6 avril 2021
Bonjour,
j'ai commandé une PS5 sur Cdiscount, livraison par DPD à domicile.
Le livreur m'a appelé il y a plus de 2 heures pour m'indiquer qu'il ne trouvait pas mon adresse, il n'avait apparemment pas trouvé la bonne adresse.
Je lui communique la "bonne" adresse et il me dit qu'il va arriver dans 2 minutes... il y a 2 heures.
Bien sûr à l'heure actuelle le colis est noté comme étant livré, c'est aussi ce que me dit le live chat DPD.
Même si le livreur a appelé en numéro masqué, est-il possible de le retrouver? Sachant que je suis dans une petite ville de 1000 habitants et que l'agence DPD la plus proche est à une heure d'ici.
J'aimerais bien récupérer moi-même ma PS5, qui a manifestement été volée, et non recevoir un remboursement.
Merci à vous d'avance, et bonne journée!
j'ai commandé une PS5 sur Cdiscount, livraison par DPD à domicile.
Le livreur m'a appelé il y a plus de 2 heures pour m'indiquer qu'il ne trouvait pas mon adresse, il n'avait apparemment pas trouvé la bonne adresse.
Je lui communique la "bonne" adresse et il me dit qu'il va arriver dans 2 minutes... il y a 2 heures.
Bien sûr à l'heure actuelle le colis est noté comme étant livré, c'est aussi ce que me dit le live chat DPD.
Même si le livreur a appelé en numéro masqué, est-il possible de le retrouver? Sachant que je suis dans une petite ville de 1000 habitants et que l'agence DPD la plus proche est à une heure d'ici.
J'aimerais bien récupérer moi-même ma PS5, qui a manifestement été volée, et non recevoir un remboursement.
Merci à vous d'avance, et bonne journée!
Informations supplémentaires
Discussions
43 commentaires