salut a tous,
j'ai un abonnement Freebox Révolution en promo a 19.99 € au lieu de 40€ qui se termine fin décembre, ce qui m'obligera à passer chez orange (les seules proposant la fibre chez moi et je suis pas prêt à payer 40 euros pour la révolution ).
donc je voudrai savoir si vous avez l'habitude de prolonger la promo freebox en appelant Free par exemple ?
merci.
8 commentaires
triés parFinalité : re-engagement de 1an a 19,99€/mois avec négo a refaire tout les ans
En complément vous pouvez regarder les infos supplémentaires de la même discussion, certaines infos devraient vous intéresser (modifié)
Oui demande la résiliation ils te feront offre pour te garder .
Je suis dans la même configuration, promo Révolution 9.9€ prend fin ce mois. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour ne pas passer à 40€!? Merci @Baileys à @nigoku55 , à @urbanflo à @Fralo et à @proof92005
faire ce qui est expliqué juste au dessus ...
Pour la négo d'abonnement Freebox , il vous suffit d'appeler le service résiliation via le 3244 : appel gratuit mais si vous appelez d'une ligne externe à votre domicile vous aurez besoin de vos identifiant assistance disponible depuis la rubrique assistance sur votre espace abonné free.