Protection PayPal + livraison incomplete

18
21 juin 2013
Bonjour, pouvez vous me donner quelques informations sur la politique de PayPal vis à vis des litiges pour livraison incomplete

Car j'ai commandé 2 téléphone mais j'en ai reçu que un, du coup quel sont mes chances de me faire rembourser le produit non reçu ?
Car si il suffit au vendeur de donner le numéro de suivi de la poste alors j'ai aucune chance comme j'en ai reçu un

Merci de vos rep

  1. Blabla
Groupes
  1. Blabla
18 commentaires
Avatar

supprimé1470

le poids

Posteur

Et si l'article à était volé dans le colis ?
Avatar

supprimé4354

Achat réalisé auprès de qui, un particulier, un site...

Posteur

Un site internet basé en uk

smartfonestore.com/
Avatar

supprimé4354

Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a rien donnez, parce que Paypal...

Posteur

Oui il refuse car j'ai signé
Avatar

supprimé4354

Comme tu le dit, si tu ouvre un litige Paypal, le site va leur communiquer le n° de suivi du colis et la preuve de signature du destinataire.

La réponse du site ne m'étonne pas plus que cela, vue le site...ça inspire pas confiance.

Litige Paypal pour objet reçu non conforme, mais malheureusement, j'y crois pas trop...

Après, il reste la solution du dépôt de plainte pour escroquerie, mais vue que le site est a l'étranger, et que tu a quant même reçu partiellement ta commande...
Avatar

supprimé1470

storme

Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a r … Hum...je suposse que tu a déjà pris contact avec le site et que cela n'a rien donnez, parce que Paypal...



paypal a allumer grosbill pour ma part , tous regle en 72 heures 2 mails
Avatar

supprimé4354

xxxxxxxxxxx

paypal a allumer grosbill pour ma part , tous regle en 72 heures



Grosbill a pignon sur rue et est basé en France, ça aide.
Avatar

supprimé1470

eu , justement dans un litige cela aurait du jouer contre moi .... , simple et modesteparticulier face au grand grosbill

Avatar

supprimé4354

xxxxxxxxxxx

eu , justement dans un litige cela aurait du jouer contre moi ....



Tout dépend du litige...et du sérieux du vendeur...

Il y a quelque mois, j'ai commandé en livraison gratuite sans suivis un SSD directement chez Crucial UK, le colis c'est perdu en route, un mail au service client, le lendemain il m'en envoyez un autres en express.

Mais la, quant le vois la tronche du site en question, j'ai des doutes que cela se passe bien.

Il est possible de demander à la Poste quel poids avait le colis : forum.lesarnaques.com/enc…tml
Après il faut justifier le poids d'un seul téléphone mais peut être que le site acceptera de t'en envoyer un autre avec cette preuve
Avatar

supprimé1470

le poids est sur l etiquette je suppose..
Avatar

supprimé4354

Oui...enfin...na pas perdre de vue que le poids du colis c'est avec l'emballage, et vue que le colis comprenez quant même 1 téléphone...a moins que ce dernier ne pèse un Kg...le vendeur pourra toujours justifié la différence...

J'avais commandé sur Zavvi des vetements,
Je n'ai reçu qu'une partie de la commande.
Paypal a refusé la réclamation car pour lui cela concernait "la qualité" de l'article.
Tu peux essayer de leur faire changer d'avis (Pour info Zavvi a rembourser).

Sinon, avec litige Cdiscount, j'ai été remboursé.
Avatar

supprimé4354

C'est a la bonne volonté du site

Parce que Payapl, c'est surtout avec Ebay que les litiges ont plus de chance d'aboutir, et encore, il suffit que le vendeur fournisse la preuve de livraison pour que cela n'aille pas plus loin

storme

C'est a la bonne volonté du site Parce que Payapl, c'est surtout avec … C'est a la bonne volonté du site Parce que Payapl, c'est surtout avec Ebay que les litiges ont plus de chance d'aboutir, et encore, il suffit que le vendeur fournisse la preuve de livraison pour que cela n'aille pas plus loin



+1. La protection paypal pour les achats non-conforme ne sont couverts que pour des achats eBay il me semble. J'avais eu un problème similaire il y a qq temps (pas reçu le bon jeu), je sais pas si ça a changé ...

Par contre ce qui est drôle, c'est que ça marche dans le sens inverse. J'avais lu que des gars portaient réclamation pour objet non-conforme sur eBay, renvoyaient le paquet ... avec des cailloux à la place de l'objet Du coup, ils gardaient l'objet et étaient remboursés, aucune preuve pour le vendeur. Y'en a qui ont vraiment peur de rien

Posteur

la poste est incapables de me dire le poids du colis
Royal mail que j'ai contacté par mail non plus
Laisser un commentaire
Avatar
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock261113612
    2. Refus mobilité bancaire par Boursorama11
    3. Le topic des erreurs de prix25279912
    4. CDISCOUNT - Votre participation à l'opération Jusqu'à 100% remboursés42113

    Voir plus de discussions