La meilleur chose serait d exiger d etre en tête de liste de precommande …La meilleur chose serait d exiger d etre en tête de liste de precommande ps5 après tout c est une erreur de leur part...
Et passer devant tout ceux qui attendent depuis des mois et qui n'ont rien demandé? Au bout d'un moment il faut être sérieux et relativiser. Ce n'est qu'une console. Il y a pleins d'autres loisirs épanouissants pour prendre son mal en patience en attendant une dispo. Si tu comptes sur une apparition magique sans t'inscrire sur des listes d'attente tu risques d'être bien souvent déçu....
C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!! Pas de console et porte feuille …C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!! Pas de console et porte feuille allégé de 570€, ils savent envoyer des mails d'excuses mais pas rembourser automatiquement....
Je comprends parfaitement que ce n'est pas agréable de devoir attendre pour le remboursement, mais ça ne change rien au fait que ça n'a rien à voir avec une arnaque...
C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!! Pas de console et porte feuille …C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!! Pas de console et porte feuille allégé de 570€, ils savent envoyer des mails d'excuses mais pas rembourser automatiquement....
Mais tu seras remboursé dans la journée trois jours maxi. Et si plus de 10 jours tu seras en droit d'exiger des pénalités croissantes. En plus tu auras un bon d'achat.
Donc même si tu avais eu la console tu aurais eu -570€ sur ton compte, donc le même budget à gérer. La ils vont revenir.
Nan mais sérieux, pète un coup, t'es un adulte ou non?
A la base, si tu claques tes 570e comme ça, c'est que tu peux te le permettre non? Alors je vois pas pourquoi tu viens te plaindre que "au final c'est annulé et ils vont me rembourser oh la la"?
Les erreurs ça arrive à tout le monde, si tu veux que les gens soient plus tolérants envers toi, soit le aussi envers les autres. Car c'est facile d'exiger sans considérer.
Et puis bon, ça me fait bien rire "recours collectif" et tout le fatras du petit justicier frustré. C'est devenu la mode en France façon Américaine, de dire qu'on va lancer une procédure judiciaire pour n'importe quoi?
Au passage, en tant qu'adulte, je suppose que tu sais également que pour tout crédit et débit sur ton compte ( sauf récurrent ), les délais de remboursement ne sont pas géré directement par les enseignes, mais par ta banque, incluant donc un délai de 2 à 3 jours après remboursement provoqué par la banque. Donc il y a de forte chance que ton argent ai déjà été remboursé par Micromania, juste que la banque délai l'affichage du remboursement sur ton compte.
Enfin bref, tout l'art de se plaindre pour rien, du pur chauvinisme à la Française tout ça.
Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais …Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais pas m énerver avec le vendeur.. je sais très bien que ce n est pas de sa faute... je lui explique le pb, mail et message à l appuis... il me réponds qu il n a pas de solution... la ça m'a un peu soulé... en rentrant j'envoie un mail à micromania en notifiant le numéro de commande... pas de réponse pdt 5 jours, mais entre temps j ai était contacté par le magasin, qui me dis que la centrale d achat a envoyé un pack exprès pour moi ( j y crois pas trop)Résultat j ai mon pack donc la banane, j ai retiré les messages sur leurs sites Facebook ou je parlais du magasin en question...Ne vous laissez pas avoir les amis... Plein d enseignes vendent en magasin et sur le net et elles assurent leurs ventes, je ne voyais pas pourquoi micromania ne faisait pas de même...Force et honneur les gamers
C'est fait, saint grave récupéré
Auteur(e)
Micromania à lancer une vente sans stock... Ce matin, j'ai commandé, payé, pour recevoir un mail 2 bonnes heures après me signalant que ma commande était annulé car plus de stock. Une fois au magasin ou j'aurais dû la récupérer, le gérant m'annonce qu'en fait il n'en à pas reçu, que Micromania c'est trompé et qu'il avait prévu que pour les commandes effectué en amont en magasin En attendant, je suis plus léger de 570€
Je suis dans le même bateau, c'est vraiment des incapables et des branquignoles.
la solution, ça va être au choix :
- on a des consoles en location - mis sur liste d'attente (mais au fond, faut pas exagérer) - on a des series X/S qui arrivent.
fallait pas rêver il y a "dénorme liste d attente dans tous leur magasins" et la d un coup d un seul elle est dispo en libre achat
tu veux faire un recourt pourquoi ? il vont te rembourser et surement te faire un geste commercial un bon d achat d une certaine valeur.
dans le mien la liste est a 170 personnes en attente ils en reçoivent quelque exemplaire chaque semaine Fnac même combat.
Bonjour, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de nos amis de chez …Bonjour, quelqu'un aurait-il eu des nouvelles de nos amis de chez Micromania ???
Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais pas m énerver avec le vendeur.. je sais très bien que ce n est pas de sa faute... je lui explique le pb, mail et message à l appuis... il me réponds qu il n a pas de solution... la ça m'a un peu soulé... en rentrant j'envoie un mail à micromania en notifiant le numéro de commande... pas de réponse pdt 5 jours, mais entre temps j ai était contacté par le magasin, qui me dis que la centrale d achat a envoyé un pack exprès pour moi ( j y crois pas trop) Résultat j ai mon pack donc la banane, j ai retiré les messages sur leurs sites Facebook ou je parlais du magasin en question... Ne vous laissez pas avoir les amis... Plein d enseignes vendent en magasin et sur le net et elles assurent leurs ventes, je ne voyais pas pourquoi micromania ne faisait pas de même... Force et honneur les gamers
Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais …Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais pas m énerver avec le vendeur.. je sais très bien que ce n est pas de sa faute... je lui explique le pb, mail et message à l appuis... il me réponds qu il n a pas de solution... la ça m'a un peu soulé... en rentrant j'envoie un mail à micromania en notifiant le numéro de commande... pas de réponse pdt 5 jours, mais entre temps j ai était contacté par le magasin, qui me dis que la centrale d achat a envoyé un pack exprès pour moi ( j y crois pas trop)Résultat j ai mon pack donc la banane, j ai retiré les messages sur leurs sites Facebook ou je parlais du magasin en question...Ne vous laissez pas avoir les amis... Plein d enseignes vendent en magasin et sur le net et elles assurent leurs ventes, je ne voyais pas pourquoi micromania ne faisait pas de même...Force et honneur les gamers
Merci pour ton retour, j'ai reçu un mail aujourd'hui me stipulent que malgré le retard, "mon magasin" ne devrait pas tarder à me contacter, j'espère avoir le même retour que toi.
Faut pas lâchez l affaire les amis... Heureux pour toi
pas une arnaque mais une erreur, les ps5 reçues etaient destinées à ceux qui sont sur la liste d'attente
J ai vu passer des alertes sur Twitter avec des stock de consoles chez MM, c’était encore un bug?
Décidément ils sont coutumiers du fait. Ça la fou mal pour la première enseigne de JV de France. Entre les précommandes foirees, la des faux stock..::
Je vois que je ne suis pas seul dans mon malheur, micromania à envoyé un mail d excuses en indiquant que le magasin va me recontacter la semaine pro ( et la marmotte mets le chocolat dans le papier alu...) vu que chez moi y a 4 mois d attentes dans leur magasins... déballé d avoir laissé tomber les autres ventes...
C'est clairement du foutage de gueule de proposer à la vente en ligne des consoles qu'ils n'ont pas... A part frustrer leur client et mettre a mal leur réputation, c'est tous ce qu'ils gagnent...
La meilleur chose serait d exiger d etre en tête de liste de precommande ps5 après tout c est une erreur de leur part...
Et encore des personnes qui ne savent pas mesurer leurs mots et qui …Et encore des personnes qui ne savent pas mesurer leurs mots et qui utilisent le mot "arnaque" dès qu'il y a un petit problème...
C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!! Pas de console et porte feuille allégé de 570€, ils savent envoyer des mails d'excuses mais pas rembourser automatiquement....
Je comprends parfaitement que ce n'est pas agréable de devoir attendre …Je comprends parfaitement que ce n'est pas agréable de devoir attendre pour le remboursement, mais ça ne change rien au fait que ça n'a rien à voir avec une arnaque...
Sachant que les "thunes" il va les retrouver rapidement.... Autant d'excitation pour des histoires de console ça fait rêver....ou pas....
Et passer devant tout ceux qui attendent depuis des mois et qui n'ont rien …Et passer devant tout ceux qui attendent depuis des mois et qui n'ont rien demandé?Au bout d'un moment il faut être sérieux et relativiser. Ce n'est qu'une console. Il y a pleins d'autres loisirs épanouissants pour prendre son mal en patience en attendant une dispo. Si tu comptes sur une apparition magique sans t'inscrire sur des listes d'attente tu risques d'être bien souvent déçu....
D accord avec toi y a plein d activités à faire... mais lorsque tu mets une vente comme celle là, tu ne l as prépare pas 5 min avant, à l arrache... donc qd tu te lève à 6h pour valider ta commande, tu peux comprendre l énervement de certains, sans dépasser les bornes... bien entendu!
Mais tu seras remboursé dans la journée trois jours maxi. Et si plus de 10 …Mais tu seras remboursé dans la journée trois jours maxi. Et si plus de 10 jours tu seras en droit d'exiger des pénalités croissantes. En plus tu auras un bon d'achat.Donc même si tu avais eu la console tu aurais eu -570€ sur ton compte, donc le même budget à gérer. La ils vont revenir.
En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourser
Et cest pas ma banque car un achat du meme jour a ete deja rembourser par cdkey depuis lundi (modifié)
En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourserEt cest …En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourserEt cest pas ma banque car un achat du meme jour a ete deja rembourser par cdkey depuis lundi
C'est des pourris, comment confondre un petit réasort pour ce qui ont réservé et une vente ouverte à tous, c'est fait exprès...
En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourserEt cest …En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourserEt cest pas ma banque car un achat du meme jour a ete deja rembourser par cdkey depuis lundi
Pour mon cas, remboursé depuis lundi, mais je n'en reste pas moins remonté contre Micromania, j'attends toujours leur "fameux" Mail compensatoire... (modifié)
28 commentaires
triés parEt passer devant tout ceux qui attendent depuis des mois et qui n'ont rien demandé?
Au bout d'un moment il faut être sérieux et relativiser.
Ce n'est qu'une console. Il y a pleins d'autres loisirs épanouissants pour prendre son mal en patience en attendant une dispo. Si tu comptes sur une apparition magique sans t'inscrire sur des listes d'attente tu risques d'être bien souvent déçu....
Je comprends parfaitement que ce n'est pas agréable de devoir attendre pour le remboursement, mais ça ne change rien au fait que ça n'a rien à voir avec une arnaque...
Mais tu seras remboursé dans la journée trois jours maxi. Et si plus de 10 jours tu seras en droit d'exiger des pénalités croissantes. En plus tu auras un bon d'achat.
Donc même si tu avais eu la console tu aurais eu -570€ sur ton compte, donc le même budget à gérer. La ils vont revenir.
Nan mais sérieux, pète un coup, t'es un adulte ou non?
A la base, si tu claques tes 570e comme ça, c'est que tu peux te le permettre non? Alors je vois pas pourquoi tu viens te plaindre que "au final c'est annulé et ils vont me rembourser oh la la"?
Les erreurs ça arrive à tout le monde, si tu veux que les gens soient plus tolérants envers toi, soit le aussi envers les autres. Car c'est facile d'exiger sans considérer.
Et puis bon, ça me fait bien rire "recours collectif" et tout le fatras du petit justicier frustré. C'est devenu la mode en France façon Américaine, de dire qu'on va lancer une procédure judiciaire pour n'importe quoi?
Au passage, en tant qu'adulte, je suppose que tu sais également que pour tout crédit et débit sur ton compte ( sauf récurrent ), les délais de remboursement ne sont pas géré directement par les enseignes, mais par ta banque, incluant donc un délai de 2 à 3 jours après remboursement provoqué par la banque. Donc il y a de forte chance que ton argent ai déjà été remboursé par Micromania, juste que la banque délai l'affichage du remboursement sur ton compte.
Enfin bref, tout l'art de se plaindre pour rien, du pur chauvinisme à la Française tout ça.
C'est fait, saint grave récupéré
Ce matin, j'ai commandé, payé, pour recevoir un mail 2 bonnes heures après me signalant que ma commande était annulé car plus de stock.
Une fois au magasin ou j'aurais dû la récupérer, le gérant m'annonce qu'en fait il n'en à pas reçu, que Micromania c'est trompé et qu'il avait prévu que pour les commandes effectué en amont en magasin
En attendant, je suis plus léger de 570€
la solution, ça va être au choix :
- on a des consoles en location
- mis sur liste d'attente (mais au fond, faut pas exagérer)
- on a des series X/S qui arrivent.
tu veux faire un recourt pourquoi ? il vont te rembourser et surement te faire un geste commercial un bon d achat d une certaine valeur.
dans le mien la liste est a 170 personnes en attente ils en reçoivent quelque exemplaire chaque semaine Fnac même combat.
Bonjour, au cas où : votre nom/prénom dans le screen. Si vous n'aviez pas prêté attention
Pas de nouvelles... donc je suis allé en magasins direct... je ne voulais pas m énerver avec le vendeur.. je sais très bien que ce n est pas de sa faute... je lui explique le pb, mail et message à l appuis... il me réponds qu il n a pas de solution... la ça m'a un peu soulé... en rentrant j'envoie un mail à micromania en notifiant le numéro de commande... pas de réponse pdt 5 jours, mais entre temps j ai était contacté par le magasin, qui me dis que la centrale d achat a envoyé un pack exprès pour moi ( j y crois pas trop)
Résultat j ai mon pack donc la banane, j ai retiré les messages sur leurs sites Facebook ou je parlais du magasin en question...
Ne vous laissez pas avoir les amis...
Plein d enseignes vendent en magasin et sur le net et elles assurent leurs ventes, je ne voyais pas pourquoi micromania ne faisait pas de même...
Force et honneur les gamers
Merci pour ton retour, j'ai reçu un mail aujourd'hui me stipulent que malgré le retard, "mon magasin" ne devrait pas tarder à me contacter, j'espère avoir le même retour que toi.
Faut pas lâchez l affaire les amis...
Heureux pour toi
Décidément ils sont coutumiers du fait. Ça la fou mal pour la première enseigne de JV de France. Entre les précommandes foirees, la des faux stock..::
A part frustrer leur client et mettre a mal leur réputation, c'est tous ce qu'ils gagnent...
C'est pas tes tunes qu'ils ont gardé !!!
Pas de console et porte feuille allégé de 570€, ils savent envoyer des mails d'excuses mais pas rembourser automatiquement....
Sachant que les "thunes" il va les retrouver rapidement....
Autant d'excitation pour des histoires de console ça fait rêver....ou pas....
D accord avec toi y a plein d activités à faire... mais lorsque tu mets une vente comme celle là, tu ne l as prépare pas 5 min avant, à l arrache... donc qd tu te lève à 6h pour valider ta commande, tu peux comprendre l énervement de certains, sans dépasser les bornes... bien entendu!
En tout cas moi ca fait 5jours et je suis toujours pas rembourser
Et cest pas ma banque car un achat du meme jour a ete deja rembourser par cdkey depuis lundi (modifié)
C'est des pourris, comment confondre un petit réasort pour ce qui ont réservé et une vente ouverte à tous, c'est fait exprès...
Pour mon cas, remboursé depuis lundi, mais je n'en reste pas moins remonté contre Micromania, j'attends toujours leur "fameux" Mail compensatoire... (modifié)
Sous dix jours tu peux demander des pénalités.
10j ou 10j ouvre?
En fait c'est 14 jours. Ensuite entre +14 et +24 c'est majoré de 3.14% et ainsi de suite.
service-public.fr/par…485
Comment Micromania se transforme en banquier....