Ps4 compte principal

7
25 juin 2020
Bonjour,
Je partage mon compte avec un pote mais j'ai un drôle de truc.
Parfois j'ai besoin d'avoir ma ps4 en principal sauf que c'est impossible sans lui demander ! Ça me dit que le compte est déjà actif sur une autre console.
Il ya bien un site pour désactiver les périphériques mais c'est une fois tous les 6 mois.
J'ai donc utilisé le site et je suis repassé en console principale.
Sauf que lui a réussi à remettre mon compte en principal sur sa console sans me demander !
Comment est-ce possible ?!
Merci.
Informations supplémentaires
Gaming
7 commentaires
C'est logique,
Il a juste allé dans paramètres et mettre en principal,
Tu peux le faire avec deux console différentes en boucle tu peut Switch ton compte principal sur l'une ou l'autre.
Ce que t'aurais dû faire c'est changé le mot de passe
Édité par "bb_illi" 25 juin
bb_illi25/06/2020 19:15

C'est logique,Il a juste allé dans paramètres et mettre en principal, Tu p …C'est logique,Il a juste allé dans paramètres et mettre en principal, Tu peux le faire avec deux console différentes en boucle tu peut Switch ton compte principal sur l'une ou l'autre. Ce que t'aurais dû faire c'est changé le mot de passe

Non ! Moi si je fais ça. J'ai un message qui me dit qu'il faut d'abord désactiver l'autre console ! Chose impossible à faire moi même vu que c'est sa console.
Flo9025/06/2020 19:18

Non ! Moi si je fais ça. J'ai un message qui me dit qu'il faut d'abord …Non ! Moi si je fais ça. J'ai un message qui me dit qu'il faut d'abord désactiver l'autre console ! Chose impossible à faire moi même vu que c'est sa console.

Jamais eu se soucis moi je pouvais mettre en principal directement sur console. Peut être sa a changé maintenant

Flo9025/06/2020 19:18

Non ! Moi si je fais ça. J'ai un message qui me dit qu'il faut d'abord …Non ! Moi si je fais ça. J'ai un message qui me dit qu'il faut d'abord désactiver l'autre console ! Chose impossible à faire moi même vu que c'est sa console.

Mais pour le coup demander lui directement de l'enlever
bb_illi25/06/2020 19:20

Jamais eu se soucis moi je pouvais mettre en principal directement sur …Jamais eu se soucis moi je pouvais mettre en principal directement sur console. Peut être sa a changé maintenantMais pour le coup demander lui directement de l'enlever

Oui c'est ce que je fais mais je me demande surtout pourquoi lui ça fait pas comme moi ! Et toi non plus visiblement... Je comprends pas !
Flo9025/06/2020 19:24

Oui c'est ce que je fais mais je me demande surtout pourquoi lui ça fait …Oui c'est ce que je fais mais je me demande surtout pourquoi lui ça fait pas comme moi ! Et toi non plus visiblement... Je comprends pas !

Beh oui pour le coup c'est bizarre, j'ai quelqu'un qui a deux console et il m'a rep c'est idem que moi pas besoin de désactiver sur sa console pour mettre sur l'autre, c'est a la désactivation de 6mois peut être qui as du foiré

Flo9025/06/2020 19:24

Oui c'est ce que je fais mais je me demande surtout pourquoi lui ça fait …Oui c'est ce que je fais mais je me demande surtout pourquoi lui ça fait pas comme moi ! Et toi non plus visiblement... Je comprends pas !

Mais pour le coup si vous voulez plus de partage de compte essayer de voir avec lui ou sinon sa seras bloqué pendant 6mois, après si vous changez de MDP je c'est pas si sa annulerait ton compte en principal si il essaye de se co
bb_illi25/06/2020 19:28

Beh oui pour le coup c'est bizarre, j'ai quelqu'un qui a deux console et …Beh oui pour le coup c'est bizarre, j'ai quelqu'un qui a deux console et il m'a rep c'est idem que moi pas besoin de désactiver sur sa console pour mettre sur l'autre, c'est a la désactivation de 6mois peut être qui as du foiréMais pour le coup si vous voulez plus de partage de compte essayer de voir avec lui ou sinon sa seras bloqué pendant 6mois, après si vous changez de MDP je c'est pas si sa annulerait ton compte en principal si il essaye de se co

Non je veux bien partager mais j'aime bien être au courant lol.
Flo9025/06/2020 19:35

Non je veux bien partager mais j'aime bien être au courant lol.

Ha beh demander a lui sa ira plus vite lol
Laisser un commentaire
@
    Texte