deal Aliexpress

8
22 juillet 2020
bonjour je vient de posé un deal pour des redmi airdots S a 16€~ proposer par un vendeur qui a l'air sérieux.
Je me suis fait retirer l'annonce parce que sois disant il y a un risque de contre façon ( jamais eu de contre façon de produit officiel Xiaomi /redmi .. ) du coup je voudrai avoir des conseils comment en faite profité la "commu" des annonces si elles se font enlevés ..?

Une solution à envisager ?
Informations supplémentaires
Blabla
8 commentaires
salut, tu a moins chère ici fr.aliexpress.com/ite…03_ sinon non aucunes solution de contournement, a moins d'un store officiel ce qui n'éxiste pas sur aliexpress et autres.
oufouf8422/07/2020 22:41

salut, tu a moins chère ici …salut, tu a moins chère ici https://fr.aliexpress.com/item/4001187834569.html?spm=a2g0o.productlist.0.0.79683391DO0LHY&algo_pvid=221b4944-81e7-4b8f-bcdc-2315ba1a6c5f&algo_expid=221b4944-81e7-4b8f-bcdc-2315ba1a6c5f-50&btsid=0b0a182b15948333786533191ea5c7&ws_ab_test=searchweb0_0,searchweb201602_,searchweb201603_ sinon non aucunes solution de contournement, a moins d'un store officiel ce qui n'éxiste pas sur aliexpress et autres.

Ton lien ramène vers une version chinoise et la mienne c'est une version global rien avoir , mais merci quand même
Dommage qu'il existe pas autre chose pour proposer des lien...
Édité par "kevin.grau" 22 juillet
kevin.grau22/07/2020 22:42

Ton lien ramène vers une version chinoise et la mienne c'est une version …Ton lien ramène vers une version chinoise et la mienne c'est une version global rien avoir , mais merci quand même Dommage qu'il existe pas autre chose pour proposer des lien...

tu sais en vrai sa ne fait aucunes différences entre CN et globale, après oui c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir proposé de deal dessus surtout que certains vendeurs EU les vendent à 40€ voir plus.
d'ailleurs xiaomi va lancé les airdots 2, si j'ai bien compris on perd le mode gaming et la certif IPX4 de la version S mais on gagne au niveaux des basses et des médium.
oufouf8422/07/2020 23:17

tu sais en vrai sa ne fait aucunes différences entre CN et globale, après o …tu sais en vrai sa ne fait aucunes différences entre CN et globale, après oui c'est vraiment dommage de ne pas pouvoir proposé de deal dessus surtout que certains vendeurs EU les vendent à 40€ voir plus. d'ailleurs xiaomi va lancé les airdots 2, si j'ai bien compris on perd le mode gaming et la certif IPX4 de la version S mais on gagne au niveaux des basses et des médium.

Je pense pas qu'on gagne grand chose c'est la même base sonore pour tous le monde ! .
Et la différence entre la global et la cn c'est les voix a l'allumage et dans la version chinoise tu a l'IA Xiaomi , alors qu'en global c'est Google et Alexa ! Donc la différence est intéressante ^^
kevin.grau22/07/2020 23:19

Je pense pas qu'on gagne grand chose c'est la même base sonore pour tous …Je pense pas qu'on gagne grand chose c'est la même base sonore pour tous le monde ! . Et la différence entre la global et la cn c'est les voix a l'allumage et dans la version chinoise tu a l'IA Xiaomi , alors qu'en global c'est Google et Alexa ! Donc la différence est intéressante ^^

non justement il y en a un du forum qui a commander la version CN et google assistance fonctionne parfaitement, de plus a l'allumage tu n'as pas de voix mais un effet sonore, j'ai la version CN aussi mais j'ai viré google assistance de mon phone.

dealabs.com/dis…523
Édité par "oufouf84" 22 juillet
oufouf8422/07/2020 23:28

non justement il y en a un du forum qui a commander la version CN et …non justement il y en a un du forum qui a commander la version CN et google assistance fonctionne parfaitement, de plus a l'allumage tu n'as pas de voix mais un effet sonore, j'ai la version CN aussi mais j'ai viré google assistance de mon phone.https://www.dealabs.com/discussions/recherche-redmi-airdots-s-originaux-1919523

Ok si tu le dit c'est pas ce que j'ai vu sur internet pour 1 ou 2 euro je préfère prendre la version global et pas avoir de problème surtout que a l'allumage c'est sensée faire des bruit en chinois . J'ai les Redmi airdots et xiaomi mi airdots elle parle en chinois donc tu a peur être une version global
kevin.grau22/07/2020 23:31

Ok si tu le dit c'est pas ce que j'ai vu sur internet pour 1 ou 2 euro je …Ok si tu le dit c'est pas ce que j'ai vu sur internet pour 1 ou 2 euro je préfère prendre la version global et pas avoir de problème surtout que a l'allumage c'est sensée faire des bruit en chinois . J'ai les Redmi airdots et xiaomi mi airdots elle parle en chinois donc tu a peur être une version global

étrange, je vais regarder ça de plus près, sinon oui pour 1 à 2 € de plus
oufouf8423/07/2020 17:16

étrange, je vais regarder ça de plus près, sinon oui pour 1 à 2 € de plus ; …étrange, je vais regarder ça de plus près, sinon oui pour 1 à 2 € de plus

Après tu a peur être raison .ou alors c'était les Redmi airdots 1 et pas S . Parce j'ai les mi airdots , ça parle en chinois mais j'ai bien le Google assistant . Mais apparemment sur les Redmi airdots S il on mis le Xiaomi ai assistante ( le même que dans leur enceinte ) se qui rend inutilisable cette fonction en Europe ( d'où deux versions ) après je me trompe peut être !
Laisser un commentaire
@
    Texte