ps vita

7
13 novembre 2015
Bonjour je cherche une offre interessante pour une ps vita.Merci.

7 commentaires

Bah... Je peux te vendre la mienne si tu veux.

Je ne m'en suis servi que deux heures !

Timbiker

Bah... Je peux te vendre la mienne si tu veux.Je ne m'en suis servi que … Bah... Je peux te vendre la mienne si tu veux.Je ne m'en suis servi que deux heures !

Que deux heures ? Tu ne l'a pas acheté au moins j'espère

Posteur

Merci mais j en cherche une neuve!

La moins chère que tu puisses trouver sur le web est 100 euro sur amazon DE avec 8-10 jeux en démat' et une CM 8 Go.
Par contre faut être patient car on ne sait pas quand est ce qu'ils font cette promo...
A titre indicatif pour moi c'était en décembre/janvier

chibreBois

Que deux heures ? Tu ne l'a pas acheté au moins j'espère

Si... Je pensais avoir le temps d'y jouer mais... Non

supprimé22618

Pareil pour moi, achetée sur un gros deal Amazon.de il y a un an...

Finalement je n'y ai joué que quelques heures (dans le train) sans plus.
Soit je suis au boulot / en sortie, soit je suis sur le PC ou la PS4, finalement je n'y jouerais plus...

C'est potentiellement la meilleure console portable de très, très loin mais sony à lâché l'affaire un peu trop vite !

Commandes parfaites, console puissante, il ne manque que les jeus;..

Du coup à part quelques trop rares exceptions on se retrouve avec des copies de jeux de salon qui sont mieux sur la console de salon.

Il y a de très bons RPGs mais c'est du remake pour la plupart.

J'essaies actuellement de la vendre mais LBC en est rempli, ça ne part pas !
À voir si ça peut servir comme compagnon pour Fallout, que je compte prendre dès que j'aurais terminé The WItcher 3.

Je l'ai mis à jour, à mon grand regret, il y a des hacks sympas sinon.

Je ne suis pas un pirate, je paies mes jeux, mais comme pour la PSP cette console n'est vraiment valable que débridée: cela lui permet l'accès à des applis et jeux non disponibles sur le store...

Posteur

Merci pour vos reponses c'est surtout pour jouer aux jeux ps4 lorsque ma femme regarde la tv.
Laisser un commentaire
@
    Texte