Ps5 précommande Demain 9h Micromania

42
16 septembre 2020
alerte info là ps5 en précommande dès demain dans tout Les magasins Micromania à partir de 9h! accompte de 50€ obligatoire ! carte ou compte Micromania obligatoire aussi
Informations supplémentaires
42 commentaires
Salut, ta vu ça où ?
J'y suis allée aujourd'hui c'est le responsable magasin de Caluire (Rhône) qui me l'a dis j'ai également reçu Un message vocal d'un autre magasin
Salut,

Merci pour l'info, c'est bon à savoir.

Tu as pas plus d'info' sur les prix proposés (on sait jamais) ?
La version standard 549€ prix maximum conseillé c'est le dernier prix communiqué au groupe Micromania ça peut-être changer dans le Bon Sens avec la série x a 499€
Carte ou compte Micromania obligatoire
gagou_6916/09/2020 18:10

La version standard 549€ prix maximum conseillé c'est le dernier prix co …La version standard 549€ prix maximum conseillé c'est le dernier prix communiqué au groupe Micromania ça peut-être changer dans le Bon Sens avec la série x a 499€

Ha bon 549?
Des gars l'auraient preco chez micromania
499 la standard
399 la digitale
Acompte demandé de 50€
Après c'est une info vue sur jvc, à prendre avec des pincettes haha
Édité par "ZewaaN" 16 septembre
ZewaaN16/09/2020 18:13

Ha bon 549?Des gars l'auraient preco chez micromania499 la standard399 la …Ha bon 549?Des gars l'auraient preco chez micromania499 la standard399 la digitaleAcompte demandé de 50€Après c'est une info vue sur jvc, à prendre avec des pincettes haha

Oui le dernier prix communiqué Au groupe Micromania n'est pas définitif !mais quoiqu'il arrive ça sera maximum 549€

Dernier info du responsable seul les détenteurs de là carte Micromania prenium seront sûr de l'avoir en temps et en heure priorité aux clients les plus fidèles
Édité par "gagou_69" 16 septembre
Des précommandes seront probablement dispos aussi sur des sites marchands après la conférence, va falloir être rapide je crois

"Selon nos informations, il sera en effet possible de précommander la PS5 immédiatement après la fin de la conférence de ce soir."
cnetfrance.fr/new…htm

burn assuré pour celui qui postera le deal
Édité par "Dinobrossadent" 16 septembre
Dinobrossadent16/09/2020 18:21

Des précommandes seront probablement dispos aussi sur des sites marchands …Des précommandes seront probablement dispos aussi sur des sites marchands après la conférence, va falloir être rapide je crois"Selon nos informations, il sera en effet possible de précommander la PS5 immédiatement après la fin de la conférence de ce soir."https://www.cnetfrance.fr/news/la-ps5-sera-disponible-en-precommande-a-la-fin-de-la-conference-de-sony-39909671.htmburn assuré pour celui qui postera le deal

La Fnac c'est sur Ils ont toujours eu un partenariat pour le lancement des consoles Sony

Des précommandes seront probablement dispos aussi sur des sites marchands …Des précommandes seront probablement dispos aussi sur des sites marchands après la conférence, va falloir être rapide je crois"Selon nos informations, il sera en effet possible de précommander la PS5 immédiatement après la fin de la conférence de ce soir."https://www.cnetfrance.fr/news/la-ps5-sera-disponible-en-precommande-a-la-fin-de-la-conference-de-sony-39909671.htmburn assuré pour celui qui postera le deal

Ils acceptent aucun deal ps5 car pas de réduction mais ils acceptent Les nouvelles précommande de carte graphique à 2000€ avec 3% de réduction...
Jpense pas qu'il y ait besoin d'être plus rapide que pour la ps4 ils ont prévu le double là
J'ai réussi à chopper la ps4 day one sans pré-commander, mais j'ai un peu eu du mal
Édité par "ZewaaN" 16 septembre
On c jamais s'il y a reconfirment entre temps...

ZewaaN16/09/2020 18:27

Jpense pas qu'il y ait besoin d'être plus rapide que pour la ps4 …Jpense pas qu'il y ait besoin d'être plus rapide que pour la ps4 ils ont prévu le double làJ'ai réussi à chopper la ps4 day one sans pré-commander, mais j'ai un peu eu du mal

On c jamais s'il y a reconfirment entre temps...

Un deal sur la préco à prix normal d'une console ?????
Bonsoir,

avis aux amateurs!

La console est d'ores et déjà en précommande au magasin Micromania de Parly2 (78150)
Natito16/09/2020 18:36

Un deal sur la préco à prix normal d'une console ?????

Tkt pas qu'un modérateur Va poster Un deal avec Un porte clé offert sûr et certain
Demain possibilité de faire un combo à la fnac, si adhérent fnac one 50€ offert pour 300€ d'achat, ps5 à 450 ou 350€ selon le modèle + carte 1 an fnac+ offerte pour l'achat de la PS5

Au moins ça ressemble plus à un deal que la console prix de base
rupture de stock sur cdiscount
elle va vite tombé en rupture faut pas rêvé mais bon avec seulement 3 jeu dispo au lancement va falloir y aller molo
GooDSpeeD5716/09/2020 23:33

elle va vite tombé en rupture faut pas rêvé mais bon avec seulement 3 jeu d …elle va vite tombé en rupture faut pas rêvé mais bon avec seulement 3 jeu dispo au lancement va falloir y aller molo

C’est quoi les 3 jeux? COD et Spiderman?
Zaklai16/09/2020 23:35

et demon souls ( remake )
Édité par "CaptCook" 16 septembre
Zaklai16/09/2020 23:35

et le demons souls
3 preco validée chez cdiscount
30410102-1hLjd.jpg
GooDSpeeD5716/09/2020 23:41

et le demons souls

Ah oui. Top mais j’ai peur qu’ils soient trop trop dur. Je suis pas un gros gamer
Dinobrossadent16/09/2020 23:19

Demain possibilité de faire un combo à la fnac, si adhérent fnac one 50€ of …Demain possibilité de faire un combo à la fnac, si adhérent fnac one 50€ offert pour 300€ d'achat, ps5 à 450 ou 350€ selon le modèle + carte 1 an fnac+ offerte pour l'achat de la PS5Au moins ça ressemble plus à un deal que la console prix de base

C'est que en magasin que ça s'applique non ?
Zaklai16/09/2020 23:51

Ah oui. Top mais j’ai peur qu’ils soient trop trop dur. Je suis pas un gro …Ah oui. Top mais j’ai peur qu’ils soient trop trop dur. Je suis pas un gros gamer

il à l'air plus facile que sekiro du coup c'est feseble
CaptCook16/09/2020 23:55

il à l'air plus facile que sekiro du coup c'est feseble

Merci pour les infos !
Dinobrossadent16/09/2020 23:19

Demain possibilité de faire un combo à la fnac, si adhérent fnac one 50€ of …Demain possibilité de faire un combo à la fnac, si adhérent fnac one 50€ offert pour 300€ d'achat, ps5 à 450 ou 350€ selon le modèle + carte 1 an fnac+ offerte pour l'achat de la PS5Au moins ça ressemble plus à un deal que la console prix de base

Ou tu as vu cette offre 50€ pour 300€?
Flash16/09/2020 23:54

C'est que en magasin que ça s'applique non ?

Je viens de voir le mail et c'est aussi précisé que le code fonctionne sur Fnac.com, maintenant il faut que ça ne soit pas exclu de l'offre et que surtout la préco soit dispo à 9h et pas avant sinon ce sera hors stock.
Zaklai17/09/2020 00:00

https://www.fnac.com/Console-Sony-PS5-Edition-Standard/a14119956/w-4

Ah bah rip pour 9h...
quel code promo ?
CaptCook17/09/2020 00:06

quel code promo ?

VIP17SEPTEM seulement ceux qui ont reçu le mail d'invitation pour la vente privée qui commence aujourd'hui
Édité par "Flash" 17 septembre
30410250-4ACx4.jpg
Flash17/09/2020 00:05

Ah bah rip pour 9h...

Débit à l'expédition ? Ils garde Les 499€ en réserve jusqu'au 19 novembre ?
gagou_6917/09/2020 00:49

Débit à l'expédition ? Ils garde Les 499€ en réserve jusqu'au 19 novembre ?

Oui que ce soit par CB ou PayPal, c'est débité à l'expédition.
Flash17/09/2020 00:51

OK merci

Flash17/09/2020 00:51

Merci mais je vais la précommander chez Micromania avec 50€ Pour la bloqué comme ça quand je là récupérerai je le refourgue ma ps4 pro avec ses 2 manettes ça me fera baissé là facture...
Édité par "gagou_69" 17 septembre
gagou_6917/09/2020 00:52

OK merciMerci mais je vais la précommander chez Micromania avec 50€ Pour la …OK merciMerci mais je vais la précommander chez Micromania avec 50€ Pour la bloqué comme ça quand je là récupérerai je le refourgue ma ps4 pro avec ses 2 manettes ça me fera baissé là facture...

De combien la cafture pourrait baisser ?
J'ai preco sur fnac. Le paiement passera le jour de livraison
IDEALs17/09/2020 03:18

De combien la cafture pourrait baisser ? J'ai preco sur fnac. Le paiement …De combien la cafture pourrait baisser ? J'ai preco sur fnac. Le paiement passera le jour de livraison

J'ai toujours payé mes nouvelles consoles à moitié prix en revedant Les autres, par contre faut pas trop attendre trop longtemps après la sortie de la ps5 pour Les revendre car la Côte Va chuté très vite...
Laisser un commentaire
@
    Texte