Ps4 à prix cassé sur ebay

20
11 mars 2018
1186888-b8nQ4.jpgJe viens de prendre une ps4 sur ebay a 48 euro (semblable a celle sur l'image)
je me demendais si quelqu'un avait deja commandé ce genre d'offre et s'il avait reçu?
Informations supplémentaires
Marchands et leurs offres
20 commentaires
Tu t'es fait arnaquer, annule ta commande au plus vite ^^ Vendeur avec 0 éval
Fait un payement par paypal mais je pense que c’est une arnaque
tu crois encore au père noel ?
Ghandy582il y a 4 min

Fait un payement par paypal mais je pense que c’est une arnaque

oui j'ai fait par paypal x)

Varxysil y a 7 min

Tu t'es fait arnaquer, annule ta commande au plus vite ^^ Vendeur avec 0 …Tu t'es fait arnaquer, annule ta commande au plus vite ^^ Vendeur avec 0 éval

j'ai annulé merci et au pire litige paypal
Édité par "Tutoman" 11 mars 2018
Prix 6 fois inférieur à la réalité sur un produit populaire et vendeur avec pseudo bidon et 0 évaluations ? Je pense qu'on est sur une offre très fiable... Vous devriez faire preuve d'un peu de bon sens quand même...

Puis concernant le litige, je pense que le gars est déjà parti avec la caisse et qu'il a fait justement une offre comme celle-ci pour récupérer vite fait un peu d'oseille sur le dos d'un gogo sans avoir trop à craindre de devoir rendre la caillasse.
Édité par "Pingus" 11 mars 2018
Pingusil y a 1 min

Prix 6 fois inférieur à la réalité sur un produit populaire et vendeur ave …Prix 6 fois inférieur à la réalité sur un produit populaire et vendeur avec pseudo bidon et 0 évaluations ? Je pense qu'on est sur une offre très fiable... Vous devriez faire preuve d'un peu de bon sens quand même...Puis concernant le litige, je pense que le gars est déjà parti avec la caisse et qu'il a fait justement une offre comme celle-ci pour récupérer vite fait un peu d'oseille sur le dos d'un gogo sans avoir trop à craindre de devoir rendre la caillaisse.

yep mais y avait une autre offre que j'i oublié de mettre en photo ou la c'etait 73e pour 500 evaluations positive ce qui est bizarre pour ce genre de prix
Ca fait cher le carton vide...
Tout simplement des comptes piraté, c'est beau l'innocence au fait le papa Noël ta ramené de beaux cadeaux ?
Il y a régulièrement des annonces alléchante sur eBay, avec des profils zéro qui ne sont que des arnaques comme cette tablette chuwi 4 fois moins cher
17546804-d22ZT.jpg

là c'est une vente aux enchères (sur la photo que tu as mis) qui se termine dans X heures etc ...

aucune arnaque donc à priori

sauf que tu risques pas de remporter l'enchère, si le mec à mis un prix sous laquelle il ne la laissera pas partir etc et d'autres seront montés + hauts.

un peu comme là ebay.fr/itm…yl2 24,50€ se termine dans 6 jours, déjà 11 enchères dessus

bien que malgré marqué "temps restant" le logo achat immédiat, bizarre ... sur ta photo.

Bref, perso j'aurais sans doute, tenté le coup, si prix "immédiat" avec protections ebay et paypal ... peu de risque de se faire couillonner, et j'espère même un geste commercial au bout ... si jamais on a aidé a détecter un filou au final.
Édité par "Germinal" 11 mars 2018
Enchère ! :/ :/
Où tu vois que c'est une enchère ? C'est en achat immédiat. Le mec se fait passer pour un vendeur français mais dans le détail de livraison on voit qu'il est en Chine.
tominelil y a 16 min

Enchère ! Où tu vois que c'est une enchère ? C'est en achat im …Enchère ! Où tu vois que c'est une enchère ? C'est en achat immédiat. Le mec se fait passer pour un vendeur français mais dans le détail de livraison on voit qu'il est en Chine.

Tu parles de quel vendeur ?

Moi je répond à l'auteur de la conversation, j'arrive pas à lire le nom du vendeur sur sa capture d'écran, même en agrandissant, pour aller voir son profil.
tu gatouilles Germinal , c'est pas une enchere
plouf31il y a 12 min

tu gatouilles Germinal , c'est pas une enchere

oui j'ai vu dans second temps, pour ça que je trouves bizarre que sur même page on trouve "achat immédiat" et aussi un "temps restant" qui m'a induit en erreur.

bref toutes façons ça m'est jamais arrivé, d'être confronté ainsi à un prix si attractif sur un article que je cherche, ... faut avouer que c'est tentant de se précipiter dessus lol
19741709-TJG0W.jpgVendeur évaluation 100% pour 300 commande ?
chris5400003/10/2018 21:08

[Image] Vendeur évaluation 100% pour 300 commande ?

Tu penses sérieusement qu'un pack PS4 vendu 40€ soit autre chose qu'une arnaque ?
NetJulien03/10/2018 21:35

Tu penses sérieusement qu'un pack PS4 vendu 40€ soit autre chose qu'une ar … Tu penses sérieusement qu'un pack PS4 vendu 40€ soit autre chose qu'une arnaque ?

Une erreur de prix est possible mais c'est sur pas de commande = pas cadeau ^^
chris5400003/10/2018 21:37

Une erreur de prix est possible mais c'est sur pas de commande = pas …Une erreur de prix est possible mais c'est sur pas de commande = pas cadeau ^^

T'as raison, la dernière transaction du vendeur date d'il y a un an, et là il revient exprès pour mettre en vente 3 packs PS4 à 39€.
Fais-toi plaisir, passes commande, et reviens nous dire si tu la reçois
NetJulienil y a 1 min

T'as raison, la dernière transaction du vendeur date d'il y a un an, et là …T'as raison, la dernière transaction du vendeur date d'il y a un an, et là il revient exprès pour mettre en vente 3 packs PS4 à 39€.Fais-toi plaisir, passes commande, et reviens nous dire si tu la reçois

compte ebay avec de bonnes évaluations piratés, on change le compte paypal et on attire les pigeons avec des prix cassés.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires