promo amortisseurs et/ou frein voiture (toyota)

5
4 octobre
bonjour à tous,
il me reste quelques semaines avant de passer le CT de ma voiture et je recherche désespérement une promotion sur des amortisseurs avant (ou éventuellement les 4 si c'est pas cher). les recherches sur dealabs et sur le moteur de recherche tellement connu ne m'ont pas aidé jusqu'à maintenant

je cherche un truc du style -50% ou 1 offert sur 4 histoire que ca coute moins de 500 boules

ps: si vous en avez sur les plaquettes et disques de frein, ca m'interesse aussi

merci pour votre aide
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

5 commentaires
Quel est le modèle de la voiture en question ?
Qu'est-ce qui te fait penser que tu dois changer tout ça ?
Dr.Diehl04/10/2019 13:29

Quel est le modèle de la voiture en question ?

c'est une toyota auris, 2010, turbo fioul

Japlay04/10/2019 14:57

Qu'est-ce qui te fait penser que tu dois changer tout ça ?

j'avais des anomalies remontées lors du contrôle technique il y a bientôt 2 ans qui et sont passées parce que tout fonctionnait encore mais ça risque de pas être le cas cette fois, et je bouffe du pneu de façon anormale coté droit

update: j'ai un amortisseur qui suinte un peu, les plaquette en fin de vie et les disques sont hors cote, tout ca doit être d'origine, et la voiture a bientôt 180000km, bref c'est pas déconnant, et j'ai pas le matériel pour faire même via commande des pièces sur internet

update2: à défaut, je prends aussi une astuce pour trouver un mécano qui bosse avec des pièces achetées sur le web
Édité par "Enigma158an201" 5 octobre
up!
De bon plans peut être du ebay Allemagne. Notamment le vendeur autoteil iseler. Un truc comme ça.
Concernant les mécanos, ne connaissant pas ta localisation ça va être dur !
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions