PS4 vs Xbox

15
16 novembre
Bonjour les gens,
Je relance le sujet parce qu'avec l'arrivée du black friday je vais guetter les offres pour les consoles.
D'ou mes questions:
- PS4 vs Xbox vous me conseillez quoi?
- Pour chaque, quel prix me conseillez vous aussi? (on va dire que je cherche du 1TB)

Merci d'avance
Informations supplémentaires
High-tech & informatique

Groupes

15 commentaires
aucun, dans 1 an la nouvelle PlayStation et Xbox vont sortir
Regarde la liste des jeux dispo et les exclus et fais toi ton propre avis car le mien ne sera pas forcément le tien
PC
thib190316/11/2019 17:57

Regarde la liste des jeux dispo et les exclus et fais toi ton propre avis …Regarde la liste des jeux dispo et les exclus et fais toi ton propre avis car le mien ne sera pas forcément le tien

J'aurais pas dis mieux
Regarde les exclus dispo sur chaque plate-forme et en fonction de ce que tu aimes tranche, après regarde aussi qu'elle console ont tes potes pour pouvoir jouer avec eux en ligne
Toonzi16/11/2019 18:02

PC

j'ai hésité en effet. comme j'ai hésité l'abonnement shadowtech mais c'est un peu cher je trouve

merci les amis.
En effet j'ai vu que fin 2020 y aura les nouvelles versions mais c'est plus que mon budget pour une console
Édité par "Empori" 16 novembre
quelque soit ton choix, cela va dépendre de deux choses : la résolution de ta TV et si tu es intéressés par les exclus chez Sony... Si tu as une TV UHD et que tu n'est pas intéressé par les VRAIS exlus chez Sony, alors je te conseil une Xbox One X, sinon une PS4 Pro..
Édité par "edfilou" 16 novembre
moi j'ai les 2 la xbox et la ps4 (+ shadowtech precommandé) donc mon choix personnel sera les - chers^^
Sinon je pense ue ton choix devrai se porter sur la ps4 qui ont (si je ne dit pas de betise) beaucoup plus d'exclu ^^
albmarie16/11/2019 19:23

moi j'ai les 2 la xbox et la ps4 (+ shadowtech precommandé) donc mon choix …moi j'ai les 2 la xbox et la ps4 (+ shadowtech precommandé) donc mon choix personnel sera les - chers^^Sinon je pense ue ton choix devrai se porter sur la ps4 qui ont (si je ne dit pas de betise) beaucoup plus d'exclu ^^

ca marche. plus qu'à attendre un super bon deal ici et je me lance pour la PS4
Scooter ça va plus vite en Scooter
Sinon perso je te conseillerai Xbox pour la qualité et la puissance car si tu veuw du 1To il te faudra une PS4 Pro et elle est moins performante que la Xbox One X mais en termes d'exclu la PS4 en contient plus compare entre le PS Store et chez microsoft tu pourra te faire ton avis sur les exclus. Perso je suis sur PS4 et on a quasiment les mêmes jeux sauf certains. Les plus joués sont disponible sur les 2 donc pas de soucis la dessus
Toonzi16/11/2019 18:02

PC

Perso,moi ça fait 2 ans que j'ai migré de ps4 à pc et j'ai du mal sur pc je suis quasiment obligé de jouer à la manette
INTIALSTYL17/11/2019 07:56

Perso,moi ça fait 2 ans que j'ai migré de ps4 à pc et j'ai du mal sur pc j … Perso,moi ça fait 2 ans que j'ai migré de ps4 à pc et j'ai du mal sur pc je suis quasiment obligé de jouer à la manette

Moi c’est l’inverse j’ai du mal avec la manette
Ping17/11/2019 13:21

https://www.dealabs.com/bons-plans/selection-de-xbox-one-en-promotion-ex-pack-console-xbox-one-s-1-to-2-manettes-ou-star-wars-jedi-fallen-order-1748953 a ce tarif là Xbox one vaut le coût 😁

ah ben grave! merci l'ami
Par contre c'est la version sans lecteur cd/blue Ray. Les jeux sont à prendre en demat (ou via l'abonnement ). Elle est à 179e avec le lecteur (dans le même deal)
Laisser un commentaire
@
    Texte

Discussions