Protection des acheteurs paypal et articles d'occasion

9 mai 2022
Bonjour, suite à un litige avec rue du commerce qui refusait que je retourne un article vendu en tant que "comme neuf" (vendu par rue du commerce) j'ai décidé (après de longs contacts qui ne donnaient rien et qui se contredisaient) de faire un litige via paypal, tout allait bien, je reçois un mail de paypal me disant que rue du commerce me propose le remboursement intégral si je retourne le colis reçu, ce que je fais.

J'envoie donc la preuve d'envoi + de bonne livraison à paypal, qui me clôture le litige en faveur de rue du commerce au bout de quelques jours, j'écris via leur messagerie pour contester, on me dit que je serai recontacté.

Deux semaines plus tard aucun message reçu donc je les relance, et voilà leur réponse :

"Je viens de véfier sur votre compte PayPal ou vous avez signaler un dossier de litige qu'il a été clôturer en faveur du marchand car l'article que vous l'avez acheter est d'occasion et les articles d'occasion ne sont pas couvert selon la protection de PayPal comme indiquer dans les conditions générales de la protection de PayPal."

En parcourant leurs conditions d'utilisation je ne vois pas cette informations pourtant, et pourquoi me proposer le remboursement et me faire payer le retour à mes frais si c'est pour clôturer le litige en ma défaveur ensuite ?

Ont ils tort ?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
Discussions
2 commentaires
Laisser un commentaire