[PS+] Pack de combat saison 1 Call of Duty Black Ops Cold War (Penumbra)

17 décembre 2020
store.playstation.com/fr-…001

Réservé aux membres playstation plus.

Obtenez un Pack en jeu gratuit inspiré des opérations contestables dans Call Of Duty®: Black Ops Cold War et Call of Duty®: Warzone™.

Ce Pack comprend :

- Une apparence d'opérateur épique pour Sims
- Un plan de mitrailleuse légendaire
- Une montre légendaire
- Une carte de visite légendaire
- Un emblème épique
- Un porte-bonheur d'arme épique
- Un jeton de double EXP pour une durée de 60 minutes
Informations supplémentaires
Gaming

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Auteur(e)
    Corentin_Rabate17/12/2020 23:52

Ça a été posté en deal. Mais merci quand même du partage.

Le deal à été posté par moi mais supprimé par les modo car non considéré comme un deal en tant que tel. Donc on en a fait une discussion pour informer les gens
  2. Avatar
    Ça a été posté en deal. Mais merci quand même du partage.
  3. Avatar
    Auteur(e)
    P3iD022/12/2020 11:35

https://www.dealabs.com/bons-plans/ps-pack-de-combat-penumbra-pour-call-of-duty-warzone-black-ops-cold-war-offert-dematerialise-2055528

Bonjour Stigman,

Merci pour ton dernier deal intitulé "[PS+] Pack de combat saison 1 Call of Duty Black Ops Cold War (Penumbra)". Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler.

Cependant, nous pouvons si tu le souhaites le transformer en discussion pour que tu puisses tout de même relayer l'information ! (si une telle discussion n'existe pas déjà)

Nous restons à ta disposition si tu as des questions.

À bientôt,

L'équipe Dealabs

Qu'est ce que tu veux.. Y'en a qui sont mieux vu que d'autres.. Faut pas s'étonner que les gens ne pose plus de deals... Pas mal ces modos.. De pire en pire..
  4. Avatar
    Stigman22/12/2020 13:34

Bonjour Stigman,Merci pour ton dernier deal intitulé "[PS+] Pack de combat …Bonjour Stigman,Merci pour ton dernier deal intitulé "[PS+] Pack de combat saison 1 Call of Duty Black Ops Cold War (Penumbra)". Nous avons malheureusement dû le désactiver, car il s’agit d’une offre qui est valable de manière permanente et qui ne peut donc pas être considérée comme étant un deal à proprement parler.Cependant, nous pouvons si tu le souhaites le transformer en discussion pour que tu puisses tout de même relayer l'information ! (si une telle discussion n'existe pas déjà)Nous restons à ta disposition si tu as des questions. À bientôt,L'équipe DealabsQu'est ce que tu veux.. Y'en a qui sont mieux vu que d'autres.. Faut pas s'étonner que les gens ne pose plus de deals... Pas mal ces modos.. De pire en pire..

J'ai dû les convaincre de réactiver mon deal aussi je ne pense pas 'être mieux vu que d'autres" au nombre de deals qu'ils me refusent..
Marchands populaires