Protection en verre trempé, est-elle éligible au retour ?

11
10 novembre 2015
Salut,

Voilà, j'ai foiré ma pose de verre et j'ai touché le verre de derrière du coup il y a de la poussière. J'ai essayé d'enlever avec du scotch, mais j'ai des bulles lorsque je pose le verre.

Est-il possible de le retourner ? L'article est vendu par un tiers et expédié par Amazon.

Merci.

11 commentaires

J'aurais tendance à penser que si tu as fait une maladresse lors de la pose, c'est à toi de l'assumer.
Maintenant, si on met ce "détail" de côté, si tu n'as pas eu de suivi sur ta commande, tu peux toujours dire que tu ne l'as pas reçu, mais éthiquement, c'est douteux.

Posteur

Non, c'est marqué que je l'ai reçue. C'est pas trop de ma faute, j'ai suivi le tuto à la perfection et lors de la première pose, j'avais des bulles qui restaient. Je pensais que c'était instantané et ils le signalent nulle part. Du coup, c'est lors de mon troisième essaie où je me suis foiré, j'ai voulu essuyer le côté qui se colle sur l'écran et j'avais oublié que c'était collant.

30 euros quand même la protection.

30€ ???

WTF, c’était quoi comme protection ?

Essaye d'enlever la poussière avec de l'eau plus du liquide vaisselle ensuite avec du scotch

Posteur

Cette protection : amazon.fr/gp/…s00

Je mets de l'eau sur la face arrière de la protection ? Mais du coup comment elle va rester coller sur l'écran après ?

JeanBTN

Cette protection : … Cette protection : http://www.amazon.fr/gp/product/B016BWWPB2?psc=1&redirect=true&ref_=oh_aui_detailpage_o00_s00

Rolala, le vol ! Ils s'emmerdent pas les mecs.
J'ai la mienne à moins de 2€ sur PriceMinister. Elle est parfaite !
priceminister.com/off…tml

Je doute que ce soit repris. Ça ne me viendrait même pas à l'idée de retourner un truc que j'ai bousillé de par ma mauvaise manipulation.

Posteur

bisk81

Rolala, le vol ! Ils s'emmerdent pas les mecs.J'ai la mienne à moins de … Rolala, le vol ! Ils s'emmerdent pas les mecs.J'ai la mienne à moins de 2€ sur PriceMinister. Elle est parfaite ! http://www.priceminister.com/offer/buy/406686712/ebeststar-pour-apple-iphone-6-ecran-4-7-film-protecteur-d-ecran-en-verre-trempe-vitre-protection-anti-brise-anti-rayure-anti-choc.html

Oui, mais c'est pas une protection qui recouvre les bordures de l'écran (le 6 plus est spécial). C'est la seule qui le fait. C'est ultra cher, c'est vrai.

Bon j'ai appuyé super fort sur l'écran et les bulles commencent petit à petit à disparaître. Je vais attendre pour voir.

JeanBTN

Oui, mais c'est pas une protection qui recouvre les bordures de l'écran. … Oui, mais c'est pas une protection qui recouvre les bordures de l'écran. C'est la seule qui le fait. C'est ultra cher, c'est vrai. Bon j'ai appuyé super fort sur l'écran et les bulles commencent petit à petit à disparaître. Je vais attendre pour voir.

Ça fait cher pour aller jusqu'au bord de l'écran... Il en existe d'autres avec le bord, je crois bien en avoir vues. J'essaie de te retrouver ça.

JeanBTN

Oui, mais c'est pas une protection qui recouvre les bordures de l'écran … Oui, mais c'est pas une protection qui recouvre les bordures de l'écran (le 6 plus est spécial). C'est la seule qui le fait. C'est ultra cher, c'est vrai. Bon j'ai appuyé super fort sur l'écran et les bulles commencent petit à petit à disparaître. Je vais attendre pour voir.

Avec les films en verre, j'ai aussi dû appuyer bien plus fort pour faire partir les bulles.
Mais au final tout est parti
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic de l'épargne - Faire des économies c'est bien, gagner de l'argent …6468682
    2. [Cdiscount] Gagner des bons d'achat (100€, 50€, etc..)115014090
    3. FCPI - Des avis ?11
    4. Le topic des demandes de parrainage35365509

Voir plus de discussions