PS4 bannie , quel conséquences ?

14
31 mars 2018
Bonjours , quel sont les risques d'acheter une ps4 a été bannie ?

peut on quand meme jouer hors ligne et faire les maj des jeux ? merci
Informations supplémentaires
Gaming
14 commentaires
Oui mais tu ne pourras plus jouer en ligne
C est tout ?
Salut

Pour moi les jeux hors ligne oui mais les majs non vu que cela se fait via le playstore .

Maintenant profiter de ce genre de choses me parait un peu limite (cela veut dire que soit ta console est volé ou as été hacké)

Bonne journée

Déja tu pourrais peut être dire merci pour la réponse apportée .... en même temps vu ton pseudo fo pas aller chercher loin ....
Édité par "Yannoush" 31 mars 2018
surtout que pour se faire bannir, faut vraiment y aller hein ^^ On est pas en présence du haut du panier lol
OlivNaonedil y a 1 min

surtout que pour se faire bannir, faut vraiment y aller hein ^^ On est pas …surtout que pour se faire bannir, faut vraiment y aller hein ^^ On est pas en présence du haut du panier lol

la n'est pas la question . la personne a voulu prendre le compte de son frere sur sa ps4 et sony a banni sa ps4 et son compte pour piratage
Hum . Depuis quand echanger des comptes pose des problèmes ?

Je suis curieux tiens

PS : On se fait bannir pour une mauvaise attitude sur le live (comme le font de nombreux branleurs de la tranche 10 - 18 ans) ou pour arnaque. Le déplacement de compte ne pose pas de problème en soit vu que c'est possible d'avoir 2 PS4 avec le même compte. C'est juste pas possible de jouer en même temps je suppose
Édité par "OlivNaoned" 31 mars 2018
OlivNaoned31/03/2018 17:05

Hum . Depuis quand echanger des comptes pose des problèmes ?Je suis …Hum . Depuis quand echanger des comptes pose des problèmes ?Je suis curieux tiens

utilisé 1 seul compte sur 2 ps4 en meme temp est interdit
piratehache31/03/2018 17:07

utilisé 1 seul compte sur 2 ps4 en meme temp est interdit

pas possible ca. Un compte PSN => 1 PS4 . la connection à une PS4 supprime la PS4 précédente comme dans le cas d un changement de PS4 type SAV

Pour être précis, si je ne dis pas de bétises, il y a 1 seule PS4 principal par compte PSN donc cela n'a jamais posé de problème comme par exemple quand on a 2 PS4.
Édité par "OlivNaoned" 31 mars 2018
OlivNaonedil y a 3 min

pas possible ca. Un compte PSN => 1 PS4 . la connection à une PS4 supprime …pas possible ca. Un compte PSN => 1 PS4 . la connection à une PS4 supprime la PS4 précédente comme dans le cas d un changement de PS4 type SAV

enfin , on ma raconté un truc comme sa . s 'est un vendeur pro qui vend sa donc aucun risque
supprimé49607
Dans ce cas demande lui directement les conséquences.
Très mauvaise idée d'acheter cette console. Ça veut dire donc que tu ne pourras en effet jamais te connecter au PS Store, donc adieu les MAJ des jeux, certes, mais aussi les trophées. Certains jeux comme The Division ou Gran Turismo Sport ont besoin de se connecter au net (et pas nécessairement avec un compte PS+), donc tu risques aussi de ne pas pouvoir jouer à certains jeux...
une ps4 proprement dit ne peut pas être banni , ils peuvent te bannir le compte psn mais pas la ps4 d'autre part tu peux bien sur créer plusieurs comptes sur ta PS4 il n'y a pas de soucis mais comme je vois les commentaires plus haut u effectivement ta du faire vraiment le c** et la bas on ne peut rein pour toi

enfin bref ... tu pourras jouer sur ta console mais en hors ligne ce qui signifie que tous les jeux type bf , call of duty etc... serons accessibles mais en mode campagne .
ZEDOil y a 18 min

une ps4 proprement dit ne peut pas être banni , ils peuvent te bannir le …une ps4 proprement dit ne peut pas être banni , ils peuvent te bannir le compte psn mais pas la ps4 d'autre part tu peux bien sur créer plusieurs comptes sur ta PS4 il n'y a pas de soucis mais comme je vois les commentaires plus haut u effectivement ta du faire vraiment le c** et la bas on ne peut rein pour toi enfin bref ... tu pourras jouer sur ta console mais en hors ligne ce qui signifie que tous les jeux type bf , call of duty etc... serons accessibles mais en mode campagne .

Je peu te garentir qu une ps4 peu etre banni ainsi qu un compte

SamiSamuil y a 37 min

Très mauvaise idée d'acheter cette console. Ça veut dire donc que tu ne po …Très mauvaise idée d'acheter cette console. Ça veut dire donc que tu ne pourras en effet jamais te connecter au PS Store, donc adieu les MAJ des jeux, certes, mais aussi les trophées. Certains jeux comme The Division ou Gran Turismo Sport ont besoin de se connecter au net (et pas nécessairement avec un compte PS+), donc tu risques aussi de ne pas pouvoir jouer à certains jeux...

Bonne reponse explicite. Je te remercie.
Moi j ai commandé une ps4 pro neuve . La banni c été pour offrir a une personne qui ne joue pas en ligne
Édité par "piratehache" 31 mars 2018
LEBANNIil y a 55 min

Comment deleted.

1) Rien pigé. Mais le montant de ce qu'il a acheté n'a rien à voir avec le banissement. Ça voudrait dire qu'on ne peut pas acheter plus de 10 jeux neufs sur le PSN ? C'est juste impossible. Si elle est bannie, c'est que le m c à fait un truc "grave" qui enfreint les conditions d'utilisation.

2) Non, absolument pas. Elle est blackistée à vie, y'a rien à faire
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions