(Ps3) où trouver le meilleur prix pour une sony dualshock 3 officielle ??

8
10 janvier 2015
Bonjour à tous les gamers,

Je cherche des manettes dualshock 3 pas trop cher, quelqu'un a un bon plan a partager ??

Merci

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
8 commentaires

Franchement c'est difficile à dire dans la mesure où lorsque tu trouves manettes prétendument officielles qui sont significativement moins chère qu'habituellement, tu t'exposes au risque de tomber sur une contrefaçon. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé en en commandant sur Cdiscount, et ce en ayant fait attention aux critiques du vendeurs. Malgré ça, je me suis fait avoir mais heureusement j'ai réussi à me faire rembourser (avec bien du mal) sans devoir la renvoyer, du coup j'ai eu une contrefaçon gratuitement ! Elle déconne parfois et commence déjà à montrer des signes de faiblesses, mais bon.

En bref, tout ça pour dire que trouver des DS3 officielles et moins chères sans se faire avoir c'est difficile. Si j'en trouve je te fais signe.

yen avait à 10€ en soldes sur Darty.com mais ça na pas duré longtemps...

tu peut en trouver sur videogamesplus.ca/ps3…EUR ajoute 5 euros de frais de port environ;)

Posteur

Pyramid_Nemesis

Franchement c'est difficile à dire dans la mesure où lorsque tu trouves m … Franchement c'est difficile à dire dans la mesure où lorsque tu trouves manettes prétendument officielles qui sont significativement moins chère qu'habituellement, tu t'exposes au risque de tomber sur une contrefaçon. C'est d'ailleurs ce qui m'est arrivé en en commandant sur Cdiscount, et ce en ayant fait attention aux critiques du vendeurs. Malgré ça, je me suis fait avoir mais heureusement j'ai réussi à me faire rembourser (avec bien du mal) sans devoir la renvoyer, du coup j'ai eu une contrefaçon gratuitement ! Elle déconne parfois et commence déjà à montrer des signes de faiblesses, mais bon. En bref, tout ça pour dire que trouver des DS3 officielles et moins chères sans se faire avoir c'est difficile. Si j'en trouve je te fais signe.

J'avais remarqué tout cela, c'est bien pour ça que je post..
Qui t'as remboursé ? Cdiscount ou le vendeur ??

Merci d'avoir répondu les gars

Le vendeur ne m'a jamais répondu, mais j'ai bien reçu un remboursement. Je pense que c'est Cdiscount qui m'a remboursé.

TroMatixM

http://www.cdiscount.com/jeux-pc-video-console/accessoires/twinpack-manette-sony-dualshock-3/f-103171102-7117191844474.html?idOffre=33359985#mpos=27|mpJe sais pas...

apparament difficile d'être livré
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Blabla, venez parler de tout et de rien!72877589
    2. Aidez des animaux dans le besoin1303731
    3. Les faux billets et LeBonCoin4274
    4. Le topic des jeux de société1821819

Voir plus de discussions