[PS4] Inscriptions tournoi FIFA 17

22
30 novembre 2016
0856057b60b84bc4abbd998c90750ce7.png
bonjour à tous,
suite à l'acquisition d'une PS4 ( merci Dealabs et le Black Friday ^^ ), je vous propose qu'on fasse un tournoi si ça vous interesse, j'ai vu qu'il y a déja un groupe Xbox ONE ici, donc pourquoi pas pour la PS4.

J'ai déja organisé 4 tournois ici sur Dealabs (1 tournoi FIFA 16 PC et 3 tournois FIFA 15) et ça c'est bien passé dans l'ensemble.
Liens pour voir :

dealabs.com/for…671
dealabs.com/for…145
dealabs.com/for…878
dealabs.com/for…786

Donc voila, si ça vous interesse laissez votre pseudo ici et on verra le format à adopter ( Tournoi à 8 / 16 / 32 equipes ou bien 2 Divisions ...).

Edit 1 : Je propose pour commencer un tournoi à 8 ou 16 joueurs à elimination directe ( 2 matchs aller retour). On va essayer de le finir en 2 semaines.

Participants : (Pseudo Dealabs -> Pseudo PSN).
1- callmesam -> liamseden
2- Astha -> Astharoth-666
3-Kayzzeur -> Kayzzeur

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
22 commentaires

Hi,
la date du 4 Décembre ne sera pas tenue sans aucun doute mais tout dépendra si plus de 6-7joueurs
Nous l'avons vu sur One ou même des joueurs connectés souvent ne faisaient pas leurs matchs rapidement et tout dépend de l'activité de chacun (enfants, taf, vie sociale).
Avec Benj, nous sommes partis sur 2 semaines pour être sûr de laisser aux gens le temps de faire leurs matchs sans pression

Posteur

lumpy76

Hi,la date du 4 Décembre ne sera pas tenue sans aucun doute mais tout … Hi,la date du 4 Décembre ne sera pas tenue sans aucun doute mais tout dépendra si plus de 6-7joueurs Nous l'avons vu sur One ou même des joueurs connectés souvent ne faisaient pas leurs matchs rapidement et tout dépend de l'activité de chacun (enfants, taf, vie sociale).Avec Benj, nous sommes partis sur 2 semaines pour être sûr de laisser aux gens le temps de faire leurs matchs sans pression

Salut lumpy,
tu as probablement raison, mais il faut d'abord reunir des joueurs, la pour le moment le forum est deserté

Moi perso jsuis pas trop dispo pour refaire un tournoi, par contre pour jouer en mode club ça peux être sympa, un ami à moi a un club et pour le moment nous sommes 3, ça pourrait être sympa de faire une équipe presque entière avec chacun son joueur !! Si vous êtes intéressés contactez moi on joue en passe et avec une bonne ambiance

Bonjour,

si vous êtes interesser, je suis partant pour un tournoi ps4 et encore plus pour faire partie d'un club pro actif !
mon pseudo : Kayzzeur

Je veux bien y participer, j'ai des jours libre et des jours c'est juste impossible.
id : Astharoth-666

Posteur

Merci pour vos réponses, on attend de rassembler un minimum de 8 joueurs et on se lance directement. J e vais generer le tableau des matchs.

On est 3 pour le moment.

ok pour moi : K-RHYME34

A quand un nouveau tournois ? ^^

je suis pour un nouveau tournoi aussi ^^.

Bonjour, si il y a un nouveau tournoi j'en suis !! j'ai vu qu'il y en avait xbox one faut représenter la ps4 un peu

j'suis chaud pour un nouveau tournoi perso !

Topic mort?

Prêt pour le tournoi, en espérant que ça ne parte pas comme celui de FIFA16...

Un truc carré svp !

Sur Xbox one ils ont une belle organisation faudrait s'en inspirer! et surtout motiver du monde !!

Faudrait peut-être recommencer de zéro vu que le créateur du topic ne passe sans doute plus x)

je pense ! ^^

Tu t'en charges?

ok pour un petit tournoi si vous voulez mais pas des matchs une fois toutes les 2 semaines sinon ça sert à rien

roazhon91

ok pour un petit tournoi si vous voulez mais pas des matchs une fois … ok pour un petit tournoi si vous voulez mais pas des matchs une fois toutes les 2 semaines sinon ça sert à rien

Mouais enfin l'an dernier sur FIFA16 on a eu pire, certains étaient à 1 ou 2 match alors que les autres en avait fait 10 !

Faut se régler pour faire un vrai championnat, pas de match en avance sinon ça fausse tout.

Un truc du style une journée de championnat tout les 2 jours et si certains veulent jouer les uns contre les autres c'est hors championnat.

Moi ça me va mais faut que quelqu'un mette en place un topic pour avancer sur ça !

roazhon91

ok pour un petit tournoi si vous voulez mais pas des matchs une fois … ok pour un petit tournoi si vous voulez mais pas des matchs une fois toutes les 2 semaines sinon ça sert à rien

Tahsah

Moi ça me va mais faut que quelqu'un mette en place un topic pour avancer … Moi ça me va mais faut que quelqu'un mette en place un topic pour avancer sur ça !

C'est compliqué, tout le monde ne peut pas forcément jouer tous les deux jours x) Par exemple, je sais que toutes la semaine, je suis dispo à partir de 17h jusque pas d'heure alors que le week-end, je suis pas dispo du tout ^^

J'peux le faire ce midi si vous voulez !

Rasmus

J'peux le faire ce midi si vous voulez !

Vas y relance nous sur ce topic avec le lien du nouveau ^^

dealabs.com/for…420

J'ai pas trop mis en forme mais je compléterais quand j'aurais le tableau des équipes, etc !
Laisser un commentaire
@
    Texte