[PS4] 2 HDMI

6
16 août 2016
Bonjour

J'aimerais relié ma PS4 à la fois à la TV et au Vidéoproj comment faire ?

Si je dis pas de bétise un switch HDMI c'est fait pour l'entrée mais pas pour la "sortie" ? du coup un simple switch HDMI ni'ra pas , si ?

Merci de votre aide

6 commentaires

Si je ne m'abuse il ne te faut pas un switch mais plutôt un splitter.

youtube.com/wat…X3A

Un tuto pour brancher un splitter à la PS4 (même si le gars dans la vidéo l'utilise pour switcher entre PS4 et XB1)

supprimé202272

Bonjour,
Tu as, par exemple, cet appareil : amazon.fr/QUM…K2G qui permet de faire ce que tu souhaites.

Certains switchs permettent d'inverser entrées/sorties, mais celui du lien ci-dessus fait ce que tu veux sans complications à un prix raisonnable.
Expédié par Amazon, donc 1ct de livraison si tu ajoutes un livre à 1€ (https://www.amazon.fr/Disney-Princesses-Mini-Coloring/dp/9044706071) ou FDP gratuits au dessus de 25€, si tu prends autre chose avec).

Posteur

Merci pour vos réponses à tous les trois.

Nemes oui je l'avais vu ce produit mais dans le doute je préférez demandé .

Vous pensez que ça vaut le coup de mettre le prix ou un truc à 15€ ira ? j ai aucune idée si on a une vraie baisse de qualité ou pas.

supprimé202272

C'est du numérique, pas de l'analogique, le signal passe ou ne passe pas.
C'est comme pour les câbles HDMI, on vend (pour les pigeons) des modèles à 100€ alors qu'un câble à 5€ offre la même qualité.

Posteur

Nemes

C'est du numérique, pas de l'analogique, le signal passe ou ne passe … C'est du numérique, pas de l'analogique, le signal passe ou ne passe pas.C'est comme pour les câbles HDMI, on vend (pour les pigeons) des modèle à 100€ alors qu'un câble à 5€ offre la même qualité.

Ok super merci.
Laisser un commentaire
@
    Texte