Promotion rentrée scolaire Pc Ultra portable + Aide pour trouver la pépite

9
3 septembre 2018
Bonsoir,
Pensez vous qu'il est judicieux d'attendre quelques jours les promotions de rentrée scolaire sur les Pc portable ou elles ont déjà eu lieu ?

Je suis à la recherche d'un ultraportable pour ma soeur et j'ai beaucoup de mal à trouver dans son budget (350€ max).
Critères :
- 13,3" ou 14"
- écran ips
- ssd 128go min ou trape présente pour l'ajout d'un ssd (comme les saturne de ldlc). pas besoin de hdd 128 go suffiront
- bonne autonomie env 8h
- fin et léger

Merci d'avance pour vos réponses.
Informations supplémentaires
High-tech & informatique
9 commentaires
Bonsoir,
Un ultraportable en IPS avec un SSD et 8h d'autonomie ? Effectivement à 350€ max ça va être dur de trouver
Suuntiil y a 7 min

Bonsoir,Un ultraportable en IPS avec un SSD et 8h d'autonomie ? …Bonsoir,Un ultraportable en IPS avec un SSD et 8h d'autonomie ? Effectivement à 350€ max ça va être dur de trouver

Bonsoir,
A la limite elle se contentera d'un portable si il dépasse pas les 20mm d'épaisseur et 1.4kg.
Il est possible de gratter sur l'autonomie, disons 6h. Cependant le ssd me semble crucial, quitte à le rajouter plus tard si le pc possède une trape.
fieldil y a 3 h et 49 min

Teclast …Teclast f7m.geekbuying.com/item/Teclast-F7-Laptop-6GB-128GB-Silver-397328.html263€ expédié d'Italie, 128go de rom en ssd, 6 de ram, écran fhd ips, 14 pouces, très léger, très fin. J'ai fait de la bureautique légère dessus hier de 9h à 16h

Effectivement ce pc ferait parfaitement l'affaire.
Mais j'ai des retisences à acheter à l'etranger, quand est il de la garantie si il tombe en panne ? Je dois le renvoyer à mes frais ? Le sav est il sérieux ? La garantie est de 1 an ou 2 ans ?

Merci d'avance
Je l'ai trouvé sur Cdiscount moins cher.
cdiscount.com/inf…176 vendeur tier
Ou
cdiscount.com/inf…041 vendu par gearbest

Au niveau de la garantie c'est cdiscount qui s'en occupe pour 2 ans ou il faudra que je me retourne vers gearbest ?
Déjà, je m'embêterais pas à commander de Chine, délai 15 à 20 jours... J'ai eu le mien en 3 jours ouvrés.
Pour la garantie, le site offrait la possibilité de le renvoyer dans l'entrepôt espagnol en cas de panne contre qques euros de plus, 7 ou 8?
Au final avec ma livraison payante, je l'ai eu pour 280€ environ.
Sinon, cherche chez Asus ou Acer. Il y a -10% chez Acer en ce moment
Ok merci pour les infos.
Tu en pense quoi des liens cdiscount que j'ai mis ? Il sont moins cher et expédié de France (il marque livré demain). Puis au niveau de la garantie je pense que c'est plus sur d'acheter chez cdiscount plutôt que geekbuy même si c'est pas cdiscount qui le vends.
fieldil y a 5 h et 59 min

Déjà, je m'embêterais pas à commander de Chine, délai 15 à 20 jours... J'ai …Déjà, je m'embêterais pas à commander de Chine, délai 15 à 20 jours... J'ai eu le mien en 3 jours ouvrés. Pour la garantie, le site offrait la possibilité de le renvoyer dans l'entrepôt espagnol en cas de panne contre qques euros de plus, 7 ou 8? Au final avec ma livraison payante, je l'ai eu pour 280€ environ.Sinon, cherche chez Asus ou Acer. Il y a -10% chez Acer en ce moment

J'ai pris celui de cdiscount à 235€. Super affaire merci à toi !!
Ils ne sont pas livrés de France chez Cdiscount. Il est bien écrit envoyé de Chine, 15 à 20 jours de livraison

Mea culpa, GBest est en Pologne apparemment
Édité par "field" 3 septembre 2018
Laisser un commentaire
@
    Texte