Cette discussion n'est plus d'actualité.
Expiré

Prolonger carte cadeau Fnac/Darty ?

11 novembre 2020
Bonjour à tous, j'ai 400€ sur 2 cartes cadeaux Fnac Darty qui périment en février 2021, seulement voilà, je n'ai aucun achat à faire. Est ce qu'il y a une astuce pour prolonger la validité de sa carte cadeau ? Par exemple acheter une carte cadeau avec sa carte cadeau merci d'avance
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire
8 commentaires
  1. Avatar
    Il m'est arrivé d'acheter une nouvelle carte cadeau avec une carte arrivant à péremption chez Darty il y a deux ou trois ans.
  2. Avatar
    Auteur(e)
    christelle6711/11/2020 16:56

Il m'est arrivé d'acheter une nouvelle carte cadeau avec une carte …Il m'est arrivé d'acheter une nouvelle carte cadeau avec une carte arrivant à péremption chez Darty il y a deux ou trois ans.

Merci, à voir si c'est encore possible du coup
  3. Avatar
    Bonjour, je suis intéressé pour racheter des cartes cadeaux !
  4. Avatar
    bonjour, j'ai une problématique un peu similaire : j'ai une carte cadeau achetée le 30/11/2019, et sur le ticket il est marqué à utiliser
    AVANT le 30/11/2020, mais lorsque je vais sur le site de la fnac ou darty, ça me met que c'est à utiliser jusqu'au 30/11/2020.
    Quelqu'un peut il me dire quelle est la bonne date, par expérience?
    Merci !!!
  5. Avatar
    Auteur(e)
    kitikoi29/11/2020 18:55

bonjour, j'ai une problématique un peu similaire : j'ai une carte cadeau …bonjour, j'ai une problématique un peu similaire : j'ai une carte cadeau achetée le 30/11/2019, et sur le ticket il est marqué à utiliser AVANT le 30/11/2020, mais lorsque je vais sur le site de la fnac ou darty, ça me met que c'est à utiliser jusqu'au 30/11/2020. Quelqu'un peut il me dire quelle est la bonne date, par expérience?Merci !!!

Dans le doute je l'utiliserais avant parce qu'une fois périmée ils veulent rien savoir
    Édité par "inkha" 29 novembre 2020
  6. Avatar
    À vendre?
  7. Avatar
    inkha11/11/2020 16:57

Merci, à voir si c'est encore possible du coup

Bonjour
    Souhaites tu l’es vendre ?
  8. Avatar
    J'avais un bon d'achat valable uniquement 1 mois, suite à une offre 15e tous les 150e d'achat.
    Ne sachant pas quoi acheter dans ce délai, j'ai pris le 1er truc qui passait dans le magasin.
    J'ai payé avec ce bon d'achat.
    J'ai ensuite change de guichet et demandé le retour.
    J'ai obtenu une carte avoir valable 1 an.
Laisser un commentaire
Marchands populaires