Protection Xiaomi Redmi Note 8 Pro

10
28 octobre
Bonjour les z'amis!
J'ai craqué pour le Redmi Note 8 Pro récemment et je recherche une bonne coque (transparente si possible pour voir le vert!) et de bonnes protections écran.

Avez vous des conseils/marques/Deals?

Merci !
Informations supplémentaires
Demandes de deals

Groupes

10 commentaires
Bsr omegadix,
Je viens de faire l’acquisition du mi 8 lite et celui-ci est livré avec une coque silicone, j’en conclue que xiaomi offre une coque avec le tiens, à confirmer
Le vert

Non, sérieusement, pour mon Redmi Note 7, j'ai eu du mal car aucun avis sur Amazon (enfin, quelques faux)... J'ai pris au pif, ceux qui me semblaient le plus honnête et tout correspond à mes attentes pour le verre trempé et la coque transparente.

Je te conseille donc à te fier à ton instinct (enfin, c'est mon conseil) en te basant sur les avis, photos en faisant attention aux faux avis ! ^^

Si tu souhaites prendre une coque transparente, il faut savoir que ça jaunit très vite (même si c'était marqué que non ), mais tu dois sûrement le savoir.

Voilà !
Bonne soirée
Moi j'ai une spigen sur mi8 lite et c'est top, même l'ecran est protégé avec les bords surélevés rien à dire
Y'a une coque silicone offerte avec le Note 8 Pro.
Bonjour !

C'est cool pour la coque ! Elle est suffisante? J'ai peur de la fragilité ^^

Et pour les protections écran (pour la coque aussi d'ailleurs), je trouve bcp de modèles qui sont sorti en début d'année et dans la description, le modèle n'est pas le même (ni dans les commentaires)

Sur le même produit j'ai 3 marques de téléphone différentes x)
Édité par "Omegadix" 29 octobre
Omegadix29/10/2019 10:26

Bonjour !C'est cool pour la coque ! Elle est suffisante? J'ai peur de la …Bonjour !C'est cool pour la coque ! Elle est suffisante? J'ai peur de la fragilité ^^Et pour les protections écran (pour la coque aussi d'ailleurs), je trouve bcp de modèles qui sont sorti en début d'année et dans la description, le modèle n'est pas le même (ni dans les commentaires)Sur le même produit j'ai 3 marques de téléphone différentes x)

Salut,

Pour répondre au premier commentaire, il y a bien une coque transparente livré avec le téléphone. Le seul problème est qu'elle est assez fragile et qu'elle ne recouvre pas les bords des appareils photos, donc on risque de les rayer si on pose le téléphone (en fonction du modèle). ^^
Édité par "Romitou" 29 octobre
D'acc

Je vais voir pour trouver une coque, mais ça me fait peur de tomber sur une coque pour un autre tel, et y'a que ça sur Amazon par exemple ^^
eaz29/10/2019 00:51

Bsr omegadix,Je viens de faire l’acquisition du mi 8 lite et celui-ci est l …Bsr omegadix,Je viens de faire l’acquisition du mi 8 lite et celui-ci est livré avec une coque silicone, j’en conclue que xiaomi offre une coque avec le tiens, à confirmer

C'est ça.
Avec le redmi note 8 NON pro, j'ai eu une coque silicone transparente dans la boite.
Bonsoir @Omegadix, tu es satisfait de ton achat ? Je pense en prendre un (j'attends le 11/11 ou BF).
Merci !
Salut

Le téléphone est parfait pour le moment
Ça change de mon redmi note 4 ^^
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions