25 novembre 2020
Bonjour la commu, premier post pour ma part. Le site la vend 450 euros ce qui me semble bizarre et la paiement est par virement, vous en pensez quoi ?
Informations supplémentaires
Gaming
Écrire un commentaire

Groupes

16 commentaires
  1. Avatar
    Salut, j'en pense que c'est une arnaque.
  2. Avatar
    Faux site ?
  3. Avatar
    Ça ne sent pas du tout l'arnaque, mais alors vraiment pas.... Je ne vois même pas comment l'on peut se poser la question...
  4. Avatar
    Auteur(e)
    Ouais je m'en doutais pas mal, le fait de le voir en première page sur Google m'a fait douter merci pour la réponse !
  5. Avatar
    Tout ce qui brille n'est pas de l'or
  6. Avatar
    J’ai fait une commande sur ce site j’ai une livraison samedi à 16h
  7. Avatar
    romain.basta26/11/2020 20:10

Troll ???

Sinon prepare les mouchoir
  8. Avatar
    Sa veut dire quoi troll
    je l’ai est eu par mail et tout je l’es est menacer il m’ont dit que tout était carré
  9. Avatar
    romain.basta26/11/2020 21:47

Sa veut dire quoi troll je l’ai est eu par mail et tout je l’es est men …Sa veut dire quoi troll je l’ai est eu par mail et tout je l’es est menacer il m’ont dit que tout était carré

Je sens que lundi on va avoir un nouveau message "aider moi je viens de me faire arnaquer, j'ai commandé une ps5 et j'ai rien reçu".
  10. Avatar
    romain.basta26/11/2020 21:47

Sa veut dire quoi troll je l’ai est eu par mail et tout je l’es est men …Sa veut dire quoi troll je l’ai est eu par mail et tout je l’es est menacer il m’ont dit que tout était carré

En gros ca voudrais dire que tu blague.

Franchement j’espère pour toi que tu déconne car je me tromperai pas beaucoup en te disant que tu viens de te faire avoir de 400 balles.

S'il n'est pas trop tard et si vraiment tu blague pas, bloque le virement vite avant que ce soit foutu
    Édité par "_Abdel" 27 novembre 2020
  11. Avatar
    Auteur(e)
    What have I done ?? 😨
  12. Avatar
    Tien va voir la scamdoc.com/fr/

60% fiable avec que des retours négatifs, je me demande comment ils fonctionnent sur Scamdoc, d'habitude c'est fiable.
    Pas assez d’arnaqués encore peut etre

31416470-FMxrk.jpg
  13. Avatar
    romain.basta26/11/2020 20:10

Bonsoir, l'as tu reçu ?
  14. Avatar
    J’ai ne ferai pas confiance
    31470307-tqFXY.jpg
  15. Avatar
    Faux numéro de siren, fausse adresse, que vous faut il de plus

31473462-QWxDE.jpg