24 novembre 2019
salut a tous,

j'ai un abonnement Freebox Révolution en promo a 19.99 € au lieu de 40€ qui se termine fin décembre, ce qui m'obligera à passer chez orange (les seules proposant la fibre chez moi et je suis pas prêt à payer 40 euros pour la révolution ).
donc je voudrai savoir si vous avez l'habitude de prolonger la promo freebox en appelant Free par exemple ?
merci.
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Écrire un commentaire

8 commentaires

triés par
  1. Avatar
    @Baileys devrait pouvoir te répondre utilement. (modifié)
  2. Avatar
    @proof92005 @JT92600 , allez relire le pas-à-pas rédigé par @Ninis94 il devrait largement vous aider.
    Finalité : re-engagement de 1an a 19,99€/mois avec négo a refaire tout les ans

En complément vous pouvez regarder les infos supplémentaires de la même discussion, certaines infos devraient vous intéresser (modifié)
  3. Avatar
    Tu les appels et tu demande ton Rio. Il te feron une offre. Mais sûrement 30 et pas 20
  4. Avatar
    urbanflo24/11/2019 18:21

Tu les appels et tu demande ton Rio. Il te feron une offre. Mais sûrement …Tu les appels et tu demande ton Rio. Il te feron une offre. Mais sûrement 30 et pas 20

Oui demande la résiliation ils te feront offre pour te garder .
  5. Avatar
    Bonjour,
    Je suis dans la même configuration, promo Révolution 9.9€ prend fin ce mois. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour ne pas passer à 40€!? Merci @Baileys à @nigoku55 , à @urbanflo à @Fralo et à @proof92005
  6. Avatar
    JT9260003/03/2021 15:03

Bonjour,Je suis dans la même configuration, promo Révolution 9.9€ prend fin …Bonjour,Je suis dans la même configuration, promo Révolution 9.9€ prend fin ce mois. Savez-vous quel est le meilleur moyen pour ne pas passer à 40€!? Merci @Baileys à @nigoku55 , à @urbanflo à @Fralo et à @proof92005

faire ce qui est expliqué juste au dessus ...
  7. Avatar
    Salut, moi ça fait un moment que je paye plein pot pour la mini 4k (37€99 par mois), j'ai pas de téléphone fixe à la maison et pas de ligne mobile Free, il existe un numéro gratuit sur lequel je peux les appeler pour avoir le RIO ou éventuellement une offre pour rester chez eux ? Merci !
    Pour le RIO , vous pouvez appelez le 0805 92 3179 depuis n'importe quel ligne/téléphone , il suffira de communiquer le numéro de la ligne Freebox dont vous souhaitez obtenir le RIO pour qu'il vous soit transmis
    Pour la négo d'abonnement Freebox , il vous suffit d'appeler le service résiliation via le 3244 : appel gratuit mais si vous appelez d'une ligne externe à votre domicile vous aurez besoin de vos identifiant assistance disponible depuis la rubrique assistance sur votre espace abonné free.
Marchands populaires