Promo Cdiscount

5
13 août
bonjour, auriez vous une idée de quand Cdiscount va ressortir les promos type 15€ des 100€ 25€ des 300 etc ?
Informations supplémentaires
Demandes de deals
5 commentaires
Cabinet de voyance dealabs bonjour. Pour une consultation de 10 min merci de renseigner votre numéro de CB. Un voyant expert va vous répondre d'ici peu...
2xdou13/08/2019 12:23

Cabinet de voyance dealabs bonjour. Pour une consultation de 10 min merci …Cabinet de voyance dealabs bonjour. Pour une consultation de 10 min merci de renseigner votre numéro de CB. Un voyant expert va vous répondre d'ici peu...

Mdrr, nan mais y'a quelques expert qui ont dis parfois certaines choses dans les commentaires sur des deals et peu de temps après il y avait, donc je me suis permis de voir ici
djnrq13/08/2019 12:43

Mdrr, nan mais y'a quelques expert qui ont dis parfois certaines choses …Mdrr, nan mais y'a quelques expert qui ont dis parfois certaines choses dans les commentaires sur des deals et peu de temps après il y avait, donc je me suis permis de voir ici

Il faut toujours se méfier des prétendus experts, qui n'en savent pas plus que les autres.
Ca peut dans 1h comme dans 5 jours. Faut regarde tous les jours
Je vois... Je vois... Des codes promos... Partout... D'ici quelques temps...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions