17 octobre 2016
Hello,

Je suis sur le point de me prendre une PS4 chez Micromania pour profiter de la reprise de ma pS3 à 100€ (l'offre se termine ce soir)
Après avoir parcouru des pages et des pages, il n'y a donc pas de différence entre la FAT et la slim.
J'avais dans un premier temps mis de côté la PRO car TV4K, j'en ai pas et je ne pense pas en avoir dans les prochaines années (sauf si ma tv full hd ne survie pas) et je suis tombé ce matin sur ce lien qui explique qu'il y a un intérêt pour la pro pour les TV FULL HD
playerone.tv/new…tml

Une PS4 Pro pas uniquement pour les télés 4K et HDR

S'il y a bien une chose à retenir de l'annonce de la PS4 Pro, c'est bel et bien qu'elle permettra à certains jeux PS4 déjà disponibles et aux prochains, de proposer de plus beaux graphismes, une meilleure fluidité, ou une résolution supérieure. Ce que nous retenons pour le moment ? Que la PS4 Pro exprimera tout son potentiel sur des télés Full HD, et non 4K. Si vous n'avez pas de télé 4K et / ou compatible HDR, l'achat de la PS4 Pro vous proposera alors de booster les graphismes de vos jeux. Un peu comme si, sur PC, on poussait les réglages visuelles sur "Ultra", alors que les PS4 Classiques ne pourront afficher que du "Normal". En 1080p, la PS4 Pro sera en effet plus de deux fois plus puissante que la PS4 Classique, ce qui devrait permettre aux développeurs d'exprimer cette puissance parfaitement dans cette résolution. Et en 4K ?

Vous en pensez-quoi ?
Merci
Informations supplémentaires
Gaming
Discussions
38 commentaires
Laisser un commentaire