière exceptionnelle, Apple va prolonger de deux mois la garantie légale de deux ans sur des produits vendus en 2018. Elle l’a indiqué hier dans une note interne distribuée aux Apple Store et centres AppleCare.


Ne sont concernés par ce changement que les produits, à usage personnel, vendus par Apple en France entre le 12 mars et le 23 juin 2018. Leurs clients pourront faire valoir leurs droits jusqu’au 23 août 2020.

Apple suit ici une ordonnance publiée le 25 mars et visant des démarches qui ne pouvaient être accomplies par la faute du confinement et de l’état d’urgence sanitaire.

Si un produit, encore sous garantie, tombait en panne entre le 12 mars et le 23 juin 2020 (un mois après la date de fin de l’état d’urgence sanitaire calée initialement au 23 mai), son propriétaire disposait de deux mois supplémentaires — jusqu’au 23 août — pour faire valoir ses droits. La garantie en soi n’est pas étendue (ce qu’Apple a l’air d’avoir pourtant décidé de faire) mais le délai pour signaler ce problème, oui.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
Laisser un commentaire