Promos vols Paris vers Séoul ?

2
15 septembreÉdité par:"JustPassing"
Bonjour,

Je vois qu'il y a régulièrement des offres promotionnelles pour des vols Paris-Tokyo, mais aucune pour Paris-Séoul. Je cherche des billets d'avion pour Séoul pour les deux dernières semaines de juillet 2020. Le moins cher que je trouve aujourd'hui sont à environ 560 € aller-retour avec escale en Chine avec China Eastern.

Pensez-vous que je devrais réserver maintenant ou qu'il y aura des prix moins chers di'ici juillet 2020 ? Je cherche le moins cher et je suis prêt rejoindre une autre ville d'où les billets seraient moins chers (si le coût pour rejoindre ces villes + vol ne dépasse bien sûr pas celui d'un vol Paris-Séoul, sachant que je suis en province et que je devrai prendre l'avion pour rejoindre Paris). J'ai cherché des vols au départ d'autres villes comme Bruxelles, Francfort, ou des villes de province, mais le moins cher reste Paris-Séoul.

Les billets à moins de 300€ vers Tokyo sont vraiment très intéressants et je me demande si de telles offres existent pour des vols vers la Corée. Même à 450 €, ça vaudrait la peine que j'attende. Qu'en pensez-vous ? La probabilité d'un deal intéressant est-elle suffisamment haute pour que j'attende ? Ou devrais-je réserver dès maintenant ?

Merci.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs

Groupes

2 commentaires
C'est possible qu'il y est des prix canon vers le japon ou la Corée du Sud ou le Japon mais ce n'est pas garantie qu'il y en aura pour juillet 2020. En général les prix canon sont avec la compagnie russe Aéroflot. (aller-retour ou open-jaw Paris->Tokyo, Tokyo-> Londres) (Chaque compagnies aérienne doit payer une taxe de survolle et il semblerait que la Russie demande beacoup d'argent pour être survollé).

Sinon tu peux tester les prix des vols Europe-Chine et acheter en plus Chine - Corée du Sud (les prix sont moins cher sur les agences de voyages chinoise comme trip.com ou ctrip)

Si tu achetes par exemple un billet vers Pékin ou Shanghai. Tu seras éligible au visa de transit (jusqu'à 6 jours, 144 heures) il faudra montrer son billet ou réservation vers un autre pays pour avoir le droit d'embarquer.

Edit: j'ai trouvé un prix de 498 euros Paris-> Séoul via Shanghai 4 juillet 16 juillet
Édité par "Phxlab" 18 septembre
Merci pour ta réponse. Malheureusement, mes dates sont presque fixes. J'ai de la marge de manœuvre d'un ou de deux jours, mais autrement, je suis obligé de trouver des vols pour les des deux dernières semaines de juillet (18 au 2 août). Merci pour le tuyau. Je regarderai les sites dont tu as parlé. C'est dommage qu'il n'y ait pas grand chose vers la Corée.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions