Pronostics pour Roland-Garros 2015

87
28 mai 2015
Coucou, c'est encore moi pour un petit sujet sports.

1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
87 commentaires

djoko a les adducteurs qui tirent ... fait chier

Pendergast

djoko a les adducteurs qui tirent ... fait chier

Ça merappelle une finale contre Murray, il se plaignait de son poignet... Ça ne l a pas empêcher de gagner.
Les français s en sortent assez bie.n pour l instant, même si ils vont tous disparaître au moment des quarts

Moi j'ai parié sur Chardy. 1 set partout on va voir...

Moi je n'ai pas trop d'argent à perdre alors je dis Nadal.
Et puis il joue à la maison. ^^

patouneit

Moi je n'ai pas trop d'argent à perdre alors je dis Nadal.Et puis il joue … Moi je n'ai pas trop d'argent à perdre alors je dis Nadal.Et puis il joue à la maison. ^^

Bah moi j'ai gagné

Nadal favoris d'autant plus que Djoko a eu une alerte aux adducteurs. Sinon Ferrer peut faire un coup aussi.
Je reste supporter du maître absolue Federer même si je le vois pas du tout gagner RG.

https://scontent-cdg2-1.xx.fbcdn.net/hphotos-xtp1/t31.0-8/11143161_10206982347696638_4063161227505956252_o.jpg

Banni

Chardy a mal négocié les points importants, il y avait moyen de mieux faire.

Gasquet Djokovic...
Que les dieux du tennis fassent en sorte que les balles bombées et sans vie de Gasquet soient converties en coups gagnants http://www.smiley-lol.com/smiley/mystiques/signe.gif

Ouai Chardy a fait un super match mais Murray était trop fort. Nadal est en train de dérouler et je vois mal Gasquet embêter Djoko... Les quarts vont être passionnant.
Sinon Serena Williams a la voie libre chez les femmes.

Sauf erreur de parcours, Wilander ??

http://resources1.news.com.au/images/2010/11/12/1225952/789085-mats-wilander.jpg

Banni

La branlée était tellement prévisible, ça n'a pas manqué
6-1 6-2 6-3

Retrouvailles entre Nadal et Djoko pour les quarts...

Anakin17

Sauf erreur de parcours, Wilander ??

Ben oui, le nom est dans l'url de l'image
Mais pourquoi?

7 des 8 meilleurs joueurs mondiaux en quarts + 1 français : vivement les quarts !

Banni

Complot de l'organisation pour installer un toit sur le Philippe chatrier

Fantomatique le japonais, que d'erreurs de sa part

il est pour qui le gamin entre federer et wawrinka?

Banni

angeldici

il est pour qui le gamin entre federer et wawrinka?

Rogerrrrrrrrr

Parce que c'est le dernier joueur avec une telle classe, il impose le respect.
Même si ces 34 piges se font ressentir, et qu'il n'est plus en mesure de gagner un grand chelem
Il reste le plus grand !

Toi aussi, n'est ce pas ?
T'es installée avec tes pop-corn sans aucune saveur ?

nan j'aime pas roger, j'le trouve sans saveur justement...

le japonais s'est réveillé...ça sent le jap complot cette histoire de plaque qui se détache!!

Rhoooo j'adore le tennis, comment j'ai pu louper ce topic?

Depuis que j'ai déménagé à Paris j'espérais aller une journée à Roland Garros mais franchement je sais pas comment les gens font pour avoir des places, j'étais là le premier jour et plus rien!

J'aime bien Roger, je le trouve charismatique, et je n'apprécie pas vraiment Wawrinka, je ne sais pas pourquoi je le trouve assez imbu de lui....

Je rentre juste de travail et je découvre le résultat Tsonga/Nishikori!!! Je pensais pas que l'avantage serait tel!!!

Tsonga clap clap clap

ugly

RogerrrrrrrrrParce que c'est le dernier joueur avec une telle classe, il … RogerrrrrrrrrParce que c'est le dernier joueur avec une telle classe, il impose le respect.

+2

Certes, il n'a pas le jeux le plus spectaculaire du circuit, mais le voir jouer est toujours un réel plaisir, tu vois de suite le mec qui est vraiment la pour se faire plaisir ainsi qu'a sont public, bien que vue sont age il pourrait vivre une retraite dorée a l'ombre des palmiers.

Ce type est une référence !

nan mais moi j'suis pas une référence, j'me suis arrêtée à Agassi

angeldici

nan mais moi j'suis pas une référence, j'me suis arrêtée à Agassi

Banni

storme

+2Certes, il n'a pas le jeux le plus spectaculaire du circuit, mais le … +2Certes, il n'a pas le jeux le plus spectaculaire du circuit, mais le voir jouer est toujours un réel plaisir, tu vois de suite le mec qui est vraiment la pour se faire plaisir ainsi qu'a sont public, bien que vue sont age il pourrait vivre une retraite dorée a l'ombre des palmiers.Ce type est une référence !

je te pensais allergique au sport, mais je constate que tu t'intéresses dans une moindre mesure aux athlètes d'exception., Federer... Et Fourcade

Il n'a pas fait long feu Roger, balayé en 3 sets.

Le nishikori il s'est imprégné du bushido pendant l'intermède, il est revenu avec d'autres intentions.
5ème set bordel...

0 mental tsonga putain

Pendergast

0 mental tsonga putain

French teutch!

Lamentable !

PS: la pause à pas aidée du tout

Pendergast

0 mental tsonga putain

y a 2 jours il nous sortait "J'ai un mental d'acier mon gars, j'ai un mental d'acier."

l'excuse de la plaque en métal est déjà toute trouvée

Il est côté de la plaque

C'est la pause qui a aidé le japonais! Et Tsonga a peut-être cogité! Sacré bout de métal

Banni

Vous êtes les mêmes qui applaudissez monfils après son match face à cuevas ?
Attendez la fin du match, peut-être que votre opinion aura encore évoluée

Ratio de 11-2 pour des matchs en 5 sets pour Nishikori mais bon Jo va le faire. En demi et le titre dimanche

ugly

je te pensais allergique au sport, mais je constate que tu t'intéresses … je te pensais allergique au sport, mais je constate que tu t'intéresses dans une moindre mesure aux athlètes d'exception., Federer... Et Fourcade

Que nenni, rugby amateur, tennis (ex pratiquant), course a la voile (surtout les solitaires, un vrais dépassement de sois) et plus généralement les sports ou tu est face a toi même, sans artifices ni échappatoire possible (mais ceci est un autre débat).

Chouette Jo a gagné!

Ouiiiii

il s'emballe un peu kinder Jo avec son "roland je t'aime", l'est qu'en demi
Bon c'est déjà bien mon p'tit

supprimé4778

storme

Banni

Certains sont plus vifs pour blâmer !
On n'a rien vu, vous pouvez toujours supprimés vos commentaires...

S'il y en a parmi les 4 français à qui on ne peut rien reprocher, c' est bien lui.

@storme: je partage le même point de vue ^^

salinger

Haha je parlais de Roland Garros avec mes élèves, et je leur dis "Moi je suivais Monica Seles, c'était l'époque avec Steffi Graff" et y'en a un qui me sort "et elles sont encore vivantes?" Bim

C'est cool pour Jo, insecure comme il disait être qu'il savoure!

Banni

Joy007

Haha je parlais de Roland Garros avec mes élèves, et je leur dis "Moi je s … Haha je parlais de Roland Garros avec mes élèves, et je leur dis "Moi je suivais Monica Seles, c'était l'époque avec Steffi Graff" et y'en a un qui me sort "et elles sont encore vivantes?" Bim :DC'est cool pour Jo, insecure comme il disait être qu'il savoure!

en même temps, la seule image que j'ai de seles c'est quand elle se fait poignarder par un dégénéré, peut-être pour ça

salinger

Joy007

Haha je parlais de Roland Garros avec mes élèves, et je leur dis "Moi je s … Haha je parlais de Roland Garros avec mes élèves, et je leur dis "Moi je suivais Monica Seles, c'était l'époque avec Steffi Graff" et y'en a un qui me sort "et elles sont encore vivantes?" Bim :DC'est cool pour Jo, insecure comme il disait être qu'il savoure!

han moi aussi je la kiffais Seles! Trop forte!
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261413639
    2. Le topic des erreurs de prix25339925
    3. Xiaomi mi box Android TV astuces entraide et installation98362
    4. ODR - 30€ ou 50€ remboursé sur le Alcatel One Touch Idol 31014

Voir plus de discussions