Protection iPhone 11 pro

7
13 septembre
Bonjour j’aurai une question concernant les verres trempés d’iPh 11 Pro et coques, je dispose de verres trempés et coque neuf que j’avais acheté pour mon iPhone XS, après avoir regardé les dimensions des 2 iPhone la taille est quasi identique, pensez vous que le verre trempé ira sur le 11 Pro ? ainsi que la coque ?

Merci
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

7 commentaires
La coque ça risque d'être compliqué avec le nouveau capteur photo
gone7813/09/2019 14:58

La coque ça risque d'être compliqué avec le nouveau capteur photo

Bien vu j’y avais absolument plus pensé
Jeami5713/09/2019 15:02

Bien vu j’y avais absolument plus pensé

Comment oublier ce truc affreux a l’arrière...
J'ai envie d'attendre un an de plus, je ne sais pas si mon 5s va encore tenir le coup...
La batterie a gonflé et a fait décoller l’écran...
supprimé876147
Linoops13/09/2019 15:07

Comment oublier ce truc affreux a l’arrière...

Honnêtement, l'iPhone 11, c'est un peu comme certains smartphones (le meilleur exemple que j'ai, c'est le Lumia 925 ou certains Xperia), ils sont moches en photo mais magnifiques en vrai. Wait and see pour se faire une idée du design.
Pour le verre, ça devrait aller
Linoops13/09/2019 15:07

Comment oublier ce truc affreux a l’arrière... J'ai envie d'attendre …Comment oublier ce truc affreux a l’arrière... J'ai envie d'attendre un an de plus, je ne sais pas si mon 5s va encore tenir le coup... La batterie a gonflé et a fait décoller l’écran...

Moi perso c’est un truc qui me dérange pas, c’est sur que niveau beauté c’est pas le plus beau, mais tant qu’il est utile/fluide et une augmentation de l’autonomie sa me va

supprimé87614713/09/2019 15:24

Honnêtement, l'iPhone 11, c'est un peu comme certains smartphones (le …Honnêtement, l'iPhone 11, c'est un peu comme certains smartphones (le meilleur exemple que j'ai, c'est le Lumia 925 ou certains Xperia), ils sont moches en photo mais magnifiques en vrai. Wait and see pour se faire une idée du design.

C’est pareil que les maillots de foot, une fois porté sur les joueurs c’est une autre vision

Flodeals13/09/2019 15:38

Pour le verre, ça devrait aller

Yes je testerai sans enlevez le film d’abord
Édité par "Jeami57" 13 septembre
Ayant précommandé aussi l’Apple Watch série 5, pensez vous que le verre trempé du 4 ira sur le 5 ? les dimensions sont identiques, mais impossible de trouver pour le 5 sur internet
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions