PromoSéjours

5
9 septembre
Bonjour,

Je vais réserver un séjour sur PomoSéjours.
En cherchant un code promo sur le net, je suis tombé sur la Macif.
N'étant pas adhérent à la Macif, je peux quand même béneficier du code de 9% car il est disponible sans même s'identifier.

Ma question est la suivante, est ce que PromoSéjours va me demander un numéro d'adhérent après paiement?

J'ai fait une simulation jusqu'au paiement et aucun numéro d'adhérent n'est demandé.

Si un membre de Dealabs a déjà bénéficié du code de la Macif sur PromoSéjours sans être client à la Macif peut m'apporter sont témoignage, cela me rassurerait énormement.

Merci.
Informations supplémentaires
Voyages & loisirs
5 commentaires
Personne?
Turkiish09/09/2019 21:24

Personne?

Salut,

Je pense qu'ils te demanderont par la suite ton numéro d'adhérent avec nom & prénom. Enfin, de ce que je m'en souviens, il fallait renseigner le numéro adhérent.

Je laisse mes collègues Dealabsiens & Dealabsiennes te répondre

Bien à toi,
-Deal-4-Life-10/09/2019 00:40

Salut,Je pense qu'ils te demanderont par la suite ton numéro d'adhérent a …Salut,Je pense qu'ils te demanderont par la suite ton numéro d'adhérent avec nom & prénom. Enfin, de ce que je m'en souviens, il fallait renseigner le numéro adhérent.Je laisse mes collègues Dealabsiens & Dealabsiennes te répondre :)Bien à toi,

Merci pour ton retour
Je me suis fais la même réflexion cet été en réservant. J'ai bénéficié de la réduction (-50€) en payant en ligne la réservation. En arrivant sur mon lieu de séjour personne n'a vérifié si j'avais bien le droit d'en bénéficier.
Sinon, comme le dit les3za, il y a les mêmes avantages avec la carte fnac (et surement d'autres type Viva club etc ...)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions