Protection d'écran iPhone 6 un peu spéciale

14
21 juin 2015
Bonsoir à tous !

Il y à quelques jours je suis tombé sur cet article concernant une promo pour une protection d'écran :
iphoneaddict.fr/pos…e-6

Je suis tombé amoureux du "concept" et j'aimerais trouver soit la même, soit un modèle dans le même style (avec le silicone qui suit le bombage du verre sur les cotés)

Le soucis sur l'iPhone 6 est que l'écran est légèrement bombé sur les cotés et donc lorsque l'on mets une protection d'écran, elle s'arrete avant et ca fait un peu moche xS

Voilà, si quelqu'un peut m'aider, je demande pas que ca soit à 5€ mais genre 20€ maximum ca serait cool !

Merci d'avance

14 commentaires

Posteur

Je me permets de "upper" car j'en aurais besoin pour la fin du mois si possible

supprimé1328

Pourquoi veux tu avec le silicone ?

J' ai trouvé ça en promo mais sans silicone ^^

amazon.fr/Auk…P06

Posteur

Bah en fait silicone ou pas mais j'aimerais que ca suive les bords bombés de l'écran tu vois ? Je pense qu'il faut avoir posé une protection sur un iphone 6 pour comprendre x)

Amazon

Attention : Ce film protection ne couvre pas le bordure arrondi de iPhone … Attention : Ce film protection ne couvre pas le bordure arrondi de iPhone 6.

supprimé1328

Ok j' ai compris ^^

Posteur

MmePatate

Ok j' ai compris ^^

J'en ai trouvé pleins mais les gens disent que ça va pas jusqu'au bord de l'écran.. je sais pas trop quoi faire

Posteur

Le gens ont l'air d'en dire du bien, pour le prix je vais essayer !

Je vous remercie chaudement Madame Patate

supprimé1328

En + avec Amazon tu ne prends aucun risque

Si tu prends un film qui va jusqu'au niveau ou l'écran est courbé, il ne se collera pas et t'aura toute la poussière du monde qui viendra s'y installer. J'ai le même problème sur mon Note 4. Au final, j'ai rien mis, et c'est très bien comme ça.

Posteur

better33

Si tu prends un film qui va jusqu'au niveau ou l'écran est courbé, il ne s … Si tu prends un film qui va jusqu'au niveau ou l'écran est courbé, il ne se collera pas et t'aura toute la poussière du monde qui viendra s'y installer. J'ai le même problème sur mon Note 4. Au final, j'ai rien mis, et c'est très bien comme ça.

C'est ce que je me dis, mais vu que quelques personnes en disent du bien, je verrais sinon je laisserais comme ca

MmePatate

Et ça ? … Et ça ? http://www.amazon.fr/Coque-iPhone-4-7-Ultra-Fine-Transparent/dp/B00NBPV532

c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se rayer et le plastique va jaunir en quelques temps ...

a mon sens (peut etre idiot hein ...) : mettre + de 600€ dans un téléphone et négliger sa protection c'est inconcevable ...

tu veux une bonne protection (belle et efficace) ? va voir ici : beyzacases.com/app…e-6

ca fait des années que j'ai des housses chez eux, elles ne bougent pas !

supprimé1328

mrassol

c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se r … c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se rayer et le plastique va jaunir en quelques temps ...

sur 228 avis il y a 195 4 et 5 étoiles, je ne pense pas que la qualité soit si mauvaise que ça....

MmePatate

sur 228 avis il y a 195 4 et 5 étoiles, je ne pense pas que la qualité s … sur 228 avis il y a 195 4 et 5 étoiles, je ne pense pas que la qualité soit si mauvaise que ça....

quasiment tous les retour de produit sur internet sont fait dans les 3 premiers jours, tu aura rarement un retour sur 3/6 mois

Posteur

mrassol

c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se r … c'est le genre de produit mal fini, le téléphone va bouger dedans, se rayer et le plastique va jaunir en quelques temps ...a mon sens (peut etre idiot hein ...) : mettre + de 600€ dans un téléphone et négliger sa protection c'est inconcevable ...tu veux une bonne protection (belle et efficace) ? va voir ici : http://www.beyzacases.com/apple-cases/iphone-cases/iphone-6-cases/zero-for-iphone-6ca fait des années que j'ai des housses chez eux, elles ne bougent pas !

Ah non mais je ne veux pas de protection de type coque, c'était un film que je cherchais
Laisser un commentaire
@
    Texte