Promotion accessoires OnePlus - "Pi Day" 14/03/2018

7
13 marsÉdité par:"Emeric21"
Bonjour,

OnePlus a annoncé une réduction sur leur Facebook officiel pour le "Pi Day" qui se déroulera demain (le 14/03/2018).

Mais à mon avis, ça sera une réduction que de 3,14%, je pense pas qu'on puisse espérer plus, ça ferait le téléphone à 484,3€ au lieu de 500€ tout en gardant la garantie et livraison officielle.

Je ne sais pas si on peut cumuler d'autres promos (comme l'offre étudiante par exemple).

Attention, ceci est une estimation de ma part, aucun chiffre n'est annoncé !

Wiki du "Pi Day" : fr.wikipedia.org/wik…_pi
1187840.jpg
Edit: La promo est seulement valable sur les accessoires et est de 3,14€ sur tous les accessoires de plus de 19€ avec le code PIDAY
J'ai ajouté "accessoires" au titre.
Merci à fsking69 pour l'info
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
7 commentaires
On a aussi la garantie officiel quand on achete sur un site chinois ou autre mais une garantie de 1 ans
Édité par "tagheuer" 13 mars
Merci de l’information.
En espérant que cela s’applique sur tout.
Je suis très motivé par le One Plus 5T en version 128gb
Édité par "JBF" 13 mars
JBFil y a 14 min

Merci de l’information.En espérant que cela s’applique sur tout.Je suis trè …Merci de l’information.En espérant que cela s’applique sur tout.Je suis très motivé par le One Plus 5T en version 128gb

Go Priceminister
Je te remercie pour ton conseil mais j’ai déjà vu les nombreux deals en provenance d’Asie et cela m’excite pas trop quand on est sur du matériel à plus de 500€.
Je préfère payer plus cher et avoir le service après vente officiel de la marque et ce pour une durée de deux ans.
Édité par "JBF" 13 mars
Ca serait pas ca leurs offres :
"
"Love is like PI: natural, irrational, important".

Wise words there from Lisa Hoffman. Today we show our respect to the number to end all numbers, the number that attempts to square the circle, calculate the incalculable.

While we are figuring out where we stand on the question of whether a circle has no corners or an infinite number of corners, here at OnePlus we're showing our love for numbers and for you by celebrating Pi Day with a lovely discount off our accessories, and a little competition too.

From midnight (GMT) through until the 16th of March, you can get a very appropriate £3.14/3.14€ off any of our accessories over £15/19€ by using code PIDAY at checkout.

And the competition? Well, check it out on our social media pages (Facebook and Twitter) for each day of the campaign. Winners get a little gift from us!
"
?
C’est nul
On serait le 1er Avril, je comprendrais, mais là c'est du foutage de gueule, autant ne rien faire...
Je vais rester sur mon OnePlus One personnellement
Édité par "Emeric21" 14 mars
Laisser un commentaire
@
    Texte

Top sujets

Marchands populaires