PS4 PRO SURCHAUFFE (éteinte automatiquement)

14
16 février 2019
Bonjour hier soir j'ai voulu lancé Black ops 4 et ma PS4 pro a commencer à faire un bruit de ventilation dément ! Elle s'est donc éteinte automatiquement et après l'avoir rallumer j'ai un message me disant que la PS4 est en surchauffe et que je devais l'éteindre et la rallumer plus tard . J'ai donc enlever le capot pour la dépoussierer (1er fois depuis 1ans et demi que je l'ai ) j'ai utiliser la bombe a air sur le ventilo , dépoussierer les côté mais je ne suis pas aller plus loin en dévissant les vis par exemple . J'ai remis le capot et rallumer ma console en démarrant Black ops 4 , sa allait mieux je pouvais jouer tranquille sans problème . Ma question est est-ce que le problème de surchauffe peut-être autre ou bien cela est dûe à la poussière ? Merci .
Informations supplémentaires
Blabla

Groupes

14 commentaires
Sûrement la pâte thermique à changer à première vue
Le problème de surchauffe pour ma part venait de la poussière (dès que possible, il faut bien ouvrir jusqu’à avoir l’accès total au ventilateur) mais il faut penser à changer la pâte thermique aussi.
Question bête, mais ta ps4 est sur quelle type de matière ? Bois, verre, ... ? Car le bois absorbe beaucoup la chaleur et donc la console
HKN9z16/02/2019 19:39

Question bête, mais ta ps4 est sur quelle type de matière ? Bois, verre, . …Question bête, mais ta ps4 est sur quelle type de matière ? Bois, verre, ... ? Car le bois absorbe beaucoup la chaleur et donc la console

Elle est sur la verticalle sur un ventilateur PS4
TheDealeur6916/02/2019 19:49

Elle est sur la verticalle sur un ventilateur PS4

ça sert à rien les ventilos en supplément et généralement ça tue le flux d'air plus qu'autre chose. retire le ventilo et met la à l'horizontal ça devrait aller mieux
Dinobrossadentil y a 1 min

ça sert à rien les ventilos en supplément et généralement ça tue le flux d' …ça sert à rien les ventilos en supplément et généralement ça tue le flux d'air plus qu'autre chose. retire le ventilo et met la à l'horizontal ça devrait aller mieux

Ok merci
Tu dis que le ventilateur ne sert à rien

Moi je crois que le refroidisseur est util5015105581576868788.jpgTu dis que le ventilateur ne sert à rien
Édité par "guy.binthoukoff" 20 décembre 2019
Il faut s’adresser à qui pour que l’on nous le fasse
Bjr , la mienne bug, après reconstruction et remise usine, après réinstallation du système elle ralentit et l'image se fixe puis redémarre....bouhhh.
Question, elle n'a pas 2 ans puis je faire jouer la garantie légale directement auprès du magasin vendeur? Avez vous des retours? Car en tapant mon nde série sur le site de Sony on me réclame 150€
Bonjour ,

si vous êtes à la recherche d’une personne pour réparer vos ps4 qui font du bruit et qui surchauffe je suis disponible pour vous les réparer .
pour plus de renseignements et sur les prix , contactez moi au 0669025190.

A bientôt !
Bonjour, ma PS4 affiche le message d'erreur"votre PS4 est en surchauffe", elle affiche ce message depuis que j'ai changé la pâte thermique et dépoussiéré l'intérieur, donc je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant qu'elle ne fait absolument aucun bruit...
Cesar_Agonayan30/05/2020 15:54

Bonjour, ma PS4 affiche le message d'erreur"votre PS4 est en surchauffe", …Bonjour, ma PS4 affiche le message d'erreur"votre PS4 est en surchauffe", elle affiche ce message depuis que j'ai changé la pâte thermique et dépoussiéré l'intérieur, donc je ne sais vraiment pas quoi faire, sachant qu'elle ne fait absolument aucun bruit...

soit t'as mal appliqué la pate, mal refixé le rad ou mal refixé un élément.
Moi ma ps4 m'affiche un message de surchauffe, et avant ça Elle s'est eteind 2 fois toute seul,(Elle fait 3 BIP rapide et s'eteint, qqn pourrait m'aider
Dès que ma ps4 surchauffe et que je l'éteins sans quitter le jeu préalablement ça me nique le système et je dois tout réinstaller. j'en suis à 6 fois en 3 mois ça me fait péter les plombs.
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions

Marchands populaires