[PS4] Astuce pour jeux pas cher?

15
2 novembre
Hello, j'ai choppé une PS4 pro 1TO dans un deal, par contre, j'me rend compte que les jeux coutent bien plus cher que ceux pour PC.
Mais bon je pourrais y jouer avec ma nana et ça, ça n'a pas de prix :-)

Auriez vous des bons plans pour acheter des jeux, ou alors peut être qu'il y a le même concept que sur PC (code de jeux à activer sur la PS? )

Tout les conseils sont bons à prendre, je débute :-)

Pour info, j'ai pris 7 jours d'essaie à PS Now, mais j'avoue que j'aimerais bien chopper Detroit become Human, Tom Raider, Assassin Creed Odyssey, mais le tarif.... oof

Merciiiiiiii !
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

15 commentaires
Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, j'ai entendu des pote en reparler il y a si longtemps , essaye de te renseigner sur ça ducoup.
Detroit il est souvent soldé. C'est combien pour toi "pas cher"?
Berthee02/11/2019 18:45

Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, …Je sais qu'il existait une technique pour partager c'est jeux sur play, j'ai entendu des pote en reparler il y a si longtemps , essaye de te renseigner sur ça ducoup.

J'ai demandé à un pote son compte, j'vais voir ce que ça donne, merci !
vanss02/11/2019 18:46

Detroit il est souvent soldé. C'est combien pour toi "pas cher"?

20e? Ouais, il est à 40 la quand même... alors qu'il date maintenant :/
vanss02/11/2019 19:14

A 20€ t'as largement tes c …A 20€ t'as largement tes chanceshttps://www.dealabs.com/search?q=detroit+become+human

Vi mais c'est pas du démat :-)
J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évite d'avoir des boites, même si ça interdit la revente de ton jeu
SleT02/11/2019 20:01

Vi mais c'est pas du démat :-)J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évi …Vi mais c'est pas du démat :-)J'avoue que j'aime bien le coté démat ça évite d'avoir des boites, même si ça interdit la revente de ton jeu

Mais c'est plus long à télécharger