Ps5 à vendre (juste besoin d'infos sur une demande)

23 novembre 2022 (il y a 6 h et 10 min)
Salut, je vends un ps5 pack god of war et sur leboncoin un acheteur veut le numéro de série complet car il me dit que certains séries sont défectueuses.
Je lui ai envoyé une photo en masquant certains numéros mais il me dit qu'il faut le numéro complet pour vraiment vérifié si c'est un modèle avec beaucoup de retours.
Il ya un risque à envoyé le numéro ?

2448400-Z3VsU.jpg
Voici la photo que je lui ai envoyé. Merci.
Informations supplémentaires
Achats / Ventes

23 commentaires

triés par
  1. Avatar
    @Flo90
    Ok merci c'est bien ce qu'il me semblait pourquoi voudrait-il mon numéro à votre avis ?
    Je n'ai pas de console ni aucune expérience avec Sony mais peut-être qu'il peut gratter quelque chose avec un numéro de série "vierge". Ou une ODR qui traîne quelque part ? Ou redonner une virginité à une PS5 tombée du camion ? Ou [insérez quelque chose ici].

En tout cas, je suppose que s'il existait la liste d'un batch de consoles défectueuses, elle aurait transpirée depuis longtemps.

@Flo90
    C'est bizarre car il m'a proposé plus que le prix que j'en propose. Je trouve ça louche mais bon je me dis qu'avec le numéro de série il ne peut pas faire grand-chose c'est pour ça que je me renseigne
    Vous êtes sérieux ou vous nous trollez ? (modifié)
    Auteur(e)
    Ah non non je suis sérieux mais après avec la ps5 ce n'est pas la première fois qu'on me propose plus pour avoir une réservation. Mais aujourd'hui avec les prix qui baisent ça me semble un peu bizarre c'est vrai. Mais en même temps dans ma région elles sont assez rares et très cher (modifié)
  2. Avatar
    @Flo90

Il m'a dit qu'il a un ami qui travaille chez Micromania et qu'il vérifie comme ça
    Son "ami" n'a pas des bons plans en interne chez Micromania ? Vous vendez à un prix qui tue toute concurrence ?
    Qu'il vous envoie la liste des séries défectueuses et vous vérifierez par vous-même...

Ça sent le pâté.
    Auteur(e)
    C'est bizarre car il m'a proposé plus que le prix que j'en propose. Je trouve ça louche mais bon je me dis qu'avec le numéro de série il ne peut pas faire grand-chose c'est pour ça que je me renseigne
  3. Avatar
    Il n'a pas besoin de connaître le numéro de série, le modèle ici CFI-1216A indique que c'est une console de cette année et CFI-1116A de l'année dernière
    Auteur(e)
    Oui je lui ai envoyé ça mais il m'a dit que son ami chez Micromania avait besoin du numéro de série complet de tous les numéros
  4. Avatar
    Il y avait une fois où Sony offrait une caméra PS4 gratuitement, il fallait renseigner le numéro de séries de la PS4 sur leur site.
    Ya 2 ans Je vendais la PS4 édition 500 millions, et un gar m'a demandé le numéro de série pour je sais pas quelle raison alors J'ai refusé direct. (modifié)
  5. Avatar
    Sinon tu modifies les chiffres masqués au début pour lui donner le numéro et tu vois ce qu’il en dit
  6. Avatar
    Demandez-lui où et comment il vérifie les séries défectueuses.

À moins que ce soit une remise en main propre et paiement lui-aussi en main propre, vendre une PS5 sur leboncoin c'est être très optimiste, non ? (modifié)
    Auteur(e)
    Il m'a dit qu'il a un ami qui travaille chez Micromania et qu'il vérifie comme ça
  7. Avatar
    Bah envoie lui un numéro bidon, tu verras la suite