13 novembre 2014
Bonjour,

Pour ma part je viens d'acquérir la ps4, et je voulais savoir qu'elles étaient les jeux qui vous font passer des nuits blanches ?
De mon coté, je commence avec Destiny et j'accroche beaucoup, hate d'être bien stuffé, c'est déjà très fun. Le pvp est assez sympa également !
Prochainement je m'attaquerai à FIFA 15 étant un addict de la franchise, je l'avais sur ps3 alors je vais devoir m'y remettre en plus jolie !

J'hésite encore sur les prochains jeux à prendre, FFXIV me fait un peu de l'oeil (FF oblige) mais j'ai peur d'être déçu, d'ailleurs savez vous s'il faut un abonnement sur ps4 (désolé je suis au taf les 3/4 du net sont restreint :/) EDIT : apparement il y a effectivement un abo mensuel comme je m'en douté dommage :'(

Enfin voila et vous alors ?

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
11 commentaires

Admin

Moi j'attend avec impatience Far Cry 4 car jusqu'à présent je n'ai pas aimé grand chose comme jeu :(.

The Binding of Isaac: Rebirth!!!!!!!!

Pour ma part je viens de platiner COD donc je me tourne sur AC reçu aujourd'hui même ! Après je matraquerais a Far Cry 4 puis GTA V sûrement ! (Je pense vers Noël en gros).

Je joue beaucoup en multi COD Ghost
Sinon j'attends Far Cry 4 semaine prochaine
Puis je prendrais par la suite AC U et GTA 5 plus tard

Moi je joue à FIFA15 toute la journée

J'attend de recevoir 4 jeux d'occasion donc THE LAST OF US qui à l'air d'être génialissime !

Sinon dès que je peux évidement je peux ACU et GTA5 !

je suis sur The Last Of Us et je jouie !!!!

COD advanced warfare en multi (95% du temps sur la console), un peu de fifa 15 (5%).
Perso je m'éclate sur ce nouveau call of, mais j'ai GTA qui devrait arriver d'ici quelques jours, le ratio temps va être fortement modifié

Posteur

mantek

COD advanced warfare en multi (95% du temps sur la console), un peu de … COD advanced warfare en multi (95% du temps sur la console), un peu de fifa 15 (5%).Perso je m'éclate sur ce nouveau call of, mais j'ai GTA qui devrait arriver d'ici quelques jours, le ratio temps va être fortement modifié

Fifa arrive dans une semaine chez moi, et je pense que COD ne tardera pas j'attend de bien torcher destiny avant de prendre COD, 2 fps à la fois, j'en profiterai pas pleinement !!

J'ai eu l'ombre du mordor hier pas trop mal mais bon un peu brouillon pour la clarté des missions, je préfère un AC ou Batman vu que ce jeu a été comparé à ces deux là. Ceci dit je ne regrette pas mon achat.

adealistrateur

Moi j'attend avec impatience Far Cry 4 car jusqu'à présent je n'ai pas a … Moi j'attend avec impatience Far Cry 4 car jusqu'à présent je n'ai pas aimé grand chose comme jeu :(.

ah un joueur de ps4 .

Question: il y a t-il un deal pour avoir un abonnement moins chere au playstation plus? J'ai raté la vente darty
Laisser un commentaire
@
    Texte
    Top sujets
    1. Le topic des deals avec très peu d'exemplaires en stock257613382
    2. Le topic des erreurs de prix24979802
    3. Odr samsung22
    4. Deals supprimés, visibles par tous juste avant suppression4701273

Voir plus de discussions