12 novembre 2022 (il y a 1 h et 58 min)
salut je me suis fais suspendre mon compte PSN soit disant définitivement parce que j'ai fais 2 litiges PayPal que j'ai gagné sur l'achat de point de fifa sur fut 23 ( on m'avait pas octroyé le bon contenu dans les pack et comme EA voulait pas me rembourser j'ai fais le litige) Pas besoin qu'on me dise de pas acheter de points j'ai arreté depuis car c'est au final de la bêtise selon moi..

si j'appelle SONY lundi ils peuvent me débanne si je repaye les 14€?

j'ai l'abonnement PS+ premium actif et renouvellé en octobre via des cartes PSN, plus quelques jeux PS5 en demat en plus de tout ceux PS4. J'ai cru lire que si on payait on pouvait voir notre compte PSN réactivé. au pire des cas je déposerai plainte contre Sony puisque j'ai gagné le litige paypal je suis dans mon droit mais ça fait chier. ou alors je revend la console à voir vu qu'elle n'est pas bannie..

dès le remboursement PayPal j'ai vu mon compte suspendu dans la même minute

Merci de vos avis
Informations supplémentaires
Blabla

5 commentaires

triés par
  1. Avatar
    Tu as du recevoir un mail avec le motif de ban et la durée.
    Tu peux effectivement ne plus être ban si tu payes ce que tu dois a Sony.
    Contacte les pour avoir les informations.
    Voir également si c'est un ban de compte ou de console..
    Auteur(e)
    C'est un ban de compte . Et pas de console mais j'vais me débrouiller en faisant ça merci !
  2. Avatar
    Prépare toi à te faire sauter ton compte PayPal également !

Moi j'ai gagné plusieurs litiges contre G2A (site de ventes de clefs) via PayPal, G2A s'est plaint auprès de PayPal, sans aucune vérification, rien, j'ai été ban de G2A et PayPal à vie dans la foulée, sans raison clairement expliquée. (modifié)
    Auteur(e)
    Chez PayPal j'ai des paiement en plusieurs fois en cours jusqu'à fin décembre début janvier donc je pense pas qu'ils vont me ban avant d'avoir leur argent

Et t'a fais quoi pour avoir à nouveau un compte PayPal?t'a pas trouvé de solution ? (modifié)