Pronostics pour la finale de Handball France-Quatar ce soir ??

30
1 février 2015
Moi je suis à fond derrière les bleus, pour un 5ème titre mondial !!

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
30 commentaires

Qatar pour un premier titre grâce à MasterCard

Banni

Mon pronostic:

25 euros pour 200 euros d'achat.

Edit: comment ça ? ça devient une obsession ? mais non pas du tout ! on est sur Dealabs, flûte !

Allez les bleus , face a l’équipe mondial avec 2 qatariens ..

supprimé998

Franchement je sent le gros chèque du Qatar...

Une honte ce qui ce passe est ont appelle cela du "sport"?! Ont va voir aussi le comportement de l'arbitre ce soir....

Bref j’espère que la France va gagné pour faire redescendre sur terre cette équipe bidon qui n'avait rien a faire au mondial!

MATCH DE GALA AU PARC DES PRINCES, les champions du monde de Handball le Quatar contre les champions de France le PSG.
Les entrées se feront par invitations: "ne seront acceptés que les possesseur de CARTE MASTERCARD VISA OR PLATINIUM".
Merci d'avance de votre compréhension.
PS: Le cash est autorisé a l'intérieur du stade.

Arbitrage maison ou pas?

Il faut 3 ans pour être naturalisé au quatar pour ensuite jouer pour le quatar, donc ça risque d'être assez difficile pour la France si le Qatar a pris les meilleurs dans le monde pour faire une équipe spécialement pour gagner chez eux.
Mais il faut y croire l'espoir fait vivre.

Absolument à lire : francetvinfo.fr/spo…tml

Dingue d'en arriver là pour se donner une image quand même

Banni

valentin

Franchement je sent le gros chèque du Qatar...Une honte ce qui ce passe … Franchement je sent le gros chèque du Qatar...Une honte ce qui ce passe est ont appelle cela du "sport"?! Ont va voir aussi le comportement de l'arbitre ce soir....Bref j’espère que la France va gagné pour faire redescendre sur terre cette équipe bidon qui n'avait rien a faire au mondial!

Pas compliqué suffit qu'il y ai un audimat de m.... pour le match; conclusion : ne pas regarder.

Comme disait Coluche à propos de la presse people : " Quand on pense qu'il suffirait que les gens ne l'achètent pas pour que ça ne se vende pas "

Gladiator

Arbitrage maison ou pas?

Je le crains malheureusement.
Je trouve quand même la fédération internationale de handball un peu légère niveau règlement

Posteur

Tous derrière les bleus, on verras bien si le match est truqué ou pas.
Ce serai dommage que le hand devient comme le foot (match truqué, anti-jeu et j'en passe) !!

PS : N'oublier pas, le match est à 17 h 15 sur TF1 et Bein Sport 1. Voilà Voilà !!

supprimé998

Logiquement la France explose le Qatar.... Après je sent déjà les 2 minutes d'expulsion a répétition pour les bleus

Banni

karabatic, narcisse et omeyer (plus grand gardien de l'histoire) ont tous déjà été élu meilleur joueur du monde.

En face il y aura un français (dans l'équipe du qatar hein ), Bertrand Roiné, champion du monde avec l'équipe de France en 2011 sans vraiment jouer et pour cause, on a meilleur à son poste).

C'est ne pas connaître l'histoire du handball que de douter de l'issue finale, les arbitres ne changeront pas la donne.
En 2009 on gagne la finale des mondiaux contre la Croatie chez eux
L'année dernière au Danemark, finale des championnats d'Europe contre ces mêmes Danois....on les étrille 42-31

Ce n'est pas aujourd'hui que l'hégémonie française s'arrêtera!

En cas de victoire, je vois le ombre de buts marqué par l'EDF pour 250€ d'achats

MrBones

Je le crains malheureusement.Je trouve quand même la fédération in … Je le crains malheureusement.Je trouve quand même la fédération internationale de handball un peu légère niveau règlement

Pas que le handball, regarde le match 1/4 de finale de la CAN.
Pour revenir au sujet, l'argent peut tout acheter.

valentin

Logiquement la France explose le Qatar.... Après je sent déjà les 2 mi … Logiquement la France explose le Qatar.... Après je sent déjà les 2 minutes d'expulsion a répétition pour les bleus

C'est ce qu'il me fait peur... Car sans le possible arbitrage douteux, je pense qu'on sera largement victorieux... Reste plus qu'a attendre 60 minutes maintenant

40€ pour 300€

Je pronostique 14-11 pour la France à la mi-temps

Ça va le faire !

Champioooooons

http://stream1.gifsoup.com/view/1023854/we-are-the-champions-o.gif

5e fois champions du monde!!!!

BRAVO aux Experts! ^^

supprimé998

championnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn

YES

On va avoir un classique 25€

Banni

Je pense que la France va gagné de 3 points d'écart^^

alejandro.robin

Je pense que la France va gagné de 3 points d'écart^^

Moi je dis que la Qatar gagne ....

On me dit dans l'oreilette que le match a fini y'a 4H

Modo

Champion du monde !!!!!!!!!!!!!!!!
http://www.brightideasnottingham.co.uk/wp-content/uploads/2011/10/we-are-the-champions1.jpg

Posteur

BRAVO LES BLEUS, DES BLEUS 5 ETOILES CE SOIR !!
We are the champions

VOILA LES CHAMPIONS DU MONDE
http://www.comixity.fr/wp-content/uploads/2013/01/photo-indestructibles.jpg
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des erreurs de prix25409924
    2. Opération 100% remboursés cdiscount1727
    3. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42118
    4. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98363

Voir plus de discussions