Promo iPhone 11 ?

8
25 novembre
Bonjour, j’aimerai savoir s’il pourrait y avoir des promos intéressantes sur ce portable durant le Black Friday. Vu que le 11 est assez récent, ça m’étonnerait beaucoup. Et si possible sur un site proposant le paiement en 4x.

Et aussi pour acheter un smartphone vaut-il mieux attendre le cyber monday ?

Voilà merci
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

8 commentaires
Il ne faut pas s'attendre à de grosse promos sur les Iphones, ceux-ci ne baissent pas beaucoup en générale.
Il me semble que jusqu'à aujourd'hui, la meilleure offre sur l'Iphone 11 devait être 750€ ? (et je ne sais plus si c'etait en reconditionné)
Actuellement la meilleur offre était avant hier sur Amazon.es , iPhone 11 , 128 Go a 780 euros . Soit une reduc de presque 100 euros . Il y a encore des offres actuelles , certes moins fortes . Si tu veux des offres plus alléchantes , attend vendredi , et si vendredi il n’y a rien , attend lundi pour le cyber monday ^^
Sinon suisse avec iPhone 11 pro a 970€
theklh25/11/2019 12:51

Sinon suisse avec iPhone 11 pro a 970€

Ça reste très cher aussi .. puis perso pas trop fan du pro :/
Antoine_Dufrsn25/11/2019 12:54

Ça reste très cher aussi .. puis perso pas trop fan du pro :/

C’est 200€ de plus en France... sans compter que le pro prend des photos grand angle ce qui n’est pas négligeable ^^^
theklh25/11/2019 13:04

C’est 200€ de plus en France... sans compter que le pro prend des photos gr …C’est 200€ de plus en France... sans compter que le pro prend des photos grand angle ce qui n’est pas négligeable ^^^

Le 11 , le pro , et le pro Max prennent tous des photos grand angle ! Ce qui change c’est le téléobjectif ^^ mais même 800 euros déjà je trouve c’est bcp mais bon va falloir payer
Antoine_Dufrsn25/11/2019 14:03

Le 11 , le pro , et le pro Max prennent tous des photos grand angle ! Ce …Le 11 , le pro , et le pro Max prennent tous des photos grand angle ! Ce qui change c’est le téléobjectif ^^ mais même 800 euros déjà je trouve c’est bcp mais bon va falloir payer

T’es sur ?
theklh25/11/2019 14:06

T’es sur ?

Sur de moi !

Antoine_Dufrsn25/11/2019 14:07

Sur de moi !

theklh25/11/2019 14:06

T’es sur ?

Les seules différences c’est l’écran oled sur le pro , l’écran plus grand sur le 11 normal , et le téléobjectif en 3 e appareil ^^ . Sinon le reste niveau composant c’est la même . Le pro a juste 2 h de batterie en plus . Mais avec le 11 normal tu tiens la journée voir même plus facilement donc les 2 h ne sont peut être pas trop trop utiles
Édité par "Antoine_Dufrsn" 25 novembre
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions