Protection Switch Lite

3
29 octobre
Bonjour tout le monde,

Est-ce que certains parmi vous ont déjà une Switch Lite ? Et comment l'avez-vous protégée ?

L'arrivée de ma petite Switch Lite Pokémon approchant, je cherche des protections pour la protéger au mieux

J'ai repéré ceci, qui me semble assez complet et correct:
amazon.fr/HEY…ZR/

Des avis ? Conseils ?

Merci d'avance pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

3 commentaires
Salut, moi aussi j'ai la switch lite zacian & zamazenta qui arrive bientôt mais j'ai toujours pas trouvé de housse qui me convienne, ce que j'aime pas sur 99% des housses c'est le rabais du haut de la sacoche qui s'abaisse sur l'écran de la switch et frotte généralement sur les sticks de la console.

On trouve la même housse que celle de ton lien pour 4 ou 5€ sur aliexpress mais là tu seras livré à temps par amazon donc à voir, moi j'aimerai bien trouver un équivalent des "quick pouch" de keys factory pour la switch lite mais rien trouvé encore.

Attention au protège écran bien vérifier qu'il soit en plastique et pas en verre trempé, l'écran de la switch lite est en plastique et du verre trempé sur du plastique c'est déconseillé
Dinobrossadent29/10/2019 12:14

Salut, moi aussi j'ai la switch lite zacian & zamazenta qui arrive bientôt …Salut, moi aussi j'ai la switch lite zacian & zamazenta qui arrive bientôt mais j'ai toujours pas trouvé de housse qui me convienne, ce que j'aime pas sur 99% des housses c'est le rabais du haut de la sacoche qui s'abaisse sur l'écran de la switch et frotte généralement sur les sticks de la console.On trouve la même housse que celle de ton lien pour 4 ou 5€ sur aliexpress mais là tu seras livré à temps par amazon donc à voir, moi j'aimerai bien trouver un équivalent des "quick pouch" de keys factory pour la switch lite mais rien trouvé encore.Attention au protège écran bien vérifier qu'il soit en plastique et pas en verre trempé, l'écran de la switch lite est en plastique et du verre trempé sur du plastique c'est déconseillé

Oui je préfère être livrée à temps vu qu'à peine déballée je lancerai Luigi's Mansion 3, Hollow Knight et Little Nightmares dessus en attendant les Pokémon

Oh merci pour le protège-écran, j'avais pas pensé à ce détail

Je connais pas les Quick pouch, j'irai voir ça aussi.
Hello, je te conseille de prendre le grip skull and co : skullnco.com/col…ite

Ca te permettra d'avoir beaucoup plus de confort à l'utilisation ainsi qu'une pochette de transport adaptée pour une trentaine d'euros
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions