23 mai 2016
Le retour de la saison des deals sur les abonnement ADSL, demain ouvert le bal !
ouverture des hostilités demain mardi 24 a 7h

22 commentaires

tu peux nous en dire plus je ne suis pas membre se showroom

goo.gl/0hTYTA

8,99€ par mois + 3€ location box

On sait quel box sera donnée ?

quelle # entre les box éventuelles?

Engagement 12 mois mais pas mal.

platoche1

quelle # entre les box éventuelles?

Une box pour la fibre, l'autre pour l'ADSL.
Une question : Si vous etes chez free par exemple et que vous choisissez de passer chez SFR, comment se fait la résiliation? SFR s'en occupe?
comment est déterminée la date de mise en service de SFR? à travers la date de passage du technicien?
ça se passe comment le remboursement des frais de résiliation? c'est fluide ou est ce qu'ils font chier avant de rembourser?
Et finalement, est ce compatible avec le cashback d'iGraal?

Thanks!

Finalement pas si fulgurant que ça
L'an dernier saisi l'offre Virgin a 1,99€/mois sans engagement qui expire en septembre je passe mon tour
En attendant mieux que sfr et Virgin
Peut être la freebox ou box?

Pas si fou que ca j'ai souscrit a red avec l'offre la semaine passée, c'est 9.99/mois donc moins cher et au meme prix avec la TV +2€.

Pour répondre a Wins .

Le plus simple c'est de prendre le RIO de ta ligne fixe comme ca tu conserves ton numéro et SFR fait toutes les démarches :
1 : appeler le 3179 pour obtenir ton RIO, se le faire envoyer par sms ou mail pour etre sur de ne pas se tromper
2 souscrire avec ton RIO
3 Brancher ta box une fois le changement effectué, comme ca pas de coupure.
4- retourner la box a free (penser a appeler le 3244 pour obtenir un bon kiala de retour gratuit)

Attention a ne rien faire aupres de free avant sinon ils pourraient couper ta ligne avant le transfert.
En fonction de la rapidité tu n'es pas informé de la date, lorsque tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon.

Dans mon cas j'ai commandé le samedi, le changement était fait le jeudi.

Mais on est d'accord qu'il faut prendre un RDV avec un technicien? du coup est ce qu'on peut décaler ce RDV de 2 ou 3 semaines? Si on décale de 2 ou 3 semaines, cela décale t il aussi la date d'activation de la ligne SFR?

Banni

Merci pour le partage, toujours sympa surtout en fin de contrat

Wins05

Mais on est d'accord qu'il faut prendre un RDV avec un technicien? du … Mais on est d'accord qu'il faut prendre un RDV avec un technicien? du coup est ce qu'on peut décaler ce RDV de 2 ou 3 semaines? Si on décale de 2 ou 3 semaines, cela décale t il aussi la date d'activation de la ligne SFR?

Pas de rendez vous, vous n'avez pas besoin d'être la car ce n'est pas chez vous le raccordement, vous recevez un mail pour vous dire que la portabilité sera effectué entre tel et tel date, quand vous n'avez plus internet sur votre box free le changement a été fait, apres dans mon cas le changement a été tellement rapide que j'ai été raccordé avant qu'on me donne une estimation de portabilité .

deportivo79

Pas si fou que ca j'ai souscrit a red avec l'offre la semaine passée, … Pas si fou que ca j'ai souscrit a red avec l'offre la semaine passée, c'est 9.99/mois donc moins cher et au meme prix avec la TV +2€.Pour répondre a Wins .Le plus simple c'est de prendre le RIO de ta ligne fixe comme ca tu conserves ton numéro et SFR fait toutes les démarches :1 : appeler le 3179 pour obtenir ton RIO, se le faire envoyer par sms ou mail pour etre sur de ne pas se tromper2 souscrire avec ton RIO3 Brancher ta box une fois le changement effectué, comme ca pas de coupure.4- retourner la box a free (penser a appeler le 3244 pour obtenir un bon kiala de retour gratuit)Attention a ne rien faire aupres de free avant sinon ils pourraient couper ta ligne avant le transfert.En fonction de la rapidité tu n'es pas informé de la date, lorsque tu n'as plus internet tu branches la nouvelle box et c'est bon.Dans mon cas j'ai commandé le samedi, le changement était fait le jeudi.

+1 très bien résumé j'ai fait de même avec sosh pour la précédente offre -10€ par mois pendant 1 an

deportivo79

Pas de rendez vous, vous n'avez pas besoin d'être la car ce n'est pas … Pas de rendez vous, vous n'avez pas besoin d'être la car ce n'est pas chez vous le raccordement, vous recevez un mail pour vous dire que la portabilité sera effectué entre tel et tel date, quand vous n'avez plus internet sur votre box free le changement a été fait, apres dans mon cas le changement a été tellement rapide que j'ai été raccordé avant qu'on me donne une estimation de portabilité .

D'accord, c'est bizarre du coup parce qu'on me demande de choisir la date de passage du technicien

Mais merci pour ces infos.

Wins05

D'accord, c'est bizarre du coup parce qu'on me demande de choisir la date … D'accord, c'est bizarre du coup parce qu'on me demande de choisir la date de passage du technicien Mais merci pour ces infos.

Le choix du technicien, c'est si tu as choisi la box noire : box par coaxiale, du coup un tech dois intervenir chez toi pour :
- changer une des prises antenne de ton domicile par une prise vissante de type F
- modifier to. raccordement aux niveau de l'armoir technique de ton etage : debrancher ton cable antenne du rateau immeuble pour le connecter a l'installation numericable

Baileys

Le choix du technicien, c'est si tu as choisi la box noire : box par … Le choix du technicien, c'est si tu as choisi la box noire : box par coaxiale, du coup un tech dois intervenir chez toi pour :- changer une des prises antenne de ton domicile par une prise vissante de type F- modifier to. raccordement aux niveau de l'armoir technique de ton etage : debrancher ton cable antenne du rateau immeuble pour le connecter a l'installation numericable

Et du coup si on décide de repasser à un autre opérateur faudrait demander une intervention technique du nouvel opérateur?

A oui je parlais si tu restes en ADSL, je n'ai pas pensé a l'autre possibilité, si tu migres sur une fibre ou coaxiale et que tu n'as pas l'installation chez toi alors oui tu as besoin d'un technicien pour venir installer une prise chez toi comme l'explique Baileys. Normalement une fois que la prise est installée tu n'auras plus besoin de technicien si tu changes.

Sauf si c'est du coaxiale et que tu souscris a une offre Fibre (la vraie optique...) par la suite.

et ca sera tjr possible de revenir à de l'adsl par la suite?

Oui, l'installation des prises Fibre optique ou coaxiale ne supprime pas ta prise téléphone classique, il te suffira de migrer vers une offre en ADSL, le reste c'est que des branchements au centre de répartitions des opérateurs, ca peut prendre plus de temps c'est tout.

Parfait, merci beaucoup pour ces précisions Je vais me laisser tenter en espérant que ça marche pour le cashback

vous voulez passer chez SFR ? chapeau, courageux... (ou à défaut, lisez l'actualité...)
Ah, ne vous étonnez pas aussi des petites augmentations en cours de route... bon, je dis ça, je n'ai rien dit...

jean330

vous voulez passer chez SFR ? chapeau, courageux... (ou à défaut, lisez l … vous voulez passer chez SFR ? chapeau, courageux... (ou à défaut, lisez l'actualité...)Ah, ne vous étonnez pas aussi des petites augmentations en cours de route... bon, je dis ça, je n'ai rien dit...

Lol, je suis passé chez RED en adsl j'ai eu une question j'ai appelé le service client ils m'ont dit si vous voulez un service client il faut payer le prix et prendre sfr et pas red mdr je lui ai dit qu'il faut pas s'étonner que vous perdiez tous vos clients même RED et que vous soyez élus pire service client, il s'est excusé et m'a répondu lol.
Après pas de souci en ADSL, mais oui l'installation de leur "fibre coaxiale" c'est barbare, chez un copain ils ont dit qu'il fallait cassé le seuil du garage pour passer un cable des génies.
Apres chacun fait ses choix et ca peut tres bien se passer pour un et tres mal pour l'autre

voilà, déjà red = pas de service client...
Dès que je suis aperçu de ça, je suis parti en courant, car au moindre pépin technique, t'es dans la m...
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257513374
    2. Le topic des erreurs de prix24949799
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions