Publié le 17 février 2021

Ps5 120hz

Peut-on jouer avec un écran qui possède un port hdmi 2.0 en full hd 120hz sur ps5 ?
Informations supplémentaires

Catégories

15 commentaires

triés par
Avatar de
  1. Avatar de Taloula
    On se rapproche du spam à ce niveau sérieux...
  2. Avatar de Sari-Vedat
    supprimé159588418/02/2021 01:19

    Le Samsung G9 n’est pas dedans alors que le G5 et G7 sont compatible , la b …Le Samsung G9 n’est pas dedans alors que le G5 et G7 sont compatible , la blague ...


    Il est peut être compatible la liste c’est les ecran qui sont sur de fonctionner mais d’autre qui ne sont pas dans la liste fonctionne également
  3. Avatar de supprimé1595884
    Sari-Vedat18/02/2021 14:52

    Il est peut être compatible la liste c’est les ecran qui sont sur de fo …Il est peut être compatible la liste c’est les ecran qui sont sur de fonctionner mais d’autre qui ne sont pas dans la liste fonctionne également


    Merci de l’info j’ai eu une frayeur sur le moment, je croise les doigts quand même quelqu’un a une PS5 à prêter :/
  4. Avatar de Flodez
    Je sais pas.
  5. Avatar de IDhem1wnl
    Auteur(e)
    Taloula17/02/2021 17:55

    On se rapproche du spam à ce niveau sérieux...


    C’est à dire ?
  6. Avatar de Bort
    IDhem1wnl17/02/2021 18:23

    C’est à dire ?


    ton message est assez laconique.
    La prochaine fois commence par bonjour
  7. Avatar de MoiYoshi
    IDhem1wnl17/02/2021 18:23

    Peut-on jouer avec un écran qui possède un port hdmi 2.0 en full hd 120hz s …Peut-on jouer avec un écran qui possède un port hdmi 2.0 en full hd 120hz sur ps5 ?


    Oui en dégradant la chrominance, tu as déjà du voir les options RGB, YCBCR 4.4.4 4.2.2
    Le fait de dégrader la chrominance tu libères de la bande passante sur le câble HDMI la source rajoute des images/s.
    Par contre toutes les TV les ne supporte pas qu'on joue avec ça et certaine bloque quand même à 60hz.
    Sur les 1ers tests de TV HDMI 2.1 il n'avait pas encore de PS5, de Xbox série X ou d'appareil compatible HDMI 2.1 et sur les tests ils ont tester le 120hz comme ça mais dans le sens inverse de ce que tu veux faire c'est à dire une source HDMI 2.0 (une carte graphique de PC) sur une TV HDMI 2.1
  8. Avatar de IDhem1wnl
    Auteur(e)
    Bort17/02/2021 18:43

    ton message est assez laconique.La prochaine fois commence par … ton message est assez laconique.La prochaine fois commence par bonjour


    Oui je m’excuse

    MoiYoshi17/02/2021 18:59

    Oui en dégradant la chrominance, tu as déjà du voir les options RGB, YCBCR …Oui en dégradant la chrominance, tu as déjà du voir les options RGB, YCBCR 4.4.4 4.2.2Le fait de dégrader la chrominance tu libères de la bande passante sur le câble HDMI la source rajoute des images/s.Par contre toutes les TV les ne supporte pas qu'on joue avec ça et certaine bloque quand même à 60hz.Sur les 1ers tests de TV HDMI 2.1 il n'avait pas encore de PS5, de Xbox série X ou d'appareil compatible HDMI 2.1 et sur les tests ils ont tester le 120hz comme ça mais dans le sens inverse de ce que tu veux faire c'est à dire une source HDMI 2.0 (une carte graphique de PC) sur une TV HDMI 2.1


    Oula ça a l’air compliqué tout ça, merci pour ta réponse (modifié)
  9. Avatar de Sari-Vedat
    Salut tu peux avec certain écran , tous ne sont pas compatible
    Des fois le hdmi 1.4 suffit
    Des fois des ecran 2.0 ne suffisent pas

    32722924-vrJkE.jpg

    Tien une liste d’écran compatible (modifié)
  10. Avatar de Taloula
    Bort17/02/2021 18:43

    ton message est assez laconique.La prochaine fois commence par … ton message est assez laconique.La prochaine fois commence par bonjour


    Et c'est la 10ème demande sur les deals d'écran...
    Il aurait fallu commencer par le topic.
  11. Avatar de IDhem1wnl
    Auteur(e)
    Sari-Vedat17/02/2021 20:26

    Salut tu peux avec certain écran , tous ne sont pas compatible Des fois le …Salut tu peux avec certain écran , tous ne sont pas compatible Des fois le hdmi 1.4 suffit Des fois des ecran 2.0 ne suffisent pas[Image] Tien une liste d’écran compatible


    C’est trop bizarre j’espère que tous les écrans seront compatibles dans le futur en tt merci pour ta réponse
  12. Avatar de supprimé1595884
    Sari-Vedat17/02/2021 20:26

    Salut tu peux avec certain écran , tous ne sont pas compatible Des fois le …Salut tu peux avec certain écran , tous ne sont pas compatible Des fois le hdmi 1.4 suffit Des fois des ecran 2.0 ne suffisent pas[Image] Tien une liste d’écran compatible



    Le Samsung G9 n’est pas dedans alors que le G5 et G7 sont compatible , la blague ...
  13. Avatar de nykow38
    Hello, pour répondre a ta question oui le 120Hz fonctionne en FHD meme avec du HDMI 1.4, si tu veux de la 4K 120HZ il faut du HDMI 2.1 (et non 2.0).
    J'ai testé avec un PS5 et un ecran MSI OPTIX G241 qui fait du 144hz au maximum. en faisant les réglage trouvé sur youtube pour COLDWAR, j'ai bien 120Hz qui est activé.
  14. Avatar de ricko.greg
    C'est tout de même incroyable que la concurrence soit compatible sur toutes les tv et écrans , l'écart commence a être flagrant la !!!
Avatar de