Question à propos de la PS4

7
25 octobre
Bonjour
Je jouais jusqu'a present sur pc mais il est un peu limité et la j'ai vu le super deal de la ps4 a 150€, hop commandé.

Maintenant je voudrais des infos.

N'importe quel dd de plus de 250go en USB3 fonctionne ou il y a des conseils?

Les jeux prennent beaucoup de place sur le dd?

Ca marche comment la manette sans fil? On peut jouer avec la manette avec fil et ca recharge en meme temps?
Informations supplémentaires
Gaming

Groupes

7 commentaires
Hello,

Oui n'importe quel DD fonctionne il faut cependant qu'il soit formaté en exFAT ou FAT32.
Pour la place prise par les jeux, ca dépend complétement du jeu en question mais c'est le plus souvent marqué sur la boite ou la description PS Store de celui-ci (il faut ajouter quelques Go pour les mise à jour qui seront faites).

Pour les manettes sans fil, tu peux effectivement jouer et la recharger en même temps, mais il faudra la brancher à une source d'énergie of course.
Mais tu peux par exemple brancher la manette à une powerbank et jouer avec

Bon jeux
Édité par "ZaGaPonG" 25 octobre
Je voulais dire si c'est branche sur la console en usb ca recharge pas?!

Ca toune autour de combien? comme un jeu pc 40-50go?

Faut une bonne connexion y a bcp de dl?
Si si ça recharge !

Ça dépend des jeux, par exemple RDR 2 est à un peu + de 100 Go. Mais c'est une exception, on va dire que pour les AAA il faut du 80 Go, et pour des jeux légers ou des remakes plutôt 30-40 Go
Une bonne connexion sera mieux forcément, après si t'as une connexion basique pas de soucis à se faire là-dessus, surtout que tu peux jouer aux jeux pendant que les MAJ s'installent (sauf si tu veux jouer en ligne, là c'est pas possible).

Ah oui et pour le DD branché, si je me trompe pas sur la PS4 Slim non-pro, il n'y a qu'un seul port sur les 2 qui est compatible
Chaque jeu a son propre volume donc certains prennent beaucoup de place et d'autres non
Tu peux jouer avec des manettes sans fils ou avec fils, ça marche bien dans les deux situations
Et oui, n'importe quel DD fonctionne.

VPNSai MannatAnyDesk
Édité par "shivaa95" 3 novembre
J'ai commandé aussi sur le deal dont il parle.....

Moi je suis interessé par les exclus meme temporaire genre samurai shodown ou days gone, combien font ces 2 jeux?
Sur une 500go une fois qu'on a mis a jour le systeme il reste combien?
Vaut mieux mettre un dd 1 to ya des jeux qui font 150go
Il reste 400go à peu près après mise à jour
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions