Ps4 ou Xbox one

8
25 novembre
Hello, je n’arrive pas à me décider. Et clairement Xbox est beaucoup moins cher. Le mutli est-il vraiment différent??
Merci pour vos réponses
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

8 commentaires
Ça dépend à quel jeux tu veux jouer?
Si c’est fortnite je te conseille ps4 car le multi est gratuit sur ce jeu
Lenno44425/11/2019 17:42

Ça dépend à quel jeux tu veux jouer? Si c’est fortnite je te conseille ps4 …Ça dépend à quel jeux tu veux jouer? Si c’est fortnite je te conseille ps4 car le multi est gratuit sur ce jeu

Plutôt fifa, assassins creed, call of. Le mutli change vraiment entre les 2 consoles ??
Merci pour ta réponse
Perso je suis chez xbox depuis la 360 question d’habitude mais surtout de manettes, j’ai longtemps jouer à fifa et Call of et perso j’ai eu très peu de problème alors que je voyais souvent mes collègues sur play avoir des problèmes de serveurs etc, si tu cherche vraiment la qualité du multi alors je ne peux que te conseiller la Xbox, surtout qu’une all digital tu peux la trouver à 130 avec Minecraft que tu peux revendre 10€ - sea of Thieves dans les 20€ et le bundle rogue spider pour fortnite que tu peux revendre 30€ ça te fait encore -50/60€ derrière si tu vends tout ça sur g2a ou autre (sans te faire arnaquer), en plus sur Xbox on a la technique des stores étrangers ou tu as les jeux en digital bien moins chère qu’en France même si plusieurs régions ont été bloqués ça reste tjrs intéressant ! ( Dit toi qu’avant je payais 100€ de vbucks pour 17€ sur le store argentin ahah)
Lenno44425/11/2019 17:50

Perso je suis chez xbox depuis la 360 question d’habitude mais surtout de m …Perso je suis chez xbox depuis la 360 question d’habitude mais surtout de manettes, j’ai longtemps jouer à fifa et Call of et perso j’ai eu très peu de problème alors que je voyais souvent mes collègues sur play avoir des problèmes de serveurs etc, si tu cherche vraiment la qualité du multi alors je ne peux que te conseiller la Xbox, surtout qu’une all digital tu peux la trouver à 130 avec Minecraft que tu peux revendre 10€ - sea of Thieves dans les 20€ et le bundle rogue spider pour fortnite que tu peux revendre 30€ ça te fait encore -50/60€ derrière si tu vends tout ça sur g2a ou autre (sans te faire arnaquer), en plus sur Xbox on a la technique des stores étrangers ou tu as les jeux en digital bien moins chère qu’en France même si plusieurs régions ont été bloqués ça reste tjrs intéressant ! ( Dit toi qu’avant je payais 100€ de vbucks pour 17€ sur le store argentin ahah)

Merci beaucoup pour ta réponse très constructive. J’attends un pro PS4 donne aussi son avis et je prendrais une décision. Mais c’est vrai que là tu m’intéresses
WilliamBtn25/11/2019 18:02

Merci beaucoup pour ta réponse très constructive. J’attends un pro PS4 don …Merci beaucoup pour ta réponse très constructive. J’attends un pro PS4 donne aussi son avis et je prendrais une décision. Mais c’est vrai que là tu m’intéresses

Avec plaisir
WilliamBtn25/11/2019 18:02

Merci beaucoup pour ta réponse très constructive. J’attends un pro PS4 don …Merci beaucoup pour ta réponse très constructive. J’attends un pro PS4 donne aussi son avis et je prendrais une décision. Mais c’est vrai que là tu m’intéresses

Bonjour,Je suis chez Sony depuis la PS2,Et je te conseille vivement la PS4,Les sélections des jeux,sont deverses,ils y a des jeux magnifiques que tu ne retrouvera pas chez d’autre concurrents,(God Of War,Uncharted,The Last Of Us,...)Et le pass Multijoueur,est très rentable,chaque mois,un catalogue de jeux est proposé,Outlast,Black Ops 3,The Last Of Us.Et il y a plus de personne possédant une PS4.XBOX est pas mal,concernant la puissance graphique mais on sent une légère différence,Les points positifs de la manette est qu’elle rechargeable contrairement à XBox qui fonctionne avec une manette à pile.A mon avis la PS4 est un très bon choix,surtout pour le PS+ (2 jeux offert par mois)et les exclusivités des jeux.Je m’y connaît pas trop chez XBOX mais je sais que les exclusivités PS4 sont largement meilleures.Mais les serveurs PS4 sont bons,mais pas excellents, je penses que Xbox s’en sort mieux. Mais si tu veut jouer a Call of Duty par exemple,Tu trouveras un serveur en moins de 30secondes
Édité par "CharbonZ" 25 novembre
CharbonZ25/11/2019 22:13

Bonjour,Je suis chez Sony depuis la PS2,Et je te conseille vivement la …Bonjour,Je suis chez Sony depuis la PS2,Et je te conseille vivement la PS4,Les sélections des jeux,sont deverses,ils y a des jeux magnifiques que tu ne retrouvera pas chez d’autre concurrents,(God Of War,Uncharted,The Last Of Us,...)Et le pass Multijoueur,est très rentable,chaque mois,un catalogue de jeux est proposé,Outlast,Black Ops 3,The Last Of Us.Et il y a plus de personne possédant une PS4.XBOX est pas mal,concernant la puissance graphique mais on sent une légère différence,Les points positifs de la manette est qu’elle rechargeable contrairement à XBox qui fonctionne avec une manette à pile.A mon avis la PS4 est un très bon choix,surtout pour le PS+ (2 jeux offert par mois)et les exclusivités des jeux.Je m’y connaît pas trop chez XBOX mais je sais que les exclusivités PS4 sont largement meilleures.Mais les serveurs PS4 sont bons,mais pas excellents, je penses que Xbox s’en sort mieux. Mais si tu veut jouer a Call of Duty par exemple,Tu trouveras un serveur en moins de 30secondes

Merci beaucoup 🏻
Dommage que la PS4 n’ait pas de grosses réductions pour le Black Friday😩
WilliamBtn25/11/2019 22:43

Merci beaucoup 🏻 Dommage que la PS4 n’ait pas de grosses r …Merci beaucoup 🏻 Dommage que la PS4 n’ait pas de grosses réductions pour le Black Friday😩

Le Black Friday commence,Vendredi,T’inquiète pas tu en trouveras à environ 250€
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions