Promocode passtime

10
18 février
Bonjour a tous
comme dit dans le titre, je recherche un promocode passtime pour l’édition de Moselle

Merci a vous
Informations supplémentaires
Astuces pour économiser
10 commentaires
Bonjour, généralement les codes sont lors de la sortie du passtime en septembre, la c'est un peu tard...
Essaye de les contacter via Messenger ou sur leur site pour leur demander...
Ça le fait à combien le passtime avec promo ?
skryme18/02/2020 21:59

Ça le fait à combien le passtime avec promo ?

49€90 pour ma part...
Maintenant tu as l'édition digitale, tout est sur smartphone via une application. Beaucoup plus simple du coup que le livret...
2xdou18/02/2020 22:21

49€90 pour ma part...Maintenant tu as l'édition digitale, tout est sur sm …49€90 pour ma part...Maintenant tu as l'édition digitale, tout est sur smartphone via une application. Beaucoup plus simple du coup que le livret...

Ah bon bah ça va je le paie 35 avec mon boulot je voulais savoir si je me faisais avoir

J’ai vu mais il y a pas beaucoup moins d’offre que sur le livret ? J’avais cru voir ça
skryme19/02/2020 08:09

Ah bon bah ça va je le paie 35 avec mon boulot je voulais savoir si je me …Ah bon bah ça va je le paie 35 avec mon boulot je voulais savoir si je me faisais avoir J’ai vu mais il y a pas beaucoup moins d’offre que sur le livret ? J’avais cru voir ça

C'est exactement les mêmes offres que sur le livret...
2xdou19/02/2020 08:10

C'est exactement les mêmes offres que sur le livret...

Ah non je confond c’est la carte qu’il y a moins d’offre mais moins chère
skryme19/02/2020 08:56

Ah non je confond c’est la carte qu’il y a moins d’offre mais moins chère

Et oui, mais ici l'abonnement essentiel (via application) est top...
2xdou18/02/2020 21:26

Bonjour, généralement les codes sont lors de la sortie du passtime en s …Bonjour, généralement les codes sont lors de la sortie du passtime en septembre, la c'est un peu tard...Essaye de les contacter via Messenger ou sur leur site pour leur demander...

Je vais leur envoyer un message.
Sinon je prendrai au CE mais c'est moins intéressant
Bon ben pas de code promo
Et plus d offre dématérialisée de disponible...
Yannick05719/02/2020 18:08

Bon ben pas de code promoEt plus d offre dématérialisée de disponible...

Plus qu'a acheter le format papier.
Mets toi un rappel début septembre pour les contacter pour la nouvelle édition...
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions