PSN(SEN)/Gamertag Votre meilleur Platine/1000G

31
2 septembre 2012
Pour ma part, il s'agit de Gran Turismo 5 sur PS3 ou je suis d'ailleurs le 36ème mondial a avoir eut le platine B).(Avant les fameuses maj qui facilite tout :p)
Et dire que j'ai eut le jeu avec quelques jours de retards ...

Wipeout était pas mal aussi en difficulté et très bon jeu ainsi que les Metal Gear Solid 2-3-4-Peace Walker ^^.

Et pour vous ?

1. Gaming
Groupes
  1. Gaming
31 commentaires

supprimé1470

je le note , 36

grand turismo j ai toujour trouve ce jeu infame , pas du tout realiste... nees for speed ca c est du realisme de conduite

Admin

Oh Gran Turismo et Wipeout sont des trophés très durs à obtenir, bien joué !!
Moi je n'en ai eu que des faciles : Assassin's Creed II, Uncharted 2, Dirt 2, et un autre aussi il me semble mais je me souviens plus lequel ^^.

EDIT : C'est Mafia II le 4ème !

Posteur

xxxxxxxxxxx

je le note , 36

Note :p, tu auras mon profil psn/sen que j'ai déjà donné, et ce profil psn/sen à un pseudo complétement différent de ceux que j'utilise ailleurs à part a 1 endroit ou ça m'est égal :p.

supprimé1470

wipeout j ai j y arrive pas...

Posteur

Dealhunter, MGS4 aussi très dur et très long a obtenir, j'avais fait 10 fois le jeu entier pour l'avoir, dont la fameuse partie 0 kill/0 soin/0 continue/0 items spéciaux le tout en - de 5H et dans la difficulté la plus dur ( sachant qu'elle est vraiment très relevé ^^ ).

J'ai peu de temps mais quand j'aime beaucoup un jeu, je m'y donne les moyens

supprimé1470

aaaa mgs 4 collector a 15 euro a boulanger

ke de souvenir

Admin

MGS4 a des trophées ?? Je croyais qu'ils n'en avaient jamais mis ?!

Posteur

Si il y a peu Dealhunter :).
Tu comprend maintenant pourquoi j'était peu présent pendant une petite période

Admin

Je viens de lire ça oui (patch sorti en août), ils en ont mis du temps avant de les intégrer :o. Mais bonne nouvelle, je les avait attendu pour me refaire le jeu, il ne me reste plus qu'à trouver le temps nécessaire...

Posteur

Dealhunter

Je viens de lire ça oui (patch sorti en août), ils en ont mis du temps a … Je viens de lire ça oui (patch sorti en août), ils en ont mis du temps avant de les intégrer :o. Mais bonne nouvelle, je les avait attendu pour me refaire le jeu, il ne me reste plus qu'à trouver le temps nécessaire...

Beaucoup de temps lol si tu veux le platine ^^. Minimum 8 parties, pour ma part 10 vu que je suis aucun guide ou soluce, j'aime pas ça

Admin

Non je ne viserais pas le platine, trop dur et trop long pour moi ^^. Les trophées c'est juste un prétexte pour rejouer à l'un de mes jeux préférés !!

Admin

Un grand grand grand respect pour Wipeout, moi j'ai eu le platine de Uncharted 2 et de Modnation ^^.

Moi ça me soule les platines.
Le seul que je voudrais avoir c'est celui de Mini Ninjas. Franchement un super jeu pas prise de tête.

Admin

Ah je ne suis pas le seul à avoir beaucoup apprécié Mini Ninjas à ce que je vois, comme tu le dis c'est un super jeu, j'ai adoré son style coloré, ses décors, et son ambiance. Mais en fait je ne suis même pas allé jusqu'au platine :D.

Posteur

:o, faudrait que j'essaye un de ces jours ce Mini ninjas ^^

Admin

Je te le recommande vivement, en plus il ne coûte plus très cher ^^.

Posteur

adealistrateur

Un grand grand grand respect pour Wipeout, moi j'ai eu le platine de … Un grand grand grand respect pour Wipeout, moi j'ai eu le platine de Uncharted 2 et de Modnation ^^.

Lol Wipeout ma mis moins d'un mois a avoir le platine, GT5 plus de 2 mois :D.
Autant dire que wipeout je l'ai trouvé facile comparé a Gran Turismo 5 ^^.

Uncharted 2 et Modnation, c'est déjà pas mal

Sinon je conseille le jeu Mirror's Edge, pas mal du tout en difficulté aussi pour le platine, et qui coute plus grand chose tout en étant très bien

Ah si, j'ai fait 100% sur PixelJunk Shooter
Et moyennant 3-4 courses je devrais avoir fait GTI Club+ à 100% aussi.

Pour Mini Ninjas, il est à 7,99€ sur le PSN en ce moment.
Et jouable sur le site de Square Enix aussi.

Posteur

BruceFeuillette

Et jouable sur le site de Square Enix aussi.

Jouable sur le site de Square Enix Oo ?

Posteur

Merci, Euh je le vois a 19,99E sur le PSN moi le Mini Ninjas, pas à 7,99E :o.
Quelqu'un peut verifié ^^ ?

Arf, pas eu le temps de regarder à midi.
J'avais vu ça dans les soldes d'été la semaine dernière il me semble.
Ou peut être celle d'avant...
On le trouve à 15,43€ chez Amazon en import anglais.
amazon.fr/Min…UU/

Posteur

Ok merci, je verrais bien si je me laisse tenter

Modo

Aucun platine... Allez y, je vous tends la perche là Soyez original

Admin

Désolé Yotz, je n'ai pas trouvé de blague :D.
Sinon c'est en parlant avec Eclypt sur ce deal : dealabs.com/bon…669 que je me suis souvenu du 4e jeu que j'ai platiné : Mafia 2 (il est simplissime le platine ^^).

Admin

Et le 5éme Dealabs :(.

Posteur

Moi je joue peu a la console, mais quand j'y joue, je gère pas mal et je vise souvent le platine, alors forcement j'en ai un petit nombre.
Mais celui de dealabs je l'aurais jamais

Admin

C'est bien au moins tu fais tes jeux à 100%, c'est une qualité ça ^^.
Et si si ne désespère pas, tu l'auras bien un jour le badge Platine, tu sais il suffit de poster un très gros deal pour que tout s’accélère ^^.

Posteur

Le soucis, c'est que j'attends que ça, je cherche même beaucoup mais je suis moins doué la dessus. Je suis même aller demander des conseils, mais ça ta du le savoir surement :p.

Sinon j'ai tendance a être perfectionniste, c'est pour ça que je finis des jeux a 100% ^^.
Quand j'adore, je me fixe l'obligation de l'avoir, et jusqu'à présent, les seules jeux ou j'ai vraiment adoré, j'ai tout fait en platine .

Modo

Je suis entouré de perfectionniste

Je suis toujours traumatisé par Street Fighter 1 sur CPC6128...
Je n'ai jamais réussi à passer le dernier boss.
Depuis j'ai décidé de ne pas finir mes jeux tant que je l'aurais pas terminé.
Laisser un commentaire
@
    Texte