[PS4] Astuce pour jeux pas cher?

15
2 novembre
Hello, j'ai choppé une PS4 pro 1TO dans un deal, par contre, j'me rend compte que les jeux coutent bien plus cher que ceux pour PC.
Mais bon je pourrais y jouer avec ma nana et ça, ça n'a pas de prix :-)

Auriez vous des bons plans pour acheter des jeux, ou alors peut être qu'il y a le même concept que sur PC (code de jeux à activer sur la PS? )

Tout les conseils sont bons à prendre, je débute :-)

Pour info, j'ai pris 7 jours d'essaie à PS Now, mais j'avoue que j'aimerais bien chopper Detroit become Human, Tom Raider, Assassin Creed Odyssey, mais le tarif.... oof

Merciiiiiiii !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, j'ai entendu des pote en reparler il y a si longtemps , essaye de te renseigner sur ça ducoup.
Detroit il est souvent soldé. C'est combien pour toi "pas cher"?
Berthee02/11/2019 18:45

Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, …Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, j'ai entendu des pote en reparler il y a si longtemps , essaye de te renseigner sur ça ducoup.

J'ai demandé à un pote son compte, j'vais voir ce que ça donne, merci !
vanss02/11/2019 18:46

Detroit il est souvent soldé. C'est combien pour toi "pas cher"?

20e? Ouais, il est à 40 la quand même... alors qu'il date maintenant :/
vanss02/11/2019 19:14

A 20€ t'as largement tes c …A 20€ t'as largement tes chanceshttps://www.dealabs.com/search?q=detroit+become+human

Vi mais c'est pas du démat :-)
J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évite d'avoir des boites, même si ça interdit la revente de ton jeu
SleT02/11/2019 20:01

Vi mais c'est pas du démat :-)J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évi …Vi mais c'est pas du démat :-)J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évite d'avoir des boites, même si ça interdit la revente de ton jeu

Mais c'est plus long à télécharger
Salut t’es sur la region parisienne? Je vends ma ludothèque PS4
Azzo02/11/2019 21:47

Salut t’es sur la region parisienne? Je vends ma ludothèque PS4

Jsuis de Lyon sorry.. :s
Salut, achète d'occasion si tu veux jouer à petit prix
tibo_4202/11/2019 23:10

Salut, achète d'occasion si tu veux jouer à petit prix

Ya des endroits ou acheter d'occasions en ligne? ou alors c'est LBC ?
SleT03/11/2019 11:06

Ya des endroits ou acheter d'occasions en ligne? ou alors c'est LBC ?

Vinted, Momox également.
Tu peux aussi regarder sur les MarketPlace MicromaniaZing, Amazon et Cdiscount
Ya le psnow mais regarde un peu les jeux avant psk yen a plein qui sont pa ouf mais c’est un bon bail
Si t'as un ami qui a beaucoup acheté sur le PlayStation Store,
Il pourra te partager sa bibliothèque de jeux et vous pourrez jouer en même temps sur vos comptes respectifs
(à moins qu'il ait déjà partagé son compte)
Du coup, j'aimerais bien avoir des précisions...
En gros, si un pote me prête son compte, je peux me logger dessus et chopper des jeux?
Faut que je laisse son compte connecté pour y jouer? ça les lies à mon compte?
Excusez mes questions... mon colloc me dit que ça marche que quand il est logué sur ma PS.. j'ai du mal à cmprendre comment réaliser le dernier point :-)

(et pour info, c'est vrai qu'en squattant un peu boncoin, ya moyen d'avoir des jeux pas trop cher en l'occurence, Detroit become Human à 15e)
le plus simple et le plus rapide, sachant que tu habites une gross ville ça reste LBC
(après oui tu as des boites, mais bon beaucoup plus facile d'avoir des prix intéressants)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions