Ps4 ou ps4 pro

12
24 novembre
Bonjour, pour Noël, je vais essayer de commander une ps4 pour mon homme pendant le black friday.
Mais j hésité dans le choix... que me conseillez vous? La ps4 pro est vraiment mieux ou pas de gros changement? Merci
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

12 commentaires
tu devrais lui prendre une switch plutôt , c'est plus puissant et mieux que la PS4.
il sera plus content je pense ....
Édité par "Flow_33" 24 novembre
Faux pour la switch plus puissante que la ps4 même la PS3 est plus puissante que la switch .

Pour répondre à ta question :

Si tu a une tv 4K c’est bien de prendre la ps4 pro sinon si tu a une télé hd reste sur la ps4 normale et tous dépend les jeux aussi auquel il voudrais joué certains jeux d’aventure et autre et bien mieux optimisé pour la ps4 pro sinon très peu de différence entre les deux modèles le résultat reste le même au final même si la ps4 pro est puissante .

La ps5 sort en novembre 2020 donc j’opterai pour une ps4 slim 1 to ou 500 giga basique pour ma part en attendant la ps5 si ça lui plait vraiment la console 🙃

Voilà en sachant que la ps4 va continuer à vivre après la sortie de la ps5 donc pas de soucis il ni jouera pas qu’un an au pire des cas
26894875-ETT4w.jpg
Via carrefour drive si elle est toujours dispo vers chez vous c’est un très bon prix difficile à battre
vincent.pesenti24/11/2019 17:59

Faux pour la switch plus puissante que la ps4 même la PS3 est plus …Faux pour la switch plus puissante que la ps4 même la PS3 est plus puissante que la switch .Pour répondre à ta question : Si tu a une tv 4K c’est bien de prendre la ps4 pro sinon si tu a une télé hd reste sur la ps4 normale et tous dépend les jeux aussi auquel il voudrais joué certains jeux d’aventure et autre et bien mieux optimisé pour la ps4 pro sinon très peu de différence entre les deux modèles le résultat reste le même au final même si la ps4 pro est puissante . La ps5 sort en novembre 2020 donc j’opterai pour une ps4 slim 1 to ou 500 giga basique pour ma part en attendant la ps5 si ça lui plait vraiment la console 🙃Voilà en sachant que la ps4 va continuer à vivre après la sortie de la ps5 donc pas de soucis il ni jouera pas qu’un an au pire des cas

Merci bcp pour ces conseils. Les enfants ont la switch et mon homme joue bcp avec (pokemon, zelda, dragon quest)Je sais que l année dernière il voulait Red dead redomption 2 mais ça n existait pas sur switch... j avais peur que 2 consoles,cela soit inutile mais j ai envie de lui faire plaisir.
Merci pour tes conseils en tout cas, c très sympa. Je pensais que les différences étaient plus importantes. Bonne soirée!

vincent.pesenti24/11/2019 18:15

[Image] Via carrefour drive si elle est toujours dispo vers chez vous …[Image] Via carrefour drive si elle est toujours dispo vers chez vous c’est un très bon prix difficile à battre

Merci j étais sur les deals carrefour mais trop tard... indisponible

Flow_3324/11/2019 17:45

tu devrais lui prendre une switch plutôt , c'est plus puissant et mieux …tu devrais lui prendre une switch plutôt , c'est plus puissant et mieux que la PS4.il sera plus content je pense ....

les enfants l ont merci!
Édité par "Pitchoune2807" 24 novembre
D’ici vendredi il y aura de nouvelles promo pour la ps4. Après effectivement dommage alors que la nouvelle ps5 sort dans 1 an.
Ps4 pro = 4K sinon oui mieux vaut rester sur une ps4 slim
Ps4 pro sans hésitation.
Steagal24/11/2019 19:23

Ps4 pro sans hésitation.

Merci

Casimir5924/11/2019 18:57

D’ici vendredi il y aura de nouvelles promo pour la ps4. Après ef …D’ici vendredi il y aura de nouvelles promo pour la ps4. Après effectivement dommage alors que la nouvelle ps5 sort dans 1 an. Ps4 pro = 4K sinon oui mieux vaut rester sur une ps4 slim

Le problème c est que dans un an, cela tournera certainement autour de 500€ je pense... pas dans mon budget 😦
Édité par "Pitchoune2807" 24 novembre
Après il aura de quoi jouer avec la ps4 vu le catalogue
Quitte à choisir une console, prends lui la pro, meilleur framerate, meilleur graphisme même si la diff est très légère.
De plus, avant d'acheter la ps5 vaut mieux laisser couler qlq mois, le temps que la console fasse ses preuves.

La ps4 a encore de beaux jours devant elle. L'investissement vaux toujours le coup contrairement à ce qu'on peut dire.
Édité par "Sosobp" 24 novembre
Sosobp24/11/2019 20:04

Quitte à choisir une console, prends lui la pro, meilleur framerate, …Quitte à choisir une console, prends lui la pro, meilleur framerate, meilleur graphisme même si la diff est très légère.De plus, avant d'acheter la ps5 vaut mieux laisser couler qlq mois, le temps que la console fasse ses preuves.La ps4 a encore de beaux jours devant elle. L'investissement vaux toujours le coup contrairement à ce qu'on peut dire.

merci bcp
Tout dépend la Tv si tu as une 4K prend la pro sinon si la tv est « simple » prend le modèle de base... Perso j ai eu les 2 modèles de ps4 je préfère la pro sur mon écran 4K
Édité par "Toni_Pacino" 24 novembre
Toni_Pacino24/11/2019 22:50

Tout dépend la Tv si tu as une 4K prend la pro sinon si la tv est …Tout dépend la Tv si tu as une 4K prend la pro sinon si la tv est « simple » prend le modèle de base... Perso j ai eu les 2 modèles de ps4 je préfère la pro sur mon écran 4K

Merci 🏻
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions